chapitre 1

373 4 0
                                    

Chapitre 1 :

Hey salut moi c'est Lisa, je sais vous me connaissez pas encore mais j'espère que vous allez apprendre à me connaître à travers mon histoire ...

Comme je vous l'ai dit précédemment je m'appelle Lisa ! Lisa plenske , j'avais 17 ans quand ma vie à commencé à vraiment basculer. Mes parent et moi habitions à Paris . Je suis fille unique enfin non ... pas vraiment car nous venons d'apprendre que j'avais un demi-frère . Ce qui à mis la pagaille dans ma famille et que tout c'était mal fini , mes parents se sont séparer . je ne voulais pas prendre de parti et après une énième dispute avec mes deux parents . J'ai décider de partir faire mes études loin de chez moi et de ne plus entendre parler d'eux . Mon choix c'est fixer sur l'Allemagne et à Berlin plus précisément. J'ai trouver un lycée et un appartement meublé en colocation avec deux filles . Voici ce qui c'est passer ...

Dring dring dring ...

H: bonjour ... tu doit être Lisa ? La nouvelle !
L: bonjour ... oui c'est bien moi ...
H: entre ... je vais te présenter... Lisa voici Yvonne et moi je suis Hannah .
Y: salut ...
L: salut !!! Je suis heureuse de vous connaître !
Y: et bien nous aussi ! Tu verra on va bien s'éclater toutes les trois !
H: oui c'est sûr !
L: c'est même probable !
Y: tu as que ça comme affaires ?
L: non ! J'ai encore deux sacs dans l'entrée
H: on va t'aider ...ta chambre est juste là
L: super merci

Hannah et Yvonne m'ont aider très gentillement à m'installer , tout en discutant avec eux . C'est deux filles était très sympathiques et je savais que nos amitiés allait être de longues durées .
J'avais fait ma rentrée au lycée le lundi matin comme prévu et bien évidemment je n'était pas dans les mêmes classes que Yvonne et de Hannah car moi j'avais pris la filière de gestion et commerce . Nous étions pas mal dans ma classe . A chaque pause Hannah , Yvonne et moi nous nous retrouvions . Après plus d'un mois j'avais pris enfin mes repères . Mais j'avais surtout repérer un jeune homme qui me plaisais beaucoup mais que je n'osais pas aborder . Hannah et Yvonne l'avait bien évidement remarquer .

H: Lisa, pourquoi tu n'ose pas aller lui parler ?
L: ça va pas la tête ! J'oserai jamais et puis je lui dirai quoi ?
Y: bin salut ... moi c'est Lisa !
L: oui et ?
H: bon d'accord c'est vrai ...
Y: ok mais ... à la première occasion saisi ta chance ! Enfin ...
L: quoi ?
H: regarde par toi même !

Je m'était retourner et le garçon qui me plaiser beaucoup était déjà en couple et embrasser une très jolie jeune femme brune .

L: oh ... bin tu vois c'est mort ! Il est avec quelqu'un !
Y: oui ...
H: désolé pour toi Lisa !
L: ouais enfin ... c'est comme ca !
Y: tu sais comment il s'appelle au moins ?
L: je sais juste qu'il s'appelle David !
Y: c'est déjà ça !
L: arrêter de les regarder ! Il vont ce demander pourquoi !
H: oui c'est vrai !!!
Y: bin moi son pote je le trouve pas mal !
L: hhhh oui , il est mignon mais je préfère David quand même !
H: ah les filles ... c'est bien beau de rêver mais faut retourner en cours!
L: j'ai fini moi ... je rentre à l'appart ...
H: ok à soir ...
Y: à soir ...

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant