Petit message à propos du ByIndi que je viens de poster. En fait tout est parti d'une discussion avec L'inconnue à propos des Chros de Thug Love... Mais vraiment celles qu'on voit partout avec tous les clichés là bref le fond de notre discussion c'était "mais le pire c'est qu'elles veulent toutes un thug en TN maintenant ils ont la cote grâce aux Chros". Bref je ne dénigre pas vos lectures, ni vos choix en matière d'hommes chacun ses goûts. En plus bon Jawed, Lounes ils ont le côté thug, sans les trafics de stups et les 12 kheba mais bon ils ont une part de thug attitude. Bref, que j'arrête de raconter ma vie là. De cette discussion est partie un délire, fallait que moi aussi j'écrive mon Thug Love pur et dur, mais vous me voyez venir non? Le jour où Indi écrira une histoire qui ressemble à tout ce que vous avez déjà lu, c'est pas pour tout de suite. Du coup voilà ce que je fais moi, en freestyle un peu, one shot, rapidement, du Thug Love.
Ps. Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite, c'est juste un petit délire que je vous fais partager!
Ps.2 : un délire ok? Prenez ça avec un peu de légèreté, c'est fictif tout ça, tout ça.
Un Thug Love By Indila.
Sara.
1m70 et 14 cm de louboutin.
18ans et déjà un tableau de chasse assez impressionnant à son actif.
Au quartier tous les hommes la connaissent et la reconnaissent. On se retourne sur son passage. Sara a l'impression d'avoir Paris à ses pieds.
Mais elle ne traine pas avec n'importe qui, non Sara choisit ses fréquentations. Si t'espères pouvoir l'aborder, sur ton compte ou dans la cave il te faudra avoir le million.
Sara aime le luxe, elle passe la journée sur les champs élysée, et la nuit dans les "salons de thé" enfin les chichas, ne vous y trompez pas.
C'est vrai qu'elle est belle, au superficiel.
Pour idoles, Nabilla et Zahia. Elle répondra à qui critiquera que seul Dieu peut la juger. Elle s'est affranchie des traditions, elle n'a que faire de la religion. Elle est au dessus de ça Sara. Elle se sent au dessus de ça. Parce qu'elle pense être maligne elle pense avoir compris comment tromper tout son monde, elle a converti sa virginité en argent, ce qui lui permet de passer du bon temps.
Elle s'habille en Louis V, elle a les seins siliconés, elle dépense les lovés des autres, pendant que ses parents triment pour payer le loyer.
Elle est dans son monde Sara, t'façon le quartier elle calcule pas. Tous ces petits daleux qui ont pas le quart de la paye de Messi, elle les recale sans soucis. En vérité ils ne sont que le décor dans sa vie.
Sara vise plus haut d'abord les petits dealeurs, puis elle est passée au chef de la bande, puis elle a réorienté ses choix, les voyous en costard, les chefs d'entreprise, les politicards. Elle s'affiche dans les plus grosses soirées, elle donne de son temps en échanges de produits griffés!
Elle porte facilement 1000€ par tenue si ce n'est plus. Ouais vous me direz ça fait cher pour des bouts de tissus si peu couvrants. Mais elle a des atouts, elle comprend pas pourquoi se priver de les montrer!
Son père ne lui parle plus, sa mère baisse la tête dans le quartier, car tout le monde sait que pour un sac de luxe sa fille n'hésitera pas à s'allonger.
Mais peu importe, Sara ne voit qu'elle.
Elle a arrêté les cours à 16ans, elle était déjà plus hlel depuis un moment. Elle est persuadée qu'il y a pas besoin de faire des études pour se faire de l'argent, elle fera star de toute façon. Star de quoi? Ca reste à définir. Peut être la chanson, ou le mannequinnat, ou peut être actrice? Mais quel genre d'actrice? Paraît que ça recrute pas mal de beurettes dans le X. Sara devrait tenter sa chance...
Autour de son âme le sheytan danse...
Puis y'a Nasser.
Nasser.
20ans. Avec pour seule richesse la religion.
C'est un garçon pieu, très pieu, ce qui est relativement rare de nos jours.
C'est vrai qu'il est pas millionnaire Nasser. Il est simplement mécanicien. Mais au moins il ramène de l'argent propre à ses parents. Ils sont fiers de lui d'ailleurs.
Leur fils est beau, il a un travail propre, il est pieu Masha'Allah. On le croise souvent en Qamis dans le quartier, c'est vrai qu'il passe la plupart de son temps libre à la mosquée.
Comment ce fait-il qu'un homme comme lui ne soit pas encore marié? Pour l'épouser y'a pas mal de prétendantes... Le problème c'est que Sara le hante.
Ouais, vous avez bien lu. Nasser est amoureux de Sara, depuis toujours.
Déjà en primaire elle lui avait tapé dans l'œil, bien qu'un peu plus jeune que lui, elle était déjà jolie à ses yeux. Et à cette époque elle était gentille et douce. Tout le contraire de ce qu'elle est devenue!
Au collège, avec l'adolescence ses sentiments se sont amplifiés. Le soucis c'est que, tandis qu'il se dirigeait vers Allah, elle prenait le chemin inverse, sur l'autoroute du Sheytan en excès de vitesse. A 14ans elle a épousé la luxure sans voir qu'elle allait droit dans le mur.
Le truc c'est que malgré tout ça, malgré tout ce qu'on dit sur elle. Malgré le fait que le samedi matin quand il part donner des cours à la mosquée, vêtu de son Qamis. Il l'a croise souvent qui rentre chez elle, parfois juste vêtue d'un mini haut en dentelle, d'une micro jupe en cuir et de ses éternels talons à semelle rouge...A 8h du matin, Sara rentre de la chicha.
Il détourne toujours son regard, Parce que ça fait mal de voir la femme que t'aimes dans cet état, alors qu'elle ne te voit même pas. Depuis qu'elle a changé pour devenir ce genre de femme là il n'a jamais essayé de lui parler, parce que depuis qu'elle est comme ça elle ne le voit pas.
Les parents de Nasser désespèrent, leur fils prodige refuse toutes les prétendantes qui se présentent. Mais il veut pas d'un mariage arrangé, il veut pas épouser une femme sans l'aimer. Pour lui toute femme mérite un mari sincère, surtout ces filles pieuses qui se présentent à lui.
Il aurait aimé que Sara soit comme ça ou bien il aurait aimé ne pas ressentir tout ça.
Mais bon koulchi bel Mektoub, il préfère le célibat à l'hypocrisie sous son toit!
Même ses amis lui disent "t'es le meilleur d'entre nous, le plus pieu, lâche l'affaire Nass tu mérites mieux que cette petasse!"
"On lui est tous passés dessus khoya et toi tu veux épouser ça?"
Nasser lui il a jamais touché une femme, il respecte à la lettre les recommandations de l'islam!
***
2ans plus tard...
Le superficiel est éphémère Sara.
T'as déjà avorté sept fois. T'as tourné chez tous les riches de paname, ils se sont lassés la concurrence est rude, une autre beurette t'a remplacée.
Les mecs de ton quartier, c'est à eux de plus te calculer, ils veulent tous se poser, et on se marie pas avec les khebas par chez toi.
T'as aucun diplôme, c'est vrai que t'es douée à l'oral mais c'est pas ça qui te fournit un travail. Pas de diplômes, pas de travail, plus de pigeon, plus d'argent, tu te sappes en marque mais c'est la collection d'y a deux ans.
Tu vis toujours chez tes parents, ici plus personne ne te parle, mais par obligation morale ta mère ne veux pas jeter sa fille à la rue... Y'a quelque chose en elle, sûrement l'amour maternel qui espère qu'un jour du hram tu te libères.
La rumeur selon laquelle Sara s'est calmée, ne tarde pas à faire le tour du quartier, Nasser en est persuadé, s'il veut la khtob c'est maintenant ou jamais.
Un jour il la croise au quartier, il l'aborde, lui explique qu'elle lui plait, qu'il l'a toujours aimé et qu'avec elle il voudrait se poser.
Elle a d'abord cru à une blague, elle a rigolé, elle est partie, le laissant seul avec son coeur anéanti...
Quelques jours plus tard.
Sara a réfléchi, Nasser c'est la solution inattendue. Qui aurait cru qu'un mec aussi bien veuille d'une fille comme ça. C'est vrai qu'il a pas l'argent dont elle rêvait, et c'est vrai qu'avec lui au lit elle risque de s'ennuyer. Mais qu'importe, elle changera de quartier pour le tromper. Pas vue, pas prise.
S'il faut pour lui elle portera une abaya sur ses tangas.
Sara est plus vicieuse que Lucifer en personne.
Elle recroise Nasser peu de temps après. Elle lui dit que finalement elle est ok.
Il lui répond qu'il va parler à ses parents et qu'il viendra la khtob rapidement il a aucune intention de vivre dans le hram, Sara ça lui va, ça lui permettra de se racheter une image auprès de sa famille!
La mère de Nasser elle a pas du tout ri à l'annonce des proches fiançailles de son fils! C'est vrai qu'elle a rêvé du jour où Nasser lui dirait "Yemma je veux khtob une femme" mais le "cette femme tu la connais c'est Sara, bâtiment C" alors là celle là elle s'y attendait pas!
Les parents du jeune homme se sont tout d'abord fermement opposés à cette union...
Mais Nasser leur a juré que sa bien aimée avait changée. C'est vrai qu'elle sortait beaucoup plus couverte dans le quartier désormais. Il arrivait même qu'on l'a croise en djellaba... L'art de manipuler les apparences vous connaissez?
Pour dire ça plus clairement "Nasser est le mec le plus cocu de tout paname"
Pendant que lui n'a jamais osé ne serait-ce que l'embrasser, les autres la faisaient tourner.
Il a fini par le découvrir Parce que les nouvelles vont vites. Elle lui a dit que c'était rien, que lui c'était different que lui elle l'aimait, mais qu'elle avait des besoins, les autres c'est juste du sexe rien d'important.
Il a pardonné. Il est toujours aussi déterminé à l'épouser.
Avec le temps les parents de Nasser ont accepté cette union, à leur plus grand désarroi, leur belle fille ne sera pas digne de ce Roi.
Ils ont été la khtob bien-sûr que les parents de la jeune femme ont accepté sans sourciller, ce revirement de situation est tellement surprenant...
Ils se sont mariés.
Il semblerait que Sara soit véritablement tombée amoureuse de lui avec le temps, le problème est que la polygamie reste son premier amour.
Un enfant est né de cette union, certains disent que c'est pas Nasser le père... Rumeur ou vérité?
Nasser le sait, du moins il en a conscience, mais quand on aime on pardonne, non? Je veux dire y'a trahison mais y'a pas mort d'homme?
Ne soyez pas choqués, je viens juste de vous conter un thug Love avec les rôles inversés.
VOUS LISEZ
#ByIndi
Fiksi UmumToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...