Bon les petits potes, je vous donne la suite et fin de cette histoire à la con.
Je sais vous attendez la suite de « Reborn. » elle arrive bientôt.
Je l'ai en tête, j'avais même prévu de commencer à l'écrire ce soir.Et puis y'a notre roi des connards qui a décidé que finalement ça serait peut être bien de venir mettre un peu son bordel dans ma vie, parce qu'en ce moment je dois aller beaucoup trop bien à son goût.
Yeah je vous spoile un peu la fin, vous devinez donc qu'il n'y a pas de happy end.
Bon comment vous décrire les 3 mois qui viennent de s'écouler ?
On s'est aimé, fort, putain de fort.
On a vécu des trucs beaux, magnifiques, dingues et parfaits.
Il a été ce mec qui m'a fait rêver, ce mec qui m'a fait croire que je vivais mon conte de fée.Bref y'a eu des moments où j'y ai vraiment cru, où j'me suis dit « c'est pas possible autrement, c'est beaucoup trop beau, beaucoup trop fort pour que ça finisse mal. »
Et puis y'a eu des cris, des disputes, des pleurs.
Il m'a fait du mal, plus d'une fois, parce qu'il a jamais su me donner ce que je voulais au final.
Il m'a dit que c'était fini, qu'il pourrait pas la quitter.Puis il est revenu en pleurant, m'implorant de lui laisser du temps. En me disant qu'il m'aimait trop pour se passer de moi, qu'il m'aimerait jusqu'à la mort.
Son deuxième enfant est né.
Et puis en fait on en était toujours au même point, c'est à dire nulle part concrètement.
Donc j'ai fini par dire « stop c'est fini. »
Mais en gardant de bonnes relations, pas de haine, pas de prise de tête. Parce qu'en vrai à la base c'était mon pote et donc quelqu'un que j'apprécie et ça reste mon collègue.
Donc juste je voulais pas d'embrouilles.
Bah vous savez quoi ? Ca se passait hyper bien.
Genre ça fait une semaine que c'est comme ça.
Et tranquille, on bossait ensemble, on rigolait etc. Sans soucis.Mais vraiment, en plus, je vous avoue j'aime pas me prendre la tête pour rien, j'aime pas les ambiances chelou de conflit tout ça, ça m'épuise.
Bref, cet abruti, ce soir il est venu me parler par message, il est venu remuer la merde.
Mais vraiment, le contact dans mon cerveau il a lâché, j'ai vrillé.Maintenant clairement, c'est fini l'ambiance sympa entre nous. C'est à dire que le peu de positif qu'il restait, il est venu le gâcher.
Donc voilà, fin.
J'ai rien à dire de plus. J'ai pas envie de donner de détails sur nos instants magiques parce qu'il m'a tellement déçue au final que tout ça n'a plus vraiment de valeur pour moi.
Et m'épancher sur les disputes et le mal qui a été fait, ouais flemme aussi.Juste voilà je voulais régler cette histoire, être bien certaine que personne n'espère une fin heureuse, parce que y'en aura pas.
Ça me permet un peu de vider mon cerveau aussi.
Alors pour celles qui demandaient, non c'est pas la grosse forme. J'ai envie d'écrire mais là dernièrement il m'a quand même pas mal parasitée.
Mais tranquille, les idées sont là, alors ça va finir par arriver !La seule chose que j'espère maintenant, c'est qu'il me laisse tranquille et qu'il aille jurer amour éternel à qui il veut, mais pas à moi.
Moi je veux être tranquille avec ma petite vie et avoir le cerveau libre pour écrire.Sur ce, à bientôt pour de prochaines aventures bien moins réalistes et beaucoup plus fun.
Je préfère les histoires que j'écris, à celle qui a été écrite pour moi, je vous jure que je me suis fait avoir.Bisous.
Indi.
VOUS LISEZ
#ByIndi
Algemene fictieToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...