Je toque à la porte de la loge de Chris avant d'entrer.
Il me tourne le dos et me montre ce qu'il faut détacher. Effectivement, c'est mission impossible, tout seul.
Je n'ai pas le temps de détourner le regard ou de sortir, Chris se retourne vers moi en descendant le haut de sa combinaison.- Merci, ça fait du bien avec cette chaleur...
- De rien. Bon je vais y aller, j'ai des choses à faire pour Tom.
- Attends, il est en entraînement, tu peux bien prendre une petite pause...
- Pas vraiment.
- Tu as peur de moi où je me trompe?
- Non, pas du tout, je bégaye.
- Alors viens faire un petit bisou à Captain, dit-il en riant et en me montrant sa joue.
Je soupire en riant et m'approche de lui.
Je me mets sur la pointe des pieds et j'avance vers sa joue, mais au dernier moment, Chris tourne la tête et ses lèvres touchent les miennes.J'essaye de reculer, mais il me retient par la nuque, et sans aucun mal, il me soulève et passe mes jambes autour de lui.
- Chris je ne peux pas faire ça...
- Et pourquoi ça, il demande, le visage dans mon cou.
- J'ai quelqu'un, et je ne peux pas lui faire ça.
- Sweetheart, ce mec doit être bien loin à l'heure qu'il est...
- Lâche-moi, s'il te plaît.
Quand je sens sa langue le long de ma mâchoire, je ne peux retenir un gémissement.
Ses bras musclés me maintiennent contre lui, ma poitrine pressée contre son torse dénudé.
Il m'embrasse de nouveau et me plaque contre un mur, j'essaye de le pousser mais je suis minuscule dans ses bras, et il prend ça pour un jeu.
Quand nos langues commencent à se mêler l'une à l'autre, mes bras s'enroulent malgré moi autour de son cou, je sens son excitation monter entre mes jambes.
Il appuie ses hanches contre les miennes un peu plus fort et passe sa main sous ma robe.
Quand ses doigts effleurent mon entrejambe, je détache mes lèvres des siennes.- Chris, stop!
Il me repose par terre et s'éloigne de moi, les mains levées.
- Désolé. Je pensais que...
- Et bien tu penses mal, je réponds en me dirigeant vers la porte.
Quand je l'ouvre, je me retrouve face à Chris H. qui me lance un regard interrogateur. J'ai les lèvres gonflées, et Chris E. est torse nu derrière moi.
- Ella, qu'est-ce que tu fais là?
- Elle m'aidait à enlever mon costume, pas de panique, mec.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...