On prend les mêmes et on recommence - Part.11

2.1K 153 43
                                    

Hello mes petits chats!

J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous dire, cette histoire est bientôt finie, je pense que d'ici deux ou trois parties ça sera la fin.
C'est une mini-story, et pas une grosse histoire sinon j'aurais fait un album à part.
Bref du coup je reprendrais l'écriture de « Reborn. » ensuite. Parce que sinon je me mélange et je suis plus du tout productive quand j'ai deux histoires à gérer en même temps.
Sachant qu'entre cette mini-story et Reborn les univers sont complètements différents donc c'est chaud. Mon petit cerveau il peut pas tout assumer 😂

Et sinon, est ce que vous lisez l'histoire de Linconnue « Guide moi Linda » ainsi que tous les petits bonus qu'elle a fait? Si vous avez pas encore lu, foncez cette histoire est vraiment top.
Si vous êtes d'ores et déjà en train de la lire, vous vous souvenez de l'enterrement de vie de jeune fille de Sofia?
J'ai laissé un commentaire sur cette partie, en disant à Linconnue qu'on devrait faire la même chose la prochaine fois qu'on traine au CC ensemble.

Et devinez quoi?

We Did It.

Photo à l'appui de notre caddie avant qu'on dépose les objets dans les caddies des gens.

On avait 5 objets chacune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On avait 5 objets chacune.

Linconnue elle avait :
- le ballon
- le mascara
- les tétines
- les cotons tiges
Et normalement elle avait le plaid aussi mais bien entendu j'ai fait de la connerie, je l'ai pris à sa place donc elle s'est récupérée les chaussettes.

Moi j'avais :
- le plaid du coup
- la chemise rouge
- les cotons
- le freesbee
- les chaussures

On a choisi les objets l'une pour l'autre.

Franchement c'était grave drôle, c'est un jeu d'enfant mais on s'est marrées et puis ça va c'est rien de méchant au final.

Par contre je pense y'a des enfants ils vont se faire allumer par leur mère à cause de nous. Elles vont croire que c'est eux qui ont mis ça dans le caddie alors que c'est nous 😂😂😂

Bonne lecture 😘

Indi

_

Je crois que ça devient une tradition dans cette famille en fait.

Bah ouais, je viens encore de me prendre une droite par un El Mansur.

Le père cette fois.

Et je vais vous dire un truc, Jawed pour un mec de 50 piges il tient grave la route.

#ByIndiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant