Chapitre 10 - Deuxième rendez-vous

2K 105 54
                                    

19h15.

Je suis prête, Emmy s'est de nouveau occupé de mes cheveux et de mon maquillage. Un chignon un peu flou, ombre à paupières, eyeliner, etc... elle a tout donné.
Je porte une petite robe noire toute simple que mon amie m'a prêtée, avec une paire de bottines.
La fourbe m'avait acheté un ensemble dans la boutique de sous-vêtements de la dernière fois, j'avais donc une parure noire, en dentelle, très élégante et sexy, qui mettait ma poitrine en valeur.
Je me sentais bien, pour une fois.

Je dis bonne nuit à Emmy avant de descendre.

- N'ose même pas rentrer avant demain matin!

- Va te coucher, la marmotte!

Quelques instants plus tard, une voiture se gare devant l'entrée et je reconnais le chauffeur de Tom. Il me salut et m'ouvre la porte.

- Monsieur Hiddleston m'a chargé de vous remettre ceci, Mademoiselle Leroy, dit-il une fois à l'intérieur.

À côté de moi se trouvait une rose avec une petite carte.

"Je sais, je demande trop pardon. Mais encore désolé pour hier. Si tu lis ce message, je me considère comme pardonné ;) À tout de suite..."

Mon Dieu, cet homme ne pouvait pas être réel.
Il était tellement gentil, attentionné... pourtant je ne le connais que depuis 3 jours !
Se retrouver quotidiennement devenait une fâcheuse habitude, j'en suis consciente.

Après trente minutes de trajet, la voiture s'arrêta devant un immeuble ancien. Quelques minutes plus tard, Tom arriva, accompagné de Chris Hemsworth. Quelques fans les attendaient dehors, et comme d'habitude ils se sont prêtés au jeu. Tom salua Chris et monta dans la voiture.
Deux fans quelque peu hystériques s'approchent un peu trop de la voiture et tapent à la vitre.
Tom fait signe à son chauffeur de démarrer et se retourna vers moi, gêné.

-Je suis...

- Ne pense même pas à t'excuser ENCORE. Et merci pour la rose, elle est magnifique...

Il se mordit la lèvre, avant de se jeter sur les miennes. Son baiser était pressant, passionné. Il releva la vitre qui nous séparait de son chauffeur, et se mit à m'embrasser dans le cou. Je regardais dehors, inquiète que quelqu'un puisse nous voir.

- Les vitres sont teintées... il chuchote, voyant mon inquiétude.

Sa langue continua son chemin derrière mon oreille, et je n'ai pas pu retenir un gémissement. Je le sentais sourire dans mon cou.

-Je crois qu'on a commencé quelque chose, la dernière fois...

Il se pencha de nouveau vers moi, je souriais comme une gamine.
On continue de s'embrasser un moment, mais la voiture s'arrêta, et le chauffeur nous ouvrit la porte.
Tom soupira.

- Mademoiselle... me dit-il en me tendant la main, pour m'aider à sortir de la voiture.

Je le remercie, et nous entrons dans un pub londonien.
On commanda de la bière et de quoi grignoter.

- Je venais souvent ici, quand j'étais jeune, après les cours, m'explique Tom, en me racontant quelques soirées.

- Quand tu étais jeune... tu parles vraiment comme un vieux !

- Hey, mes 40 ans seront là dans moins d'un mois... attends... tu as quel âge ?! Je ne t'ai jamais posé la question!

- J'ai 26 ans... je dis tout bas en me tortillant sur ma chaise. J'en aurais 27 cet été. 

Pour la première fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant