Bonne nouvelle du jour, et dont vous avez rien à faire, mais moi je suis contente : j'ai trouvé un nouvel appartement. Et il est aussi beau et neuf que celui que j'ai en ce moment.
J'ai cru que j'allais jamais trouver avec mes exigences là, je suis hyper chiante. J'en ai visité au moins 15.
À chaque fois j'étais en mode « la cuisine est trop petite » « c'est pas assez neuf » « la salle de bain est trop petite » « y'a pas assez de rangement » blablabla.
J'ai cru que j'allais devoir appeler Stéphane Plaza tellement.Et là bam gros coup de cœur. Alors que l'appartement j'ai été le visiter en mode « ouais bah de toute façon ça pourra pas être pire que les autres ».
Au final je le voulais absolument, le propriétaire il a le même âge que moi, on a rigolé genre comme si on était potes depuis 10 piges. Le mec m'a clashé parce que je suis grande s'il vous plait, normal de pas me respecter comme ça?Bref le charme (et les sous) d'Indi ont opérés et j'ai l'appartement que je veux.
Et ça, ça mérite une suite. J'ai trouvé mon appartement depuis vendredi, mais j'ai mis 3 jours à écrire le chapitre 😂
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à réagir et à me dire ce que vous en pensez etc.
Bisous et bonne lecture mes petits chats 😘
__
Dans la peau d'Asma.
Je suis mega en stress. C'est la première fois que je suis aussi stressée.
Mais demain Saël rencontre mon père.
Je me souviens, même si j'étais petite, que Jade elle était grave en stress aussi pour Haytham, je comprend sa souffrance maintenant.
Le pire c'est que l'ambiance est bizarre dans la famille.
Jalis s'est excusé mais il reste des tensions et des non-dits et j'ai horreur de ça.
Pour en rajouter une couche, mon père a convoqué tout le monde à manger ce soir. Ouais il a convoqué c'était pas des invitations clairement c'était une obligation de présence. Quand il fait ça, vous pouvez être sûr qu'il va crier, mais je sais pas à propos de quoi. Et j'ai peur que ça me concerne.Je sors de ma chambre quand ma mère m'appelle, tout le monde est arrivé.
Jade, Haytham, Sacha, Fatima, Jalis, Mila, et le petit Sayid.
C'est ma bouille d'amour ce gosse, je vous jure je l'aime trop, rien que je saoule toutes mes copines à le snapper H24.Si mon père il refuse Saël, je me marie avec Sayid au pire.
On est passés à table, pas longtemps après, mon père je vois bien qu'il fait genre mais qu'il va pas tarder à ouvrir sa bouche.
Moi je suis concentrée dans mes tomates mozza comme si c'était le plat le plus beau du monde, même pas je lève la tête de mon assiette. Et y'a presque personne qui parle.
On le connaît tous le père El Mansur, on sait tous que ce soir il vaut mieux se taire.Au bout d'un moment, il se racle la gorge. Et merde.
S'il vous plaît mon Dieu faites que je n'ai rien à voir avec son énervement.Jawed - Bon vous êtes pas des hmars, enfin certains si, mais bon vous avez compris que j'ai quelque chose en travers de la gorge et que je suis pas du genre à fermer ma gueule.
Yeeeeeh je l'avais dit, on va se faire défoncer.
Jawed - Je m'adresse plus particulièrement à mes fils là.
Sacha - Et on a rien fait.
Jawed - Est ce que je t'ai demandé de parler toi? Non, donc tu parles pas. En effet, t'es pas le plus concerné, mais prend ça comme un avertissement.
VOUS LISEZ
#ByIndi
Ficción GeneralToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...