chapitre 41

189 3 0
                                    

Chapitre 41 :

Hannah appel David sur son téléphone mais David ne répond pas .

H: il ne répond pas !
L: le miens .... prend .... le .... miens

Je trembler et pleurer sans pouvoir m'arrêter . J'était sur le point de piquer une crise de nerf .

D: Lisa ?
H: non c'est Hannah ! Lisa à besoin de toi ... elle est à la maison ! Elle ne va pas bien ! Elle te réclame !
D: heu ... j'arrive !

David n'a pas mis longtemps à venir . Quand il m'a vu par terre dans les bras de Yvonne toute tremblante, à bout de nerfs et sous les yeux de Max et de Hannah qui savais pas quoi faire . Il c'est mis à genoux devant moi . Yvonne ma lâcher et David à pris sa place .

L: David ... j'arrive pas à arrêter de trembler et de pleurer ... j'arrive pas ...
D: chute ... calme toi ! Serre moi fort dans tes bras .... voilà... c'est bien ! Chuttt ....
L: ça ... ça ... ne marche pas !!!
D: calme toi ... ferme les yeux !!! Attend ...  je vais t'emmèner dans la chambre de Hannah ...

J'était toujours dans les bras de David quand il me souleva et me porta dans la chambre de Hannah tout en refermant la porte derrière lui . Il me glissa au long de lui pour que je touche pied à terre .

D: qu'est ce qui c'est passer pour que je te retrouve comme ça ?
L: je ... je me ... suis ... disputer ... avec Max ... à cause ... de toi !
D: hhhhh ba alors ... faut pas te mettre dans cette état là à cause de ce que dit Max et surtout pas si cela me concerne ! Max exagère toujours !
L: oui... je sais !!!
D: ta envie de parler ?
L: non
D: tu veut rester dans mes bras ?
L: oui  !
D: hhhhhh d'accord ! C'est ce que je voulais entendre !
L: hhhhhh tu me manque !
D: tu me manque aussi ...
L: alors pourquoi tu ne veut pas être avec moi ?
D: Lisa ... ! c'est simplement que je ne t'aime pas d'amour mais seulement d'amitié ! Je suis désolé... tu es mon amie !
L: t'es nul !
D: je sais !!!
L: David ?
D: quoi ?
L: laisse moi partir de Berlin .
D: pas question ! Même si je dois encore ramer pour te parler . Il est hors de questions que je te laisse partir !
L: si je suis ta meilleure amie alors laisse moi partir d'ici ! Car j'y arrive pas ... je suis fatigué David ! Fatigué de faire semblant d'être pas là alors que je le suis ! Fatiguer de t'éviter à longueur de temps . Fatigué de refouler mes envies ! Laisse moi partir ...
D: tu souffre à ce point ?
L: ta pas idée à quel point !
D: d'accord !!! Dans ce cas ... je te laisse partir ... mais promet moi de revenir un jour ...
L: je te le promet ... merci !

David me serra encore plus fort dans ces bras et moi je profiter encore quelques temps  de ce calin qui me fesait tant de bien . Je desserre mon étreinte de David et il me lâche lui aussi . Nous nous regardons et comme dans un accord visuelle nous décidons de sortir de la chambre de Hannah .

H: ça va mieux ?
L: oui merci ... ça va mieux !
Y: tu nous à fait peur !
L: j'était à bout de nerf mais ça va mieux !
H: on t'a jamais vu comme ça !
L: oui ça n'arrive pas souvent mais généralement ça passe ...
Y: bon heureusement que tu nous as dit d'appeler David ! Sinon on aurait était incapable de gérer !
L: j'aurai certainement péter un câble et la impossible de m'arrêter !
H: il y a un type qui t'a appelé mais je lui est dit de te rappeler plus tard !
L: ha oui ... merci Hannah !
M: Lisa je suis désolé... je ne voulais pas te faire de la peine .
L: ouais bin c'est raté !
M: je voulais simplement que David et toi vous vous parliez . David était tellement triste hier soir que ...
D: c'est bon Max ! Mêle toi de tes affaires la prochaine fois !

Bip ... bip .... bip ....

L: allo
T: hey... salut ma belle ! Je me suis réveiller et tu était déjà parti !
L: oui désolé... j'avais quelques trucs à faire . Je ne pouvais pas rester.
T: dommage... je te revois quand ?
L: heu ... jamais !
T: ok je vois ! J'était si mauvais que ça ?
L: je ... non ! Tu était génial mais ... je dois partir de Berlin donc ... on se reverra pas !
T: oh ... dommage ...
L: oui c'est ça ! Écoute je dois te laisser .
T: oui excuse moi ! Appel moi si tu revient à Berlin.
L: oui c'est ça ! Salut ...

Je raccroche et je regarde mes amis chacun leur tour ...

L: bin quoi ?
H: c'était qui ?
L: quelqu'un !
Y: aller dit nous qui était génial ?
L: heu ... quelqu'un !
Y: aller c'était qui ?
L: un homme !
D: dit moi pas que ta passer la nuit avec le type d'hier soir ?
L: heu ... si !
D: je t'avait dit de ... putain Lisa ! Tu te tape vraiment n'importe qui ! C'est dingue tu ne peut pas garder les cuisses fermés !
H: oh oh !
L: je t'enmerde David ! Tu n'as aucun droit de me juger et surtout pas toi ! Et puis en quoi ça te gêne ? Tu ne veut pas de moi !alors j'ai le droit de coucher avec qui je veut ! Il me semble !!!!
D: tu peut te taper la terre entière je m'en tape !
L: t'es qu'un con ! Tu le sais ?
D: non je ne le suis pas ! C'est toi qui est conne ! Tu te laisse avoir par ce genre type ! Je croyais que tu était plus intelligente que sa mais apparemment c'est pas le cas !
L: de quel droit tu te permet de me juger ?
Tu t'es regarder dans un miroir au moins une fois dans ta vie ? Tu t'es taper toutes les femmes de ce genres endroit pendant des années et c'est toi qui me fait la leçons ? Tu trompait ta fiancée chaque soir ce qui est pire . Moi je suis seule et c'est la première fois que ça arrive ! Et toi ! tu me juge ? Tu ose me dire que je suis quoi ? Une salope !
Y: hou là ! Ça va mal finir ! Arrêter tout les deux ! Vous aller dire des choses que vous aller regretter et après...
D: je n'ai jamais dit ça Lisa !
L: non mais c'est ce que ça voulais dire !
D: et toi ? Tu te tape un mec alors que tu dit être amoureuse de moi ! Non mais vraiment comment peut tu croire que moi je te croirait ?
L: putain mais qu'elle conne comment j'ai fait pour être tombée amoureuse d'un crétin pareil ! Oh excuse moi d'avoir voulu t'oublier !
M: arrêter !
D: c'est ça ! Ba va m'oublier dans les bras d'un autre homme aussi con que toi ! Profite en pour m'oublier complètement !
L: parfait ! Alors dégage d'ici ...
D: et toi dégage de Berlin au plus vite que je te revois plus jamais !
H: oh non ! Arrêter !

David me regarde très en colère et part de chez Hannah et Yvonne . Il fut suivis par Max . Quand à moi j'étais dans le même état avant l'arrivée de David . Sauf que cette fois je me tenais debout . J'ai fais mes valises au plus vite et je suis monter dans ma voiture vu que David m'avait jeter mes clés en pleine figure . Je suis parti de Berlin sans même dire au revoir à personne.  J'ai juste dit à Julien et à Sabrina que j'était parti car eux seul n'était pas au courant .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant