Le lendemain, j'arrive sur le plateau un peu plus tard, Tom n'avait pas besoin de moi dès le début du tournage. Le temps de se faire habiller et coiffer, il en avait pour un moment.Je pose mes affaires dans sa loge, il n'était pas là.
Je décide d'aller dans la salle de pause pour aller me faire un thé, et je me retrouve malgré moi seule avec Chris, déjà en costume.
Si Emmy voyait ça, elle deviendrait folle... il faut que je trouve le temps de l'appeler, quand j'y pense.- Salut, me dit Chris en venant vers moi, d'une démarche assurée.
- Hey...
- Intimidée par Captain America? Il demande en riant.
- Juste un peu, je lui dis.
- Haha, c'est l'effet que ça fait quand on se retrouve en face de ça, dit Chris en montrant son uniforme. Surtout depuis le fameux " That's America's ass".
J'éclate de rire, il se retourne en regardant ses fesses.
- Chris, arrête de montrer tes fesses à la dame... ses pauvres yeux n'ont rien demandé, dit Tom en entrant. Ou devrais-je dire Loki.
Il est magnifique.
Je n'ai plus qu'une idée en tête, pas très catholique... pas du tout, même.
Et ça ne s'arrange pas en arrivant sur le plateau, quand il se fait attacher pour une cascade.Tom lève les yeux vers moi.
Je le regarde intensément, j'ai beaucoup de mal à détacher mes yeux de ses mains, ses bras, bref, de lui tout simplement.
La scène est impressionnante, j'ai même peur pour Tom.Quand le réalisateur annonce la fin de la journée, tout le monde retourne à sa loge pour se changer.
- Ella, j'ai besoin de toi, tu peux m'apporter un café, s'il te plaît? Je serais dans ma loge, dit Tom avec un regard entendu.
Je m'exécute, et quand je passe la porte de sa loge, je le vois assis dans le canapé, toujours en Loki.
En me voyant arriver, il se lève et ferme la porte à clef derrière moi.
Il prend le gobelet brûlant de mes mains pour le poser, puis place ses mains de chaque côté de mon visage, m'obligeant à me coller contre la porte.
VOUS LISEZ
Pour la première fois...
Fanfiction"Ella est une jeune femme de 26 ans. Après quelques temps à travailler en tant qu'infirmière à Paris, elle avait besoin de renouveau et décida de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son avenir. Ella partit donc en vacances à Londres av...