Chapitre 55 :
Moi qui buvais une gorgé de mon café, j'ai avaler de travers ...
L: comment ça , moi ?
D: c'est toi ... depuis longtemps !
L: je ne comprend pas !
J: hhhhh tu en as mis du temps à comprendre !
D: oui !
L: vous m'expliquer ?
D: c'est toi que je veut dans ma vie !
L: je suis déjà dans ta vie je crois !
J: hhhhhh dis lui les choses tel qu'il sont !
D: oui ta raison ! Et bien il y a toujours eu quelques choses entre nous qui fait qu'on n'a toujours était proche .
L: oui sa s'appel l'amitié !
D: oui mais aussi de l'amour entre nous !
L: je ne te suis pas ! Tu m'a toujours repousser et la seule fois où tu as voulu de moi ! On avait trop bu !
D: tu m'aime depuis longtemps et moi aussi je t'aime depuis longtemps mais je ne voulais pas l'admettre . J'ai toujours penser que c'était de l'amitié mais non ...Pour la seconde fois j'ai avaler de travers .
Je regarder David toute étonné et lui me regarder avec un grand sourire . Il ma pris la main mais j'ai récupéré ma main aussitôt. Je me suis levé et je suis parti .
David m'a courru après...D: Lisa ... Lisa attend ...
L: non ! laisse moi !
D: Lisa ... je t'aime ... crois moi !
L: hhhhh ... oui c'est ça !
D: je te jure que c'est vrai ! Quand tu as dit que tu aller essayer avec l'autre crétin. J'ai eu le déclic...
L: non ... ta eu peur !!! Tu as eu peur que je soit plus là pour toi ! Tu ne m'aime pas ... la seule personne que tu aime c'est toi même ! Je t'ai tellement attendu , j'ai tellement espérer, je me suis battu David ! J'ai voulu que tu vienne vers moi mais t'avais pas compris . C'est trop tard ... je ...
D: non Lisa ... il n'est jamais trop tard ... laisse moi une chance !
L: bien sûr qu'il est trop tard ...
D: non je sais que tu m'aime encore ! Je le vois dans tes yeux !
L: c'est ... c'est vrai mais sa ne suffit pas !
D: on s'aime sa suffit largement...David m'a embrasser en pleine rue . Mais je me suis éloigner de lui ...
L: non !!! Pas pour moi ...
D: Lisa ... je t'aime crois moi
L: non ... je ne te crois pas !Je suis parti à ma voiture et je suis rentrer chez moi . Renaud est passer me voir mais j'était distante avec lui . Après deux déclarations d'amour en deux jours par deux hommes différents je ne savais plus ou donner de la tête.
R: qu'est-ce que ta Lisa ? C'est ce que je t'ai dit hier qui fait que tu soit distante ?
L: non c'est pas ça ... enfin si mais c'est aussi a cause de David ! Bref c'est compliqué !
R: qu'est-ce que David t'a encore fait ?
L: heu ... il m'a dit qu'il m'aimer lui aussi
R: ha ! C'est ... un dilemme ! Qui va tu choisir ?
L: j'en sais rien pour l'instant !
R: est ce que tu l'aime ?
L: je l'ai aimer durant des années mais il ma tellement briser le cœur... et je t'ai rencontrer toi qui as toujours était charmant avec moi ... je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour que je ressent pour toi .
R: ah ... c'est à toi de choisir ! J'accepterai ton choix !
L: c'est gentil ...je vais y réfléchir
R: je te laisse , j'ai plein de chose à faire !
L: ok bye ...Renaud est parti , je suis parti prendre une douche mais durant ce temps mon téléphone sonner. j'avais reçu un message ...
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )