Chapitre 17 :
David parti de son bureau et je sort dernière lui . J'aperçois Max un peu plus loin alors je me dirige vers lui et lui saute dessus .
M: qu'est-ce que ... Lisa ?
L: salut Max ! Hhhhh
M: ma Lisa hhhhh .... Qu'est-ce que tu fait là ?
L: je suis revenu vivre ici ! Comment vas-tu ?
M: c'est super ça !!! Je vais bien et toi ?
L: je vais bien aussi !!!
M: et ton Master ?
L: je l'ai eu !
M: je suis impressionner ! C'est que tu as une sacrée tête ! Félicitations
L: merci !
M: t'a déjà vu David ?
L: oui et toi , mais j'ai pas encore vu Hannah
M: viens ... elle est à l'atelier de Hugo !Max m'enmena à l'atelier de création. Hannah ma sauter dans les bras à peine arrivée . Hannah , pris sa pause en même temps que Max et nous somme allés à la cafétéria boire un café. David nous a rejoind moins de 20 minutes plus tard avec Mariella .
M: tu ne peut pas faire ça, David ! C'est impossible de couper la moitié du budget . Comment allons nous faire pour la pub de la nouvelle collection ?
D: je ne sais pas .... trouve des idées Mariella ... creuse toi la tête !
M: mais ... bien sûr ! C'est si facile ...pendant que tu y est , je vais me mettre en bas du bâtiment et faire la manche !
D: hhhhh pourquoi pas ! Je suis sûr que tu aurai du succès !
M: va te faire foutre David !
L: et bien.... calmer vous les amoureux !
M: il m'énerve !
D: c'est toi ! qui fait chier Mariella !
L: stop ! Arrêter ... svp !
H: bonne chance si tu arrive à les gérer
M: c'est la guerre entre eux !
L: et bien ... faut signer l'armistice tous les deux !
D: pas question !
M: hors de questions ! Depuis que monsieur est le grand patron , il pet plus au haut que son cul !
D: et toi ... tu t'y crois de trop ! T'es rien ici ! Ta compris ?
L: ok ! Je m'en vais ...
D: non ! ont va partir tout les deux ! Max annule mes rendez-vous pour le reste de la journée.
M: heu ... d'accord !
L: ok ! mais ... tu va m'expliquer ces embrouilles avec Mariella !
D: oui c'est promis ! Aller viens !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )