chapitre 49

154 3 0
                                    

Chapitre 49 :

D'ailleurs j'avais pas mal pleurer ce jour là , je m'étais rendu malade et depuis d'ailleurs je n'arrêter pas de vomir . Je suis rentré chez moi et j'y suis rester enfermer pendant une semaine sans sortir . Julien est venu me voir pour savoir ce que j'avais .

J: hou la ...  bonjour miss pâleur !
L: bonjour Julien ! Ouais je vais pas bien !
J: t'es malade ?
L: j'ai ça depuis 3 semaines .
J: depuis que tu sais que David à quelqu'un !
L: peut-être mais ne me parle pas de lui ! Il me rend encore plus malade .
J: et si tu me disait ce qui ce passe entre vous ? Jamais , je ne t'est vu comme ça avec lui à part quand tu es parti vivre à Marseille ! Meme pas parce que là tu es rester !
L: il ce passe que lui et moi on est plus ami ! Voilà c'est fini !
J: et pourquoi vous n'êtes plus amis ?
L: parce que ont c'est disputer !
J: oui mais d'habitude David fait tous pour ce faire pardonner et tu fini toujours par lui pardonner . Pourquoi cette fois c'est différent ? David ne cherche pas à ce faire pardonner et toi tu le regarde même plus, tu es comme en colère à chaque fois que tu le vois ! C'est plutôt grave et je m'inquiète !
L: c'est entre lui et moi !
J: je suis ton ami Lisa ! Tu peut m'en parler !
L: on à coucher ensemble ! Voilà t'es content ?
J: quoi ? Quand ?
L: le jour de l'anniversaire de Max ! On avait bu !
J: oh bien merde !
L: quand je me suis réveiller le lendemain il était parti sans un mot ! Ensuite il m'a éviter et il chercher toujours une excuse pour ne pas aborder le sujet . Puis j'en est eu marre de son numéro d'autruche . J'ai arrêter de lui parler . Ensuite il à rencontré sa copine et voilà.
J: vous en avez jamais parler ?
L: non ! Et maintenant je m'en fou ! C'est plus mon ami ! Notre histoire à mis fin à nôtre amitié !
J: heu ... j'en suis désolé ! Je ne savais pas que c'était aussi grave entre vous !
L: ouais bin ça l'est !
J: tu tiens le coup ? Je veut dire ...
L: .... excuse moi ... beurk...
J: Lisa ? Ça va ?
L: ouais ... j'en est marre de vomir !
J: ma pauvre ! Ta pas de chance !
L: ouais ... je vais aller me coucher ! Je suis désolé Julien mais ...
J: je comprend ne t'inquiète pas ! Prend soin de toi .

Julien est parti pour me laisser me reposer . Mais j'allais pas mieux en début d'après-midi alors j'ai appeler le médecin et il est venu à mon domicile. Quand il est reparti ... j'étais encore plus blanche que lorsque qu'il est arriver . D'après lui j'étais enceinte . C'etait un choque !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant