Chapitre 54 :
Après ce SMS de David , j'ai perdu définitivement mon bébé. Les médecins se sont occuper de moi et on vérifié si j'avait rien d'autre . Après tous mes examens je suis sorti et Renaud m'a ramener chez moi . J'était triste d'avoir perdu mon bébé et Renaud était là pour me consolé. David était fâché certainement car il m'avait pas recontacter depuis ces deux dernières semaines . Renaud m'avait fait une belle déclaration d'amour hier au soir . J'ai décider d'aller voir Julien chez lui le lendemain après midi pour discuter mais en arrivant à l'appartement ca crier dans tout les coins .
A: tu t'occupe jamais de moi ! Tu n'est jamais là ! J'en est plus que marre David !
D: oh ça va ! Ta pas à te plaindre ... je te paye tout ce que tu veut !
A: j'en est rien à faire de ton fric ! C'est toi que je veut ! Mais toi tu pense toujours à ton ex ... je ne sais qui ! Cette Lisa !
D: laisse là hors de cette conversation
A: tu vois ! Faut jamais rien dire sur elle ! C'est pas moi que tu aime mais elle ! Elle passe toujours avant moi et moi je n'ai rien à dire ! Je ne supporte plus ton comportement avec moi !
D: alors dégage ! Je ne vais pas te retenir !Moi qui était à la porte face à Julien qui m'avait ouvert ...
L: qu'est ce qui ce passe ?
J: c'est comme ça depuis une heure ! Alex fait une crise à David !
L: tu me laisse entrer ?
J: oh heu ... ouiNous sommes arriver dans le salon . Alexandra et David se disputer encore ...
A: tu es qu'un con David ! Jamais tu ne changera ! Ta pas compris que ta Lisa s'en fou de toi ! Elle ne t'aime plus et elle ne veut plus être ton amis ! Alors c'est plus la peine de te morfondre sur toi même ! J'était là pour toi et toi tu ne me voyais pas !
D: je t'interdit de parler de Lisa ! Tu ne là connais pas ! Elle m'a plus apporter que toi et si t'es pas contente tu dégage !
A: et comment que je vais dégager et te quitter !
D: tant mieux ! Je ne t'aurai plus dans mes ...David venais de me remarquer auprès de Julien. Alexandra ce retourna et m'apercue .
A: tiens ! il manquais plus qu'elle ! Aller va s'y ! Va la rejoindre ! Tu en meurs d'envie .
D: je t'en merde Alex !
A: moi aussi ! Je te le laisse ... Lisa ! Bonne chance avec lui ! C'est une cause perdu !
L: heu ...
D: désolé...
A: je rêve... tu sais t'excuser auprès d'elle mais pas de moi ? Pfff ... je préfère partir .Alexandra à pris ces affaires et elle à claquer la porte derrière elle .
D: pouf ... bon débarras !
J: wouah tu t'en est pris plein la gueule mon pauvre !
D: ouais bin je m'en fou d'elle ! Je commencer à en avoir marre d'elle !
J: c'est vrai qu'elle était chiante hhhhhhh....
L: hhhhhhh ...
D: hhhhhhh ...
J: tu était plus facile à vivre qu'elle ma Lisa
L: tu pense vraiment ?
D: oh oui moi aussi je le pense !
L: oui mais à l'attendant , tu t'es fait plaquer !
D: pas grave ! Comment vas-tu ?
L: oh heu ... sa peu aller
J: un café ?
L: oui je veut bien
D: moi aussi JulienJulien nous prepara des cafés pendant que je m'installe autour de la table avec David .
D: alors quoi de neuf depuis ?
L: oh ... rien ! Je m'ennuyer alors je suis venu voir Julien. Je m'attendais pas à ce que tu soit là et en plus à te séparer de ta copine !
D: ha ! Moi qui croyais que tu était venu me voir moi !
L: heu ... je penser que tu ne voulais pas me voir ! Vu que tu était pas revenu vers moi .
D: oh heu ... tu ne le voulais pas alors ...
L: j'étais pas très bien et J'était avec Renaud.
D: ha tu le vois toujours lui ?
L: bin oui ! D'ailleurs je crois que je vais essayer avec lui ! Je commence vraiment à avoir de profond sentiment pour lui .
J: c'est génial ! Il est cool et en plus il est attacher à toi.
L: oui je sais ! Il m'a dit hier qu'il était amoureux de moi !
J: c'est cool je suis heureux pour toi ! Tu mérite d'être heureuse !
L: merci Julien ! Ça va David ?
D: hein ... ? Oui ça va !
J: t'es sûr ? Tu es tout pâle !
D: oui c'est juste que je viens de comprendre quelques chose !
L: hhhhhhh ah oui ? Et c'est quoi ?
D: je sais ce que je veut !
J: et qu'est-ce que tu veut ?
D: heu ... une femme très spéciale ! Et je sais qui c'est !
J: c'est déjà ça ! Et c'est qui ?
D: je vous le dirai plus tard !!!
L: pourquoi pas maintenant ?
D: heu ... oui pourquoi pas ...
J: alors dis nous ?
D: c'est toi Lisa !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )