ByIndi 4. Partie 9 <<Drunk in love>>

6K 223 3
                                    

Partie 9

Dans la peau d'Haytham

Quelques heures avant le message

"Un stylo, un papier, j'ai besoin de m'évader.
La pire des prisons c'est celle que j'ai construit dans ma te-té"

Il me parle tellement Fouad sur ce coup là même si de son stylo à lui sortent des paroles et que du miens sortent des dessins... Mais sinon c'est pareil, ouais c'est pareil parce que mon évasion elle est entre cette feuille et ce crayon... Qu'il faut que je dessine si je veux pas péter les plombs...

Alors je dessine, je dessine, je laisse mon poignet diriger le crayon sur le papier, je noircis la feuille, j'te dis par le dessin ce que mes mots ne peuvent exprimer...

J'suis pas ce putain d'homme à ma femme, mais je dois t'avouer qu'elle m'a charmé et que je me suis fait douiller.

La sirène de ce naufrage est une petite blonde qui par un sourire te fais oublier que la terre est ronde.

J'sais pas à quoi je m'attendais en fait mais j'sais pas, son caractère, sa façon de penser t'ça m'ont donné l'impression qu'elle était différente des autres...

J'ai toujours rêvé d'une femme douce et pudique qui partagerait mes valeurs, une musulmane ça me paraît évident et jusqu'à présent j'ai pas trouvé la fille qui aurait pu me correspondre, mais peu importe 18ans j'ai encore le temps...

En tout cas ce qui était certain c'est qu'elle serait pas blonde, parce que les blondes par chez moi, soit c'est des blanches, soit c'est des beurettes, et que ça plaise ou pas, j'ai toujours voulu ramener une arabia à la Yemma, mais pas n'importe laquelle. Une fille fréquentable, pieuse, douce, intelligente et en bonus, quoi que non de base faut aussi qu'elle soit jolie. Jolie j't'ai dit pas Kim K, j'm'en bas la race de toutes ces conneries, juste une fille avec du charme, mignonne quoi.

Hassoul, des longs cheveux blonds, des putains de grands yeux bleus qui rendent ouf, pas très grande ce qui la rend hyper mignonne, vite gênée elle rougie toutes les deux secondes, et en plus de ça elle sait me faire des rappels quand y'en a besoin...

Jade vous pensez? Non, je pensais aussi, mais c'est un mirage.

Un mirage parce que Jade s'en bas les couilles de ma race d'arabe... Parce que la meuf me parlait que pour ses petits intérêts, parce qu'on lui a demandé de m'aider et pour avoir une putain de bonne note en anglais...

J'ai suivi le chant de la sirène, elle a su appâter le gars asocial que je suis, elle a su ensuite me balancer dans les rochers alors que j'étais en train de commencer à imaginer un truc dans ma tête...

Mais imaginer quoi gros? T'as cru quoi? T'as cru les différences sociales allaient disparaître, que la religion et vos points communs suffiraient? T'as surtout cru que ça pouvait être réciproque, t'as cru que la princesse c'était entichée du clochard. Gros, t'es un hmar.

Son "je préfère prendre mes distances" j'ai pris dans la gueule comme un uppercut de Mohamed Ali, c'est son côté marocain, la petite frappe comme Badr Hari.
Elle m'a couché, elle m'a couché parce que w'Allah j'm'y attendais pas, j'te dis pas que j'avais prévu la khtob ou ce genre de disquettes là. J'avais juste prévu d'apprendre à mieux la connaitre, elle connait Wellou de ma vie, j'sais pas j'avais prévu que ça continue ce truc entre nous, et puis pas la suite que les choses évolues.

J'suis ni un charmeur de serpent, ni un charmeur des ces dames, j'ai pas l'habitude de faire attention à toutes ces femmes.

Mais comment t'expliquer qu'après avoir été seulement proche de ma mère et de ma soeur, s'agissant de la gente féminine, je me suis un peu retrouvé dans cette gamine. Enfin gamine elle est pas beaucoup plus jeune que moi, un an c'est rien mais... Si on mesure nos passés je pense que je lui met 30 piges dans le nez... J'ai vu des choses dont elle a même pas idée, j'ai toujours ces putains d'idées noires en tête, sans toi baba c'est pas tous les jours la fête...

#ByIndiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant