chapitre 51

181 3 0
                                    

Chapitre 51 :

Hannah disait vrai , David est arriver chez moi 10 minutes plus tard... il arrêter pas de sonner et de tambouriner à la porte en criant mon nom ! Je me suis décider à lui ouvrir pour qu'il arrête d'ameuter le cartier .

L: qu'est ce que tu veut ? Tu n'est pas le bienvenu ici !
D: j'en est marre Lisa ! Je veut qu'on se réconcilie ! Sa peut pas durer comme ça !
L: tu rêve ! Jamais ...
D: Lisa je t'en pris !
L: va te faire foutre David ! Je t'en merde ! Notre amitier est terminée ! Qu'est-ce que tu comprend pas dans cette phrase ?
D: tu cherche simplement à me faire du mal
L: non je cherche à ce que tu me foute la paix ! Oublie moi !
D: je préfère me foutre en l'air que de t'oublier !
L: oui c'est ça ! Aller arrête tes conneries et va rejoindre ta copine !
D: Lisa ! C'est pas la première fois qu'on s'engueule et on c'est toujours réconcilier !
L:  les dernières fois on n'avait pas coucher ensemble et tu m'avais jamais m'ignorer !!!!
D: Lisa ... j'avais peur !Tu peut comprendre ça !
L: j'allais pas te manger non plus ! Il faut être deux pour s'envoyer en l'air !
D: hhhhhh ... c'est moi qui t'es manger !
L: quoi ? Mais t'es un grand malade !
D: oui docteur j'ai perdu la tête une nuit !
L: dommage c'est irréversible votre maladie ! C'est Impossible à guerrir !
D: je ne le regrette pas contrairement à ce que tu crois !
L: oui c'est ça ! C'est pour ça que le lendemain tu es parti sans rien dire et que tu m'a éviter depuis ! Bien sûr que tu le regrette !
D: non je ne le regrette pas ... j'ai simplement eu peur ! Tu veut bien qu'on en discute à l'intérieur ?
L: pff ... ouais ...

J'ai laisser David entrer . Je me suis assise autour de la table. David à pris place lui aussi .

L: ta eu peur de quoi ?
D: de te perdre ! J'avais peur de dire  quelques chose qui ne fallait pas !
L: alors ta préférer faire l'autruche !
D: oui ! Et c'était pas la bonne solution ! Ensuite j'ai rencontrer Alexandra ! J'ai oublier nos problèmes. Mais quand on c'est retrouver au restaurant...
L: ouais ta voulu qu'on se parle mais c'était trop tard !
D: je voulais te dire pour alexandra pour ne pas que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre mais tu le savais déjà !
L: oui je vous est vu dans le parc ! Dans notre parc ou on c'est rencontré ! Ca ma mise hors de moi encore plus que ta lacheter !
D: oh je ne savais pas que tu était là !
L: bref ! Le jour du restaurant je t'ai enlever mon amitié et je crois que c'est mieux ... ainsi
D: non je devient dingue ! Lisa tu sais très bien que tu es importante pour moi !

J'avais la tête qui tourner , je me senter mal . Je me suis lever mais j'ai perdu connaissance. David m'avait rattraper avant que je tombe à terre . Il avait appeler les secours et on m'a transporter à l'hôpital . Au urgence David c'était fait passer pour mon mari pour qu'il puisse avoir de mes nouvelles . Le médecin à annoncer à David que j'était enceinte avant de venir me voir ...

M: vous êtes enceinte madame !
L: oui je sais !
M: oh ! Je l'ai annoncer à votre mari !
L: a mon quoi ? Je ne suis pas marier !
M: le jeune homme brun qui est venu avec vous !
L: oh non ! Géniale merci doc ! Je peut rentrer chez moi ?
M: oui prenner bien vos vitamines prénatal !
L: oui ! Merci ...

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant