Chapitre 53 :
Les jours suivant David venait chez moi pour essayer de ce faire pardonner à mon plus grand désarrois car cela m'énerver plus que autre chose !
L: arrête ! Laisse moi tranquille David !
D: non , je veut être là pour toi ! Tu peux compter sur moi pour te soutenir !
L: c'est pas possible ... tu m'énerve ! J'ai pas besoin de toi ! Je suis enceinte c'est pas une maladie incurable !
D: heu ... je suis désolé ! Je ne voulais ...
L: j'en peut plus David ! Laisse moi !
D: je ne voulais pas te mettre en colère ! Je voulais t'aider !
L: David ... j'ai pas besoin d'aide d'accord !!!je veut simplement être au calme et me reposer !
D: d'accord ...Tous les jours David venait chez moi et à n'importe quelle heures ce qui me taper sur le système. C'était adorable de sa part de vouloir être là pour moi et le bébé mais je lui en voulais encore . Finalement nous avons mis nos amis au courant que j'étais enceinte de David de pratiquement 2 mois .
J'ai aussi expliquer la situation à Renaud vu qu'on C'était rapprocher dernièrement.
J'étais avec Renaud chez moi quand David arriva sans frapper ...D: salut ... je t'ai acheter des fruits et des bonbons ! Oh ... désolé .
L: David ? Tu pourrait frapper avant d'entrer !
D: désolé l'habitude ! Salut !
R: bonjour ...
L: c'est la première fois que vous vous voyais ! David je te présente Renaud ! Renaud c'est David !
R: ok !!! C'est le David en question ?
L: oui !
D: et vous ete le voisin ! Lisa m'a parler de vous !
R: oui moi aussi elle m'a parlé de vous !
D: ha !
L: je te remercie pour les fruits et les bonbons David .
D: de rien ma belle ! Je savais que sa te ferait plaisir.
R: ma belle ? Tu le laisse t'appeller comme ça ?
L: heu ...
D: je l'ai toujours appeller ainsi depuis 5 ans
R: ok !
L: c'est qu'un surnom Renaud !
R: ouais enfin c'est quand même affectueux comme surnom !
D: bien sûr que ça l'est ! C'est la mère de mon futur enfant et ma meilleur amie !
R: ouais c'est aussi le crétin qui l'a briser ! Désolé Lisa je préfère partir...
L: je comprend Renaud ! On se voit ce soir ?
R: si monsieur est plus ici !
D: hey ! Je serai toujours là !
L: David ! Tu m'en merde ! J'ai le droit d'avoir une vie privée !
D: pas tant que tu porteras nôtre enfant !
L: justement il est dans mon ventre donc c'est mon bébé ! Grrrrrr
R: Lisa .... calme toi !
L: haaaaaa .... pffff ... pffff !
D: viens t'allonger... j'appel le médecin
L: non c'est bon ... je vais m'allonger ! Renaud à ce soir et toi David tu as intérêt de ne pas m'énerver sinon c'est dehors ! C'est clair ?
R: à soir
D: ouais c'est ça crétin ! Oui ma belle je ne t'énerverais pas !
L: bien !David est rester tout mignon avec moi et à veiller sur moi . Seulement j'avais de plus en plus mal au ventre. Mais je n'est rien dit à David . Après son départ c'était encore pire alors j'ai appeller Renaud qui m'a emmener au urgence . On m'a dit que j'était entrain de faire une fausse couche .
Il fallait que je previenne David .SMS de Lisa :
Je suis a l'hôpital, on me dit que je fait une fausse couche . Je suis désolé il y aura plus de bébé.SMS de David :
Quoi ? C'est une blague ? Tu allait bien tout à l'heure !SMS de Lisa:
Non j'avait un peu mal mais c'est devenu pire après ton départ alors Renaud m'a emmener !SMS de David :
J'arrive ! Ne t'inquiète pas !SMS de Lisa :
Cela ne sert à rien ! Je vais le perdre alors que tu sois la ou non ! C'est pareil . Et Renaud est déjà là !SMS de David :
En gros tu ne veut pas que je vienne ! Alors que c'était mon bébé !SMS de Lisa :
Je t'es prévenu car tu devais le savoir mais non je ne veut pas que tu viennes .SMS de David :
Parfait reste avec ton connard !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )