On prend les mêmes et on recommence - Part.10

1.7K 173 55
                                    

Hello mes petits chats!

J'espère que vous allez bien.

Ce matin j'ai cru que c'était fini la canicule, il a fait frais pendant 5 minutes... merci l'arnaque.

Et sinon y'a Neuilly sa mère, sa mère qui sort au ciné aujourd'hui.
J'ai tellement hâte d'aller le voir avec Linconnue. J'ai tellement kiffé le 1 je le connais par cœur!
Bon on y va pas aujourd'hui donc merci de pas spoiler si jamais.
Je déteste les spoils tellement je pense la personne qui me spoil un truc je la bloque et elle pourra pas lire la fin de cette histoire.

Ah et sinon je voulais vous faire partager deux « bon plans » que j'ai découvert. Enfin c'est un bon plan et un « méfiez vous de cette marque ».
Ouais j'me suis trop prise pour une youtubeuse ou une « star » de télé-réalité là. Sauf moi j'suis pas sponsorisée, juste j'suis contente donc je vous le partage.

Bref les deux sont en lien.
Tout d'abord, j'avais une montre Fossil Boyfriend en cuir là. Je me souviens très bien je l'ai acheté pour le 14 juillet 2017. Donc ça faisait un an, et dimanche elle m'a lâché.
Enfin le bracelet en cuir il s'est rompu.
J'étais deg, ça fait pas longtemps que je l'ai, déjà faut que je change le bracelet ça m'a saoulée.
Du coup, je vous dirais bien de réfléchir avant d'acheter des montres avec le bracelet en cuir, parce que les Fossil en tout cas c'est pas de la top qualité.
Après je vais pas vous mentir je mets tout le temps du parfum sur mes poignets et je pense que le bracelet n'a pas aimé ça + pour la finale de la coupe du monde elle a pris de l'eau et le bracelet n'a pas aimé non plus.

Du coup, j'ai du en racheter une. Ouais j'avais la flemme de changer le bracelet, ça m'a saoulée. J'en ai pris une nouvelle.
J'ai pris une Cluse Midgnigth Mesh Rose Gold/Black.
En gros la montre est rose gold et l'intérieur du cadran est noir.
Elle est hyper canon, en tout cas moi j'adore.
Je viens juste de la recevoir donc à part juger le design je peux pas faire plus.
Bref, là viens mon « bon plan », enfin c'est plus une astuce mais on s'en fou. Vous voyez je déteste recevoir les colis chez moi.
Ça me saoule faut attendre le livreur, parfois toute la journée pour que au final il vienne pas, tu sais jamais trop à quelle heure il va venir. C'est pénible, en plus c'est pas du tout pratique quand on travaille.
Quand je travaille du coup je fais livrer en relais colis c'est très bien.
Là j'suis en vacances mais j'avais pas envie d'être à la disposition du livreur et donc j'ai testé le dépôt directement au bureau de poste. Au lieu d'aller au relai colis on va à la poste. Moi la poste est pas loin de chez moi.
Je voulais voir si c'était rapide ou non. Et bah c'est rapide, j'suis hyper contente.
J'ai commandé dimanche, je l'ai reçu aujourd'hui donc c'est cool.

Mon astuce c'est donc que si la poste est plus près de chez vous que le relai colis, vous pouvez vous faire livrer directement au bureau de poste c'est rapide.
Et on aime quand les colis arrivent vite!

Ça devient n'importe quoi mes « avant-parties » 😂 mais je vous aime trop mes lectrices sur cette histoire. Je vous jure vous laissez pleins de commentaires, j'suis trop contente. Du coup j'ai envie de communiquer avec vous 😂

Sinon vous me détestez pas trop ça va?

Je sais y'en a pleins elles vont zapper tout ce délire écrit en italique, même elles vont tout lire rapidement jusqu'à savoir ce qui va arriver à Asma.
Quand elles seront fixées elles vont reprendre la lecture depuis le début de la partie en mode détente. Enfin détente ou tristesse on sait pas.

#ByIndiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant