Je rentre à Paris, seule, une nouvelle fois.
Nous nous sommes promis de rester amis malgré tout, Chris et moi.Emmy était déçue pour moi, mais aussi pour elle, elle espérait pouvoir le rencontrer, c'est raté pour le moment!
****
Les mois passent, et cela fait maintenant huit mois que Tom est parti.
Le jour de son anniversaire, j'ai hésité à lui envoyer un message, avant de changer d'avis.
Huit mois sans nouvelles. Huit mois sans entendre le son de sa voix. Huit mois sans sentir ses mains sur moi.Il a dû m'oublier, mais moi, je n'arrive pas à passer à autre chose.
Je repense aussi à Chris, on s'appelle de temps en temps, mais il ne me manque pas de la même manière.
J'ai décidé de remettre le collier de Tom, je le regardais pratiquement tous les soirs avant d'aller me coucher et je n'arrivais pas à m'en défaire. C'est une petite partie de lui, la seule qu'il me reste.
Je vis constamment avec une douleur, celle de son absence, mais aussi les regrets.
Je regrette les décisions que j'ai pu prendre par rapport à lui. Lui dire de partir, de ne jamais lui avoir répondu malgré ses efforts pour me contacter, puis de l'avoir laissé m'oublier, alors que moi, j'en suis tout bonnement incapable.Je vais travailler ce soir, même si l'envie n'est pas au rendez-vous.
J'entre dans la salle de pause et je vois des collègues avec qui je travaille rarement complètement absorbées par l'écran de télé.
Mon cœur se serre, c'est Tom.
En pleine interview, ici à Paris. Je regarde la date, ça a été tourné aujourd'hui.- On est quand même dans la ville de l'amour, Tom... que pensez vous de l'amour? Demande la journaliste.
- Je pense que... tomber amoureux est surprenant, choquant, chaotique tout en étant magnifique... on ne peut pas contrôler ça, notre cœur décide à notre place, c'est tout.
- C'est une très belle description... êtes-vous amoureux, Tom? Où l'étiez-vous?
- Je l'étais, oui.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'éteindre cette télé. Je n'avais pas revu son visage depuis l'interview sur laquelle je suis tombée chez Emmy, et j'ai toujours fait en sorte de l'éviter jusqu'à maintenant.
Le revoir accentue la douleur avec laquelle je vis déjà.- En fait, je le suis encore, il ajoute après un temps de réflexion.
- Vous êtes encore amoureux?
- Je le crois, oui...
Il semblait un peu perdu.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfic"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...