Hello mes petits chats!
J'espère que vous allez bien.
Bon moi je vous avoue, ma journée c'était grave de la merde.
Elle avait plutôt bien commencée et après j'ai eu une nouvelle qui fait bien chier. Bon rien de grave mais bref ça m'a saoulée.Puis j'suis partie au sport. Et j'ai enfin réussi à faire ce putain d'ATR (le poirier là).
1 an de crossfit pour réussir ça. J'en pouvais plus d'être nulle à ce truc.
J'ai une vielle appréhension sur le fait d'avoir la tête en bas + j'étais persuadée que mes bras ne pouvaient pas me porter.
Puis bon là dernière fois que j'ai essayé je me suis bien rétamée la gueule, j'ai eu un bleu énorme sur le genou pendant 15 jours. Donc encore plus d'appréhension.
Et là ce soir j'ai réussi. Bref j'me sens comme une championne olympique avec ces conneries.Du coup ça m'a motivé pour écrire, donc hop une suite pour vous.
Et juste, parce que c'est bientôt la rentrée et que donc peut être que certain(e)s d'entre vous on envie de se lancer dans quelque chose, un sport ou un loisir autre, mais n'osent pas.
Franchement lancez vous. Ouais vous sûrement pas être le meilleur dès le début. Ouais vous aurez peut être même un petit niveau etc. Mais on s'en fou, plus on part de loin, plus on a de chances de progresser. Et en plus chaque petit progrès fait un bien fou au moral.Enfin voilà tout ça pour dire, lancez vous, n'ayez pas peur.
Même je sais pas des moqueries ou quoi. Parce que forcément avant de mettre les pieds dans une salle de sport, ou dans un cours de musique ou que sais-je, on se dit « putain tout le monde ça me juger et me regarder ». Mais pas du tout en fait.
Les gens ils ont autre chose à faire, à part les sans vie qui dans toutes les situations vont trouver à se moquer du voisin, mais la majeure partie des gens ne sont pas comme ça.On est tous le nul de quelqu'un, n'oublions jamais ça.
Voilà c'était mon petit temps « coaching By Indi », maintenant on passe aux choses intéressantes.
J'ai pris goût à vous saoulez avec ma vie en début de partie là, c'est mauvais. 😂
Bonne lecture.
_
Dans la peau d'Asma.
Mon père a embarqué Saël, son père et son grand père avec lui dans le bureau.
Et moi je pouvais pas tenir en place et rester dans le salon en attendant.C'est horrible, limite j'avais envie de me cacher dans le couloir pour écouter à la porte, mais bon le problème de cette maison c'est qu'elle est hyper bien isolée donc c'est mort.
En plus si je me fais griller ça en est fini de ma vie.J'espère que ça va bien se passer. Ya Rabbi faites que ça ce passe bien.
Saël il était vraiment beau Mash'Allah, bon après il l'est tout le temps. Mais je sais pas, le voir chez moi avec mes parents, ça m'a fait quelque chose.
En plus il est vraiment mignon, il a ramené des petits cadeaux. C'est pas grand chose mais j'adore les petites attentions comme ça. Ça prouve qu'il veut faire les choses bien.Les fleurs elles sont trop belles en plus, comme j'avais besoin de m'occuper je suis partie les mettre dans un vase pour les poser dans ma chambre.
J'ai cru que mon père allait le tuer pour les macarons. J'aurais du le prévenir, Jawed El Mansur est possessif comme pas permis, il déteste qu'un autre homme fasse un cadeau à sa femme.
Parfois les clients de ma mère ils lui offrent des trucs quand elle gagne une grosse affaire ou quoi, mais mon père il pète les plombs, il supporte pas ça.
VOUS LISEZ
#ByIndi
Ficção GeralToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...