Hello mes petits chats 😘
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Perso c'était chill day hier et aujourd'hui faut que je commence mes cartons. Je déménage dans une semaine... c'est temps de se bouger non?
Je me suis tuée avec « Insatiable » la nouvelle série Netflix avec Debby Rian.
Quelle bombasse cette Debby c'est un truc de fou. N'est ce pas Linconnue.
Cette série en gros elle parle d'une fille en surpoids qui se fait malmener qui maigrit et décide de se « venger » de ceux qui lui ont fait du mal.
Bon c'est sur un ton très humoristique, et c'est assez particulier, mais j'ai kiffé.Puis j'avais besoin de repos, parce que mon corps en ce moment c'est une courbature, des pieds à la tête, j'ai mal partout.
Merci la reprise 😂👏🏻
Dès que je bouge je sens tout mes muscles. Quand t'es une meuf et que t'as des courbatures aux pectoraux 😂Et sinon, je vous souhaite de kiffer ma partie autant qu'une glace Kinder Bueno ❤️
(Heureusement je fais du sport moi sinon je ressemblerai à ça > ⛄️)Ah oui et désolée pour la fausse joie là j'ai cliqué sur publier sans faire exprès alors que j'avais pas fini la partie 🤷🏻♀️
Sorry.Indi.
_
Dans la peau d'Asma.
Comme vous le savez, je vais me marier.
Le bébé de la famille El Mansur - Mathers a grandi.Pour l'occasion, il est clair qu'on va mettre les petits plats dans les grands.
Enfin ça c'est peu dire. C'est ma mère et Jennah qui gèrent l'organisation et je pense que Saël va péter les plombs.Il est au courant de rien, contrairement à moi.
Je vous explique.
Comme il a eu l'ENM mon petit Saelou, je savais qu'il allait être débordé par les cours et les stages. Et pour moi c'était hors de question de lui rajouter en plus l'organisation du mariage. Donc je lui ai proposé de m'occuper de tout.
Et lui, c'est un amour je vous apprend rien, il m'a répondu « vas y hbiba moi de toute façon, du moment que tu portes mon nom à la fin de la journée et qu'on est unis devant Allah, tout me va ».Il m'a donné carte blanche.
On est d'accord c'est un malade?
Il est au courant de rien du coup, il va tout découvrir le jour du mariage, en mode « Surprise ».
Bien entendu j'ai pris une organisatrice de mariage, parce que bon, tout gérer, en sachant que moi aussi j'ai mes études c'était chaud.
En plus, c'est un gros mariage, donc c'est bien d'avoir une professionnelle pour gérer tous les détails techniques et tout ça.Je me vois mal faire la déco et compagnie moi même. Je veux bien choisir, mais pas faire la mise en place.
Un mariage, ça s'organise pas seul, même quand on a une organisatrice. Et moi clairement c'était impossible que ma mère ne joue pas un rôle important dans la préparation du plus beau jour de ma vie.
Surtout qu'elle adore les mariages, qu'elle a toujours pleins d'idées, de contact et d'energie. Donc elle a plus que sa place dans mon équipe de choc.Comme la tradition le veut dans cette famille, les deux grands mères s'occupent des robes.
La semaine prochaine je pars au bled avec Neilla et Eylem pour les robes traditionnelles. Je vais voir ce que Mamie Fatima m'a sélectionné, j'ai trop hâte.
Et aujourd'hui, je vais essayer ma robe pour la cérémonie, la fameuse robe Blanche. C'est Adrienne, ma grand mère maternelle qui me l'a dessinée. Je lui ai dit tout ce que j'aimais et ce que je voulais et elle a fait à partir de ça. Et là elle est prête, donc je vais l'essayer.
VOUS LISEZ
#ByIndi
Fiction généraleToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...