SURPRISE
Et oui, deuxième suite dans la journée.
On se demande ce qui se passe dans la tête d'indi en ce moment.
Bon je vous avoue je suis dans la nouvelle ville où je dois déménager, je connais personne et je fais que visiter des appartements. Du coup le reste du temps je m'ennuie et donc bah j'écris.
Et aussi, c'est grâce à Linconnue vous pouvez la remercier mille fois.
J'écris plus vite grâce à elle, déjà j'aime trop tous ses petits commentaires ça me fait plaisir.
En plus avec ma copine d'amour on vous prépare un truc là. Truc qui me motive grave à écrire et à publier.Bref on dit merci Linconnue et aussi merci Indi c'est moi qui écrit quand même.
Et voilà, bonne lecture. Même si à la fin vous allez m'insulter je pense, même toi Linconnue, enfin surtout toi 😂
Indi.
😘😘_
Dans la peau d'AsmaAruba.
Vous connaissez Aruba?
Petite île paradisiaque au large des côtes vénézuélienne.
Une tuerie de plage de sable blanc et d'eau turquoise.
Ça fait deux semaines que toute la famille El Mansur-Mathers y a posé ses valises, au grand complet.
Parents, enfants et petit enfant compris.Il nous reste encore une semaine pour profiter.
J'suis bien, j'ai bronzé de fou, le gros kiffe. En plus me retrouver avec la troupe que me sert de famille c'est juste parfait.
Petit bémol : Saël me manque de fou.
Quand je vois Haytham et Jade, Mila et Jalis, Sacha et Fatima (sa femme) j'ai le seum. Même mes parents ils me foutent le seum en vrai.
En plus j'ai grave le stress.
Un double stress.Le premier pour ses résultats, j'espère vraiment qu'il va avoir des écrits et même le concours en entier inch'allah. Il travaille tellement c'est un truc de malade. Je suis hyper admirative, je vais pas vous mentir, je bosse pour mon école, mais c'est rien à côté de ce qu'il fait lui. Il travaille comme un acharné, il mérite tellement de réussir.
Le second stress bah c'est par rapport à mes parents. Je suis censée profiter des vacances pour parler de Saël avec ma mère. Oui d'abord avec maman Indi, qui va ensuite arrondir les angles. Sinon j'suis morte et Saël aussi. Je flippe, je vous jure je flippe.
J'ai même pas osé en parler avec Jade tellement j'ai peur.Saël il a tout, si mon père il refuse je me maries personne sérieux. Je veux lui et c'est tout.
En parlant de Jade, elle vient poser sa serviette à côté de la mienne alors que je suis tranquillement posée sur la plage attenante à la villa que mes parents ont loué.
Jade - Ça va petite sœurette?
Moi - Oui et toi?
Jade - T'es sure? J'te trouve grave dans tes pensées en ce moment.
J'enlève mes lunettes de soleil pour la regarder.
Moi - Tu jures tu dis rien aux parents ?
Jade - W'Allah, qu'est ce qu'il se passe Asma? Rien de grave j'espère?
VOUS LISEZ
#ByIndi
General FictionToutes mes petites inspirations. Des petites histoires en trois parties. Des "One Shot" aussi. Parce que pour moi écrire c'est se libérer, écrire c'est la liberté de la pensée, c'est poser les idées, qui fourmillent dans mon cerveau, sur un papier...