Je toque à la porte, la boule au ventre. Le service buanderie de l'hôtel m'avait ramené la fameuse parure de dentelle noire juste à temps, je la porte sous ma robe pull.
Tom ouvre la porte, un torchon sur l'épaule, sa chemise à moitié ouverte, pieds nus.
Il est à couper le souffle, comme d'habitude.
Il m'accueille avec un grand sourire et un baiser.
J'enlève mes bottes, et je le suis à la cuisine.- J'espère que tu as faim! Dit-il.
- Ça sent très bon... si tu n'étais pas acteur, je pense que chef serait ta deuxième vocation!
- J'aime beaucoup cuisiner, en effet! Installez vous, Mademoiselle...
Tom avait préparé une table avec des bougies et des fleurs.
- Tu sors le grand jeu, dis moi...
- Pour notre premier dîner, juste toi et moi... en espérant que personne ne vienne l'interrompre cette fois! Mais dans le doute, j'ai préféré éteindre mon téléphone. Mon agent a une fâcheuse habitude de m'appeler à n'importe quelle heure de la journée comme de nuit.
- C'est très attentionné de ta part...
- Je tiens à ce que tu vois à quel point tu es spéciale à mes yeux...
Un petit rire m'échappe, Tom sait bien que je n'ai pas confiance en moi.
On passa à table, tout était divin. Est-ce qu'il y a quelque chose que cet homme ne sait pas faire?
On parle de son enfance, le divorce de ses parents, qui a été difficile à vivre pour lui, tout comme moi quand les miens se sont séparés.
Puis vient la question que je redoutais tant.- Quand rentres-tu à Paris?
- Dimanche soir. Mon train part à 18h30.
- Oh... ok.
Après un silence un peu gênant, Tom reprend :
- Je commençais à apprécier nos petits-déjeuners ensemble... je pourrais peut-être passer te voir à Paris, et on pourrait en prendre un bien français, cette fois?
Je lui souris en faisant oui de la tête.
Il avait une mine un peu triste tout de même...
Tom apporta le dessert, et quand il s'assoit en face de moi, je sens sa jambe contre la mienne. Je fais glisser mon pied le long de son mollet, jusqu'à son genou. Au moment où je pousse un peu plus loin, il en fait tomber sa cuillère.- Moi aussi j'ai beaucoup apprécié passer du temps avec toi, Tom...
Il lève les yeux vers moi et se racle la gorge.
- Ella, si tu continues, je vais être obligé de...
- De quoi, Monsieur Hiddleston? Finir ce que nous avions commencé?
Il me regarda intensément, puis se leva brusquement.
- Et puis merde... dit-il en me levant brusquement de ma chaise.
⚠️🍋⚠️
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...