On prend les mêmes et on recommence - Part.13

2K 148 94
                                    

Hello les petits chats 😘

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon finalement la partie est arrivée plus vite que prévu. Je vous explique pourquoi à la fin, sinon je vais gâcher toute ma surprise.

Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.

Indi.

_

Dans la peau de Saël.

Donc comme je vous disais, Asma et moi, on déménage.

Ce déménagement il est dû à mes stages mais pas seulement on s'est décidé d'un commun accord.

Que je vous explique un peu ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis le retour du Costa Rica.

Le voyage de noces, je vous explique pas, vous savez ce qu'il s'y passe.
On a kiffé nos vies et ça nous a fait le plus grand bien.

Après quand on est rentrés, Asma elle est venue passer toute la fin de ses vacances avec moi, pendant que j'étais en cours.

Oh d'ailleurs faut que je vous raconte le jour où Asma a croisé la route d'Ophelie. Ça mérite un flashback tellement c'est mythique.
Sachez que depuis, Youssef l'appelle « madame la tigresse ».

*** Flash Back ***

Ça fait quatre jours que les cours ont repris.

Je vous avoue que le passage du voyage de noces aux cours est un peu violent. Mais j'ai ma petite femme à l'appartement et ça c'est vraiment le top.

Aujourd'hui je fini à 17h et Asma doit me rejoindre devant l'école, on est vendredi et ils annoncent un temps de fou ce weekend, donc on part sur le bassin d'arcachon, histoire de profiter de l'océan.

Je sors des cours avec Youssef.

Youssef - Bon bah passe un bon week-end avec ta petite femme alors!

Moi - Attend mec, fait pas le sauvage je vais te la présenter et la semaine prochaine viens manger à l'appartement un soir.

Youssef - Ah si y'a de la bouffe je dis pas non.

Je repère directement ma princesse, on la rejoint, je lui fais un bisou sur le front et je lui présenter Youssef.

Moi - Asma j'te présente Youssef, mon collègue ici. Youssef, j'te présente Asma, ma femme.

Youssef - Salam alikoum. Enfin j'te rencontre, il parle de toi toute la journée celui ci.

Asma - Alikoum Salam. Tu sais qu'il me parle de toi à chaque fois que je l'ai au téléphone? J'ai cru que t'allais finir par me voler mon mari.

Youssef - Aucune chance, il a un peu trop de barbe à mon goût.

Asma - Bon ça va alors.

Je vois qu'elle allait continuer de parler, mais elle beug et tourne la tête avec un regard violent.

Asma - Et elle veut quoi celle ci a me regarder là? C'est la Ophélie ça non?

Je me retourne. En effet c'est bien elle.

Youssef - Pouaaah comment t'as un radar à petasse surpuissant toi. Ouais c'est elle. Bah d'ailleurs, elle aurait bien voulu le voler ton mari donc c'est pour ça qu'elle te regarde mal.

Moi - Youssef fou plus la merde aussi non?

Asma - T'inquiète, j'avais prévu d'aller lui parler. Je vais pas me gêner, en plus elle vient par ici. Mais c'est parfait.

#ByIndiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant