chapitre 36

150 2 0
                                    

Chapitre 36 :

Après la fête, j'était rentrée chez moi. je signé les papiers pour que David soit de nouveau le directeur de chez kérima et que je lui est donné tout pouvoir sur la société. Mais à condition que je reste l'actionnaire majoritaire de la société. David rentra à son tour ...

D: ha te voilà ! Qu'est ce que tu fait ?
L: j'était entrain de te nommée directeur de kérima et de te donner tout pouvoir sur la société.
D: oh c'est très gentil à toi !
L: oui ! Heu ... David ? Il faudrai qu'on se parle !
D: qu'on se parle ? Euh ... oui bien sur... je t'écoute ! qu'est ce qu'il y a ?
L: maintenant qu'on à récupéré kérima et que tes parents se sont excuser auprès de toi !
D: tu veut savoir si j'aimerais rester ici ? Et bien ... oui ... je ...
L: Non David ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je dois te parler sérieusement et sincèrement !
D: à bon ? Tu me fait peur là !
L: c'est déjà difficile à dire pour moi alors ne me coupe pas et écoute moi jusqu'au bout ! Stp
D: heu ... d'accord !
L: ça fait 4 ans ou presque qu'on se connaît et jusqu'ici nous avons toujours était proche en omettant mes deux ans à Paris .... Tu es mon meilleurs ami mais ...
D: mais ?
L: mais tu es aussi beaucoup plus que ça pour moi !
D: bien sûr ... je suis comme un frère pour toi !
L: non ! Pas comme un frère... encore plus que ça !
D: oh ! Heu ... c'est ...
L: ne dis rien stp !!! Cela fait 4 ans que ... que Je sais que pour toi , je suis seulement ta meilleure amie . Et j'en suis satisfaite , je te demande rien de plus .
D: tu m'aimes depuis le début ?
L: non ... enfin ... si ! Je ne sais plus ... au début j'était attirer par toi après ont est devenu amis et petit à petit ... bin... j'ai eu des sentiments pour toi . Bref !!!  notre amitié était importante pour moi , alors j'ai préféré ne rien dit !
D: et notre amitié n'est plus importante maintenant ? vu que tu me la dit ?
L: elle sera toujours importante pour moi mais .   je ne veut plus souffrir en silence ! J'ai besoin de m'éloigner de toi pour être heureuse ! Et c'est pourquoi je vais ...  devoit repartir !
D: quoi ? Mais Non ... reste ! Je n'est plus que toi dans ma vie ! Sans toi je n'y arriverai pas .
L: tu n'est pas seul , tu as des amis qui tiennes à toi ! T'as ta famille et ta kérima maintenant! T'as plus besoin de moi ! Et pour kérima ,Julien sera là pour t'aider en cas de besoin !
D: tu ne peut pas partir comme ca en me disant que tu m'aime et me laisser comme seul !
L: comprend moi ... il faut que je m'éloigne de toi et que je me détache de toi sinon je serai jamais heureuse !
D: ... pourquoi ?
L: pourquoi quoi ?
D: pourquoi tu me la dit alors ?
L: ...
D: répond moi Lisa ! Pourquoi ?
L: parce que...
D: parce que quoi ?
L: parce que je t'aime à en crever et que j'en peut plus de n'être que ton amie ! Je t'ai menti !!! je ne suis pas satisfaite d'être seulement ton amie ! J'aimerais être plus que ça. Et c'est dur d'être près de toi sans l'être vraiment . Et maintenant laisse moi !!! J'ai besoin d'être seule ...

J'avais perdu mon sang froid , c'est en larmes que je me suis réfugié dans ma chambre . David est venu derrière la porte de ma chambre ...

D: je t'aime beaucoup Lisa mais c'est seulement en tant qu'ami . Je suis désolé de te faire souffrir comme ça ! Mais tu es très importante pour moi et je ne veut pas que notre amitié ce finisse sur ce mal entendu... ouvre moi stp... Lisa !!!

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant