Partie 5
J'ai pas l'intention de m'expliquer dans la rue.
- Tu veux manger où? Parce que y'a un petit burger hallal pas loin c'est trop trop bon ce qu'ils font! En plus y'a une salle à l'étage c'est posé!
- Hum ok! Mais w'Allah on rentre pas au lycée tant que tu m'as pas expliqué ce délire!
Encore une fois j'avance sans répondre... Si je dois expliquer ça, parler de ça... Je vais pleurer... Depuis ce matin déjà j'ai les larmes qui sont là... Je vais pas les retenir longtemps... J'ai pas envie de pleurer devant lui... Il me connait même pas! Puis j'ai surtout peur des conséquences, j'ai aucune envie qu'il s'en mêle ou qu'il ait des problèmes à cause de moi.
Mais là il a visiblement pas décidé de lâcher l'affaire.
Après qu'on ait choisit nos menus et qu'on soit servi on monte dans la salle du haut, y'a presque jamais personne dans cette salle, elle est petite alors que celle du bas est hyper grande, et les gens connaissent pas forcément son existence! Et ça fait très café américain des années 50, je sais pas si vous voyez avec un canapé en cuir rouge qui forme un arc de cercle, autour de la table, moi j'aime bien cette ambiance.
On s'installe chacun d'un côté d'un canapé puis on commence à manger, en silence.
Je le regarde pas mais je sais - je sens - qu'il me fixe... Il attend des réponses... Mais si je dois lui parler je préfère avoir fini de manger! La bouffe avant tout dans la vie de Jade ok?
- On va rester là jusqu'à demain s'il le faut Jade! J'suis pas un fils de chien pour faire comme si j'avais rien vu, rien entendu.
Je relève les yeux vers lui...
- Tu peux juste me laisser finir de manger.
- Vas y.
Je finis de manger, lui aussi. Je ne dis pas un mot pour le moment... Je sais pas comment parler de ça... Dire quoi, commencer par quoi... M'ouvrir à un inconnu... Parler de ces choses qui font mal, ces choses que je préfère enterrer pour oublier, mais j'oublies pas, pas un mot, je les connais tous par coeur, croyez moi.
- Jade. Je vais pas être patient beaucoup plus longtemps. Déjà je fais des efforts pour rester calme mais ça va pas durer! Pourquoi ils t'insultent ces types là? Ouais Parce que vu ton comportement c'était pour toi! Donc?
- J'suis pas comme eux.
- Quoi t'es pas comme eux?
- J'suis blonde aux yeux bleus, mais j'suis pas français pure souche, j'suis metisse, j'ai du sang arabe, j'suis musulmane. J'suis pas comme eux. Ils m'acceptent pas. Puis y'a aussi que...
J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, je jette un œil vers Haytham, déjà que naturellement il a les yeux noirs, là on dirait qu'il a pas de pupille, il a les sourcils froncés et une veine ressort sur son front... Il est énervé je pense...
- Y'a aussi que quoi, Jade?
- Rien. Laisse. Oublie. Je veux pas que tu te mêles de ça, je veux pas que t'aies des problèmes. T'es ici sur décision du juge et si tu fais un truc ils vont te faire des problèmes et gâches pas ta vie pour m'aider ok? Ca va, j'ai tenu deux ans, c'est pas les 6 mois qui restent qui vont me tuer!
- (Rires nerveux) Tu te fous de ma gueule en fait? Parle Jade, je rigole même pas!
- Gontrant, le blond là le plus grand qu'à une mèche...
- Hum je vois qui c'est ce fils de pute il t'a fait quoi?
- Je...Il... il voulait sortir avec moi en seconde, avant au collège il me parlait jamais Parce que j'avais Jalis et Jalis il le déteste! Et là au lycée il s'est mis à me parler mais moi j'en faisais pas cas, je lui parlais pas! Après il a voulu m'inviter chez lui, manger avec moi et pleins de trucs j'ai dit non, non, toujours non! Il voulais mon numéro j'ai dit non aussi. C'est juste que je lui ai dit non, et depuis bah c'est comme ça!
- Ton frère il est pas au courant je suppose?
- NON! Jamais de la vie, je veux pas faire de problèmes à mon frère! Il va lui casser la gueule! Je t'en prie le dit pas à mon frère!
Là c'est la goutte d'eau qui déclenche des torrents de larmes... J'arrive pas à m'arrêter, je suffoque... J'suis pas bien, je voulais pas parler de ça, pas y repenser, je veux pas être faible, je veux surtout pas que les autres s'attirent des problèmes à cause de moi...
Haytham se décale jusqu'à etre a côté de moi...
- Hmar Haytham tu l'as fait chialer bordel... Putain je fais quoi moi maintenant... Zeubi... (Il se parle tout seul) Jade, oh oh (il pose sa main sur mon épaule, il hésite) arrêtes de pleurer wesh! Ton frère je le connais pas, je vais pas poucave! Mais sur la vie de ma mère ils vont te laisser tranquille ces batards!
- Non...sniff...tu vas avoir des ennuis! Ils vont porter plainte... Ils vont... Sniff
- (Rires nerveux) Faudra déjà qui sachent que ça vient de moi! T'sais Jo' d'où je viens on fait les choses discrètement! Tu vois je vais pas te mytho j'ai bien envie de leur écraser la gueule en rentrant là, mais je vais prendre sur moi t'as vu. Calmer mon impulsivité. Et je m'occuperai d'eux plus tard, w'Allah tu vas être tranquille! T'façon avant t'avais Jalis donc personne te faisait chier c'est ça?
- Oui...
- (il me relève la tête) Bah maintenant y'a Haytham, t'inquiète même pas, et relève la tête, t'as aucune raison de la baisser! Arrête de pleurer aussi Jo' vraiment là t'as une sale gueule!
- Normalement on dit "arrêtes de pleurer t'es plus jolie quand tu souris" c'est pas très gentil de me dire que j'ai une sale gueule!
- (il rigole) J'suis pas très gentil moi Jo'! Allez arrêtes de pleurer!
- Tu vas rien dire?
- W'Allah Jade, sur la vie de ma soeur je dirais rien!
- Merci... T'as une soeur?
- Ouais! Et si un jour, il lui arrive un truc de batard comme à toi, tu vois je voudrai qu'elle m'en parle, mais si elle m'en parle pas j'aimerai qu'il y ait quelqu'un pour elle tu vois, j'aimerai pas qu'on laisse ma soeur solo. C'est un truc d'homme, moi je pourrais pas me regarder en face en sachant que je laisse une soeur dans la merde! Et si tu pleures encore j'te nique ta race de métisse!
- Ma race? Bah t'es en guerre contre la moitié du monde! (Rires)
- (rires) Tu vois c'est mieux quand tu rigoles!
- Elle s'appelle comment ta soeur? Elle a quel âge? Je savais pas que t'avais une soeur!
- Tu m'as pas demandé je vais pas te raconter ma vie! Elle a 10 ans, elle s'appelle Neilla!
- Ohhhh trop mignon! Presque Comme ma soeur, Asma elle a 11ans! C'est ta seule soeur?
- Ouais! Elle s'appelle Asma ta soeur? Ton jumeau Jalis, t'es la seule à pas avoir un prénom 100% rebeu?
- Y'a Sacha aussi, c'est pas trop arabe! C'est mon autre frère il a 13ans! Puis Jalis, ma mère elle voulait l'appeler Léopold!
- (il part dans un fou rire) Léopold t'es Sah? Nooon miskine!! Ah ouais c'est chaud Léopold!
- Mon père il a pas voulu!
- Bah heureusement wesh! Léopold c'est chaud, en plus ton frère il a une vraie tête d'arabe ça serait pas passé!
- (Rires) J'aime bien l'appeler comme ça pour le faire chier du coup!
- T'es une peste en fait?
- Non pas du tout!
- Ton père il est avocat aussi oula?
- (Rires) Mon père avocat? Jamais de la vie! Il est propriétaire de plusieurs salles de sport!
- (Il me fixe genre un peu choqué) Noooon! Ah mais El Mansûr j'avais jamais fait le lien...
- Quoi tu connais mon père?
- Pas personnellement non, mais y'a une de ses salles dans mon quartier! Il est connu de réputation Parce que c'est un mec des quartiers qui s'en est sorti dans la vie tu vois! Jawed il s'appelle?
- Ouais ouais ouais!
- Putain. On a vraiment pas la même vie toi et moi Jo'!
- Pourquoi? Il fait quoi ton père à toi?
- (j'ai direct vu son regard changer, toute espèce de joie quitter son visage) Allah y rahmo il était dans le bâtiment.
- Oh Smeh! Allah y rahmo! Vraiment Smeh je savais pas... Tu vois pourquoi je dois pas poser des questions? Je pose que des questions connes! Désolée!
- Tu pouvais pas deviner. Asy il est l'heure de retourner au lycée on y va!
- Ouais.
Je me lève, on fait le chemin en silence, par réflexe je baisse la tête en arrivant presque devant le lycée. Haytham s'arrête, il me retient par le poignet...
- Je t'ai dit quoi? (Il me relève la tête) La tête haute Jade. Plus jamais je veux te voir baisser la tête, ça fait parti du contrat! Compris?
- Oui.
- Oui qui?
- Oui chef? (Rires)
- (Rires) Non! Oui Haytham le boss!
- Lalala tu peux rêver pour ça!
- Un jour tu m'appelleras comme ça Inch'Allah!
- Sous la torture peut être!
- C'est ce qu'on verra! Allez viens on va être en retard par ta faute!
On avance, il marche à côté de moi, je vois qu'il me guette du coin de l'œil, je relève la tête, y'a personne devant la grille, en fait il a raison, on est très justes! Ils sont tous déjà devant les salles, heureusement qu'on a cours au rez de chaussé!
On arrive devant la salle, Mila et déjà là!
- Bon sang!! T'étais où vielle folle? Je me suis inquiétée là en plus je t'appelle tu répond même pas! J'allais déclencher le plan alerte enlèvement!!
- (Rires) Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Mimi! Je mangeais avec...(je me retourne Haytham est plus là, il s'est posé plus loin tous seul...)
- Avec?
- Haytham! J'ai pas vu le temps passer et tout et j'ai pas calculé mon téléphone
- Yeaaaah ou ou! J & H! (Elle soulève ses sourcils là!) Bientôt le hlel?
- Quoi? Mais n'importe quoi!! On a juste manger ensemble y'a rien! En plus qu'est ce qu'il s'en fou d'une mini pouce comme moi? Je te rappelle qu'il m'appelle Jo' en référence à Joséphine Ange Gardien! On a trouver plus attirante comme fille!
- Euh Jadou... Permets moi de te rappeler que t'es carrément mieux que cette naine là qui fait des films débiles! En plus il est pas mal non H comme mec?
- H? Je sais pas, je m'en fou!
- Tu sais pas? Jade El Mansûr-Mathers, tu veux bien arrêter de me prendre pour une brique? T'en pense bien quelque chose non?
- Bon si tu veux il est pas moche!
La sonnerie retenti... Hamdoullah... Ça m'évite un interrogatoire signé Mila!
- T'as de la chance! Mais le dossier n'est pas clos!
Je la laisse dans son délire, on entre en cours...
N'importe quoi celle-ci. Haytham ok il est pas moche, mais il a rien de fou dingue, il est brun aux yeux noirs, pas de quoi en faire tout un plat.
En cours je vérifie mon portable… Effectivement Mila m’a appelé un bon nombre de fois… J’ai plusieurs messages dont un de mon père…
« Tu finis à quelle heure Hafrita? C’est moi qui vient te chercher ce soir! »
Je lui répond que je finis à 17h, et je range mon portable! Bon je lui avais déjà dit ce matin, mais mon père, il a une mémoire en carton! Lui dites jamais que j’ai dit ça il va me faire un carton dans ma tête sinon mdrr
Je vous passe les cours rien de bien intéressant, à la pause, Mila et moi on va se poser sur notre banc, je vois Haytham pas loin, il est sur un banc aussi avec sa capuche éternellement mise sur sa tête et son cahier là… Il est assis sur le dossier du banc vous voyez? Bref
-Putain Jade je suis au bout de ma vie!
-Y’a quoi?
-Mes parents sont pas là, genre ils rentrent que demain, du coup je dois prendre le bus ce soir et tout et je vais devoir me faire à manger, surtout je vais rester toute seule! Relou!
- (Rires) Les employés, ils les ont pris dans les valises ou bien?
- Bah non encore mieux! Ma mère elle leur a dit « c’est une grande fille Mila » et comme mon frère il est à l’internat, bah BAM « elle va pouvoir se débrouillez toute seule vous inquiétez pas » et voilà elle les a mis en congés et Mimi dans la khra!
- (Rires) Ta mère prend toujours de bonnes initiatives!
- Tu parles ouais!
- Bah viens dormir à la maison! C’est mon père qui vient me chercher ce soir! Je vais lui demander mais il t’aime bien! Donc il va dire oui, toute façon mon père, il me dit rarement non pour des trucs comme ça!
- T’es sure?
- Mais oui!!
- Ohhh cool! J’avoue s’il fait ça il assure Papa Ja’
- Il assure toujours Papa Ja’
- (Rires) Tu vas prendre un taquet s’il t’entend l’appeler comme ça!
- Maiiis pire! Déjà ma mère elle a pas le droit de l’appeler « Ja’ »! La dernière fois Jalis il a fait le thug à lui dire « Ja’ »!
- T’es pas sérieuse??? Il s’est fait défoncer ?
- Non non! Mais genre mon père il était pas à coté de lui, il faisait je sais plus quoi, il a posé ce qu’il faisait, il est venu se mettre en face de mon frère, genre il a posé son front contre le sien, il lui a dit « Coup de tête dans ta gueule la prochaine fois que tu m’appelles comme ça! Gueulek Ja’ à croire qu’on a vendu des barettes ensemble celui-ci »
- (Rires) Ohhhh noooon putain mais ton père! Il me tue! Pouaaaah (Rires) ah non je m’en remet pas, il a rien respecté là!
- (Rires) Non mais papa Ja’ quoi! Bien entendu y’avait ma mère, du coup elle est venue l’engueuler genre dit pas des trucs comme ça devant ton fils! Tu connais la chanson!
- (Rires) Un sketch tes parents!
Elle a raison Mila mes parents c'est un sketch de fou parfois...
Vu qu'ils sont quand même assez différents, parfois ils ont pas du tout le même point de vue sur un truc et dans ces moments là c'est hard drôle!
C'est mon père aussi, il lui arrive de sortir de ces trucs... Comme le coup de "on a pas vendu des barettes ensemble" y'a que lui pour ça et après forcément ma mère elle saute au plafond
"Jawed! Bon sang mais c'est pas vrai! Tu vas pas grandir dans ta tête, c'est ton fils! Non mais n'importe quoi! Un gamin! Un gamin! 40ans bien passé et il parle comme s'il en avait 20! Non mais franchement je vais faire quoi de votre père? Venez on le vend ce gros halouf là on va en tirer un bon prix!"
"Quoi? Moi tu me vends moi? Moi je suis un halouf Non pas du tout, je suis pas gros! Regarde mon corps d'athlète! Pas vrai que votre père il est pas gros? Eyaaaa elle est folle celle-ci! Arrête de faire crari tu vas pas me vendre hbiba t'es folle de mon corps!"
" Jawed! Y'a les enfants! Hecheum!"
"Oh ça va ils sont pas débiles! A croire qu'ils sont tombés du ciel là!"
"Non mais c'est pas possible! Je vais appeler ta mère bam je t'envoie au bled moi si tu continues!"
Et ça peut durer longtemps comme ça... Presque parfois Jalis il nous lâche un "venez on fait du pop corn, les parents c'est mieux que le ciné!"
Mdrrr ils s'aiment trop mais ils sont toujours en train de se batailler
Bref passons jusqu'au soir, mon père a bien entendu accepté que Mimi dorme à la maison! On est passé chercher des affaires chez elle est voilà le tour est joué!!
On rentre, on se pose sur mon lit, tranquillement quoi... On discute, j'essaye de mener la conversation Parce que je sais que Mila elle va finir par me poser des questions sur Haytham!
Même pas 10 minutes après qu'on se soit posées, l'ouragan nommé Jalis débarque dans ma chambre...
Il saute sur le lit, normal Jalis quoi...
- Qu'est ce que tu fous ici Milux?
- Merci Jalis, Ca me fait plaisir de te voir moi aussi!
- (il s'allonge en appui sur ses coudes) T'es vexée Mimi? Ahhh non mais tu me connais, un honneur de te voir tête de ciment!
- Tssss face de caillou!
- Ahhhh vous allez pas commencer! Bande de débiles! Et pour ton information hobi elle dort là Mimi ce soir!
- Sérieux? Ah cool!! Jalis ce soir il se met bien! Ma princesse et ma guesh, bien entouré!
- Quoi? (Qu'est ce qu'il raconte encore lui!)
- Bah oui je vais bien dormir entre deux meufs moi!
- (Mila elle part dans un fou rire) Non mais il est fou lui!
- Non mais Jal' tu dors pas avec nous! T'as cru que genre Baba et Yemma ils vont dire "ah bah oui bonne idée" non non tu vas te faire tuer et nous aussi! Tu dors dans ton lit!
- Ah merde!! J'aurais fait des envieux!
- T'es sure Jade que vous avez pas des origines portugaises? Non Parce que lui c'est sur il a pris un coup de brique ou de pelle à la naissance!
- Fait pas trop la thug toi! T'sais pas de quoi j'suis capable moi j'suis un fou dans ma tête!
Ca toc à ma porte, c'est Asma ma vie cette petite, avec un livre et un cahier dans les mains...
- Jade? Tu veux bien m'aider? J'ai pas compris cet exercice!
- Ouais vient là Hayati!
- Fais voir? Peut être je peux t'aider moi aussi! Lance Jalis
- Ahhhh non surtout pas! J'ai pas envie d'avoir tout faux!
- (Rires) Ahhhhh Asma Tcheck Ca! Comment elle t'as pas respecté là! Elle me tue cette petite!
- Je suis pas beaucoup plus petite que toi Mimi!
- Non mais je parle en âge wesh! C'est pas Parce que t'es montée sur des échasses là que tu dois faire la folle!
- Non t'as raison bébé! Te laisse pas faire par Milux! Lance Jalis!
- Oh! Stop! Elle est venue pour que de l'aide aux devoirs donc chut!
- Ouhhhhh d'accord madame! Elle est trop sérieuse ma jum's quand même tu trouve pas toi? Lance Jalis à l'attention de Mila
- Ah mais siiii pire! Faut qu'elle trouve un mec non pour la détendre? Répond cette dernière
- Quel mec toi? Et c'est moi je vais te détendre! Elle est folle celle ci!
- BON! Jade elle a dit chut! Donc chut! (Asma et sa grande bouche...)
- Euh Asma? J'suis pas ton tipeu ok? Donc tu vas te détendre crois pas t'es au collège ici tu fais pas la grande!
Là par contre elle fait pas trop la maligne... Jalis il lui met des petits coups de pression sans stress! Parce que c'est la plus petite donc la petite protégée de tout le monde, sauf qu'elle grandi, qu'elle aura bientôt 12ans et elle a une superbe tendance à vouloir diriger le monde! Et parfois elle oublie un peu la manière doit elle doit s'adresser à nous! Comme dit Jalis "on est pas ses tipeu"
Ma mère le reprendrait si elle l'entendait parler comme ça d'ailleurs...
Bref, du coup Asma même si c'est notre petit amour à tous, parfois faut la reprendre sinon elle se sent pousser des ailles!
Je lui explique son exercice. Elle s'installe à mon bureau pour le faire, pendant ce temps on discute et puis c'est au tour de Sacha de venir se poser avec nous...
Il a finit ses devoirs donc comme souvent, on se pose tous ensemble dans une chambre!
Asma fait son exercice, je vérifie, c'est juste donc elle va ranger ses affaires et puis elle revient...
Voilà comment je me sens bien, Voila un des moments où je suis dans mon élément... Mon petit bonheur.
Les moments simples comme ça avec mes frères et ma soeur... Et encore mieux avec Mila! Ma force c'est eux, et j'ai pas besoin de plus, en leur présence je les oublie tous mes problèmes, et les larmes que j'ai versé devant Haytham elles semblent bien loin quand je vois leurs sourires...
21h
Je suis posée dans mon lit, avec Mimi, Jalis il est dans sa chambre, tout seul!
Ma mère elle le connait trop elle lui dit "et toi là ce soir c'est dans ta chambre!"
Elle sait comment il est, il déteste dormir tout seul mon frère, il fait trop le fort et tout lui, mais je vous jure pour dormir c'est un bébé! Il a demandé pour qu'Asma elle dorme avec lui il s'est pris un stop aussi, Parce que forcément elle va se coucher plus tard et après elle sera trop fatiguée pour les cours! Bon mon père j'ai vu il allait dire oui, ma mère a dit non, hop il a rien dit mdrr
C'est souvent comme ça, mes parents ils sont pas strictes sur les mêmes points, mais ils font en sorte de pas se contredire.
Par exemple, pour mes 17ans j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir un piercing au tragus (entrée de l'oreille), elle m'a dit qu'elle en parlerait a mon père mais qu'elle était pas contre oh bah... Est ce que vous imaginez le scandale qu'il a fait mon père? Je me suis retrouvée avec un tympan percé au lieu de l'oreille tellement il a hurlé! Bon pour être honnête je me doutais qu'il dirait non mais bon j'ai tenté...
Ou sinon bah justement pour ses 17ans mon frère a eu une 50! Alors là le scandale c'était ma mère, déjà elle a mis trop de temps à dire oui! Elle est hyper parano, si jamais il arrive un truc à l'un de nous je crois qu'elle va pas s'en remettre ma Yemma, en même temps c'est normal on est ses enfants, mais voilà offrir une moto à Jalis ce ne fut pas sa plus grande joie! Maintenant dès qu'il l'a prend il doit lui dire qu'il part et lui dire qu'il est bien arrivé, il lui envoie un message à chaque fois! Si je suis avec lui alors là c'est pire!
" Quoi?? Pourquoi t'as pris un casque pour Jade? Tu veux tuer mes jumeaux d'un coup tous les deux? W'Allah Jawed s'il arrive quoi que ce soit à un de mes enfants à cause de ce truc là, je te tue! C'est clair? Je plaisante pas!"
En y repensant ce moment me fait rire, Parce que Baba il voyait pas le soucis, genre il était tout zen "t'inquiète hbiba tout va bien se passer Jalis il va être prudent" et Yemma limite si elle s'arracher pas les cheveux! À un moment je me suis dit "elle va lui envoyer une Louboutin dans la tête s'il continue de lui dire tout va bien ce passer, il va rien arriver" Mdrrr
Bref revenons au moment présent.... Mimi et son interrogatoire... Ouais fallait bien que ça arrive à un moment où à un autre...
- Alors, H? Raconte moi tout! Comment tu t'es retrouvée à manger avec lui?
- On s'est retrouvés ensemble pour faire un exposé d'anglais, j'ai été un peu "connasse" avec lui selon ses termes et du coup pour me faire pardonner j'ai mangé avec lui!
- H t'as traité de connasse?
- Ouais!
- Ohhhh non! Mais pourquoi tu fais ton asociale avec H toi aussi?
- J'étais pas d'humeur!
- Il a fait quoi?
- Rien! C'est... Tu sais qui c'est!
- Aaaaaah putain c'est pas vrai!!! Non mais ahhhh j'ai envie de les tuer ces connards là!! Ils ont fait quoi encore?
- Com d'hab...
- Tsssss ils en ont profité vu que j'étais pas là! H il a rien dit?
- Il est arrivé en retard ce matin donc il a pas vu, ni entendu... Enfin a midi quand on est sorti pour manger ils étaient devant... Du coup là il a entendu et j'ai du lui expliquer!
- Serieux?? Tu lui en as parlé ?
- J'étais obligée...
- Et il a réagit comment?
- Disons qu'il a contenu sa colère, il m'a dit qu'il avait envie de leur casser la gueule mais que d'où il vient ils font ça discrètement voilà j'en sais pas plus!
- Ohhhhh putain (elle applaudi) Ils font de faire défoncer les petits pd!!! H c'est mon idole c'est bon!
- Arrête de l'appeler H!
- Mais non ça va trop bien! H comme Haytham, comme Hob, Hobi, Habibi, Hlel! H quoi!
- (je mets ma tête dans mon oreiller) T'es vraiment pas nette comme fille!
- Non mais il prend ta défense et tout c'est troooop mignon Lalala Love Love!
- N'importe quoi Milux! Il fait pas ça parce qu'il est amoureux ou je ne sais quelle connerie, jusque Parce que dans sa mentalité t'es pas un homme si tu laisses une soeur dans la merde!
- Ouais ouais ouais bien entendu et les marmottes mangent de la morue!
- Quoi??
- Les marmottes mettent le chocolat dans le papiers d'alu tu connais pas? Bah je viens de le remixer à la sauce portos! (rires)
- Dors Mimi! J'te jure dors! T'es fatiguée on va oublier ce moment là!
- (Rires) Et par contre me fait pas des attouchements nocturnes! J'suis pas Haytham ton H moi! Ni Jalis!
- Dégage! Je m'en tape d'Haytham déjà! Et je fais pas des attouchements à mon frère hmara!
- Ahhhhh on sait jamais, si vous êtes consanguins tous les deux là, vous allez vous marier entre jumeaux (Rires)
- Je vais lui répéter tu vas te faire hagar! Cheeeeh
- Je m'en fou je le coupe en deux et je le fais sécher ton frère, on le mangera plus tard comme du jambon de Bayonne! Surtout ses mollets là huuuuuum je m'en délecte
- (Rires) Ya rabbi ma meilleure amie est une psychopathe!
On est d'accord cette fille est complètement timbrée mais c'est pour ça que je l'aime autant!
VOUS LISEZ
#ByIndi
Ficção GeralToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...