chapitre 57

232 3 0
                                    

Chapitre 57 :

David n'a plus répondu après ce message .
J'ai manger et je suis aller me coucher .
Le lendemain je suis aller parler à Renaud et je lui est annoncer que c'était lui que j'avais choisi . David était furieux , en colère contre moi mais aussi contre tout le monde et il était très triste voir même briser à l'intérieur de lui même.  Il ne le montrer pas au boulot car il était le partron et il ce devais de faire bonne figure mais en privé c'était un homme abattu . Quelques mois sont passer et j'étais très heureuse avec Renaud jusqu'à ce qu'on m'annonce une terrible nouvelle . David il ne ma plus adresser la parole et quand on se croisé il m'éviter. Quand à david il avait  déménagé de l'appartement où il habiter avec Julien, il est retourner chez ses parents . Nos amis comprenais parfaitement la situation et ils n'ont pas chercher à s'en mêler cette fois ci . Julien habiter avec Sabrina sa petite amie qui est aussi mon amie . Max et Yvonne habitez ensemble en colocation avec Hannah . Moi j'avais toujours ma maison et avec Renaut malgré qu'on soit ensemble on habiter séparément . Un soir Renaud et moi on c'est disputer car on m'avait appris que Renaud voyais quelqu'un d'autre en secret .

L: salut ...
R: salut chérie... comment était ta journée ?
L: mal et toi ?
R: super ... qu'est-ce qui t'es arriver ?
L: on est venue me voir pour m'annoncer que tu voyais une autre femme ! Avec preuve à l'appui bien sûr !
R: heu ... Lisa... je ...
L: comment as tu pu me faire ça ?
R: je suis désolé... je voulais te le dire mais .... je ne savais pas comment te le dire.
L: je ne veut plus jamais te revoir ! Plus jamais ! Dégage de chez moi ...
R: Lisa ... !!! Je ...
L: Dégage !!! Ne remet plus les pieds ici ! Sinon je vais te faire bouffer tes couilles par le pif !

Je lui est balancer tout ce qui traîner sûr ma table de la cuisine . Renaud est parti en courant . J'était hors de moi , je trembler sans pouvoir m'arrêter, j'ai péter un câble en cassant tous chez moi . J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Yvonne à l'aide . Yvonne est arriver avec Max , Hannah , Julien et Sabrina . Il m'ont retrouver avec un couteau à la main prête à me faire du mal . Max me l'a enlever de force et ma prise dans ses bras mais rien à faire je me débattait. 

S: qu'est ce qu'on peut faire ? On va pas la laisser comme ça ?
J: non bien sûr que non !
H: la dernière fois c'est David qui la calmer ! Mais ...
J: appel le Hannah !
H: mais il ne voudra jamais venir !
Y: appel le et vite ...
M: dit lui que Lisa est en pleine crise de pétage de câble !

Hannah à pris son téléphone et à appeler David.

D: oui Hannah !
H: heu ... désolé mais il y a une urgence Lisa est en plein pétage de câble et ...
D: ah ! Je ne peut rien pour elle ! Appel Renaud !

David à raccrocher .

H: je vous l'avais dit ! Il ne veut pas venir !
Il ma dit d'appeler Renaud....
L: hhhhhhaaaaaaaaaaaaa ....
M: je vais l'appeler...

Max me donna à Yvonne et Julien.  Puis il pris son téléphone !

D: oui Max
L: hhhhhhaaaaaaaaaaaaa.... laaaaccchher moiiiiiiii
M: faut que tu raplique et vite fait ! Elle est folle de rage !
D: je ... je ... je ne peut pas Max !
M: si tu le peux et tu va le faire sinon elle va se faire .... non Lisa...
D: Max ? Qu'est-ce qui ce passe ? Allo ...
M: donner moi vite une serviette ... vite !!!
Y: tiens ...
D: allo ...!!! Putain de merde ...
H: j'ai enlever tous les couteaux....
S: la vache ...
J: faut appeler le samu ...
M: faut la calmer d'abord !

Après plus de 10 minutes ... David est arriver chez moi . Et il retrouve la maison dévaster et nos amis complètement sûr moi qui me maintenait à terre . Il y avait un torchon plein de sang autour de mon bras.

J: super t'es là !
D: heu .. oui mais qu'est ce qui c'est passer ?
Y: j'en sais rien elle m'a appeller en urgence et quand on est arriver elle était déjà comme ça ...
D: lâchez la ...

Tous mon lâcher et je me suis remise debout toute tremblante, la respiration accélérer et je regardez David . Il avancer vers moi et il m'a pris dans ces bras . J'étais toute raide et tremblante dans ces bras .

D: chute calme toi ... je suis là !!!
L: lâche moi ... lâche moi ... lâche moi !!!
D: non ! Hey ... regarde moi ... regarde moi dans les yeux ! C'est moi ... David !
L: quoi ?
D: regarde moi ... tu vois ? C'est moi Lisa !
L: Daavidddd ...

Cette fois en le regardant dans le font des yeux j'ai su que c'était bien lui .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant