chapitre 44

173 2 0
                                    

Chapitre 44 :

Avec mon aide David ces allonger dans le lit , dans sa chambre . J'ai mis un film dans le lecteur pour qu'il ne s'ennui pas . Je m'apprêtais a sortir de la chambre .

D: tu ne reste pas avec moi ?
L: heu ... non je vais te laisser te reposer !
D: tu peut rester avec moi ! Je préfère regarder des films avec toi et en plus j'aurai un câlin !
L: ba tiens ! Tu en profiterais pas un peu ?
D: j'avoue ! J'en profite mais toi aussi tu en profite !
L: non j'en profite pas ... je preferai de pas t'en faire et de me tenir loin de toi !
D: c'est pas gentil ça !
L: non mais c'est la vérité !
D: tu devrai te détendre un peu !
L: ouais ... en ce moment je suis tendu !
D: viens là ! Et dis moi tous !

David me montra une place à côté de lui et j'ai du mis résoudre à y aller . Je me suis installer à côté de lui et lui c'est mis à l'aise en posant sa tête sur mes cuisses .

D: alors pourquoi tu es tendu ?
L: je suis tendu pour tout ! La moindre chose qui va de travers et paf je stress !
D: tu n'était pas comme ça avant ! Avant tu avait un sang froid de dingue !
L: ouais bin c'était avant !
D: tu sais ce qu'on devrai faire ?
L: non quoi donc ?
D: partir en vacance ! Juste tout les deux !
L: pourquoi faire ?
D: se détendre Lisa ! Profitez d'être ensemble !
L: hhhhh.... juste toi et moi ?
D: oui ! On ferait plein de choses comme de la plongée sous-marine ou se balader sur une plage !
L: j'ai déjà fait ça chez moi !
D: oui mais pas avec moi !
L: avant de prendre des vacances avec moi tu dois te reposer et reprendre des forces ! Hhhhhh
D: hhhhh je sais !

Je regarde l'heure à ma montre et il était l'heure de prendre les médicaments.  Je me suis lever et je lui est donner ses médicaments avec un verre d'eau . J'ai aussi pris les miens par la même occasion. Puis je suis retourner auprès de David qui c'est mis dans mes bras .

D: ta beaucoup maigris  !
L: je sais !
D: t'es manifique comme ça !
L: tu peut arrêter ?
D: pourquoi ? C'est gentil ce que je te dit !
L: justement ! Je ne veut pas me refaire des films donc je suis prudente !
D: hhhhhh je sais que tu m'aime ! Pas la peine de le cacher !
L: je le cache pas ... c'est juste que je ne veut pas rentrer chez moi dans le même état que la dernière fois .
D: comment ça rentrer chez toi ? Tu es chez toi ici !
L: non plus maintenant ! Chez moi c'est la où j'habite ! Et je n'habite plus ici depuis des mois !
D: quoi ? Mais tu ne vas pas repartir ? On viens de se retrouver !
L: je suis revenu pour toi car tu était dans le coma maintenant que tu va mieux et que je sais que tu crains plus rien . Je vais pouvoir rentrer chez moi !
D: si tu part je me remet la gueule en l'air en voiture !
L: ta pas intérêt de refaire ça ! Je te l'interdit !
D: alors reste ici avec moi !
L: pourquoi tu tiens tant à ce que je reste toujours avec toi ? C'est dingue !
D: parce que il y a qu'avec toi que je suis bien ! Je ne peut pas vivre sans toi !
L: bien sûr que si !
D: je suis triste sans toi ! C'est comme si il me manquer quelques choses en moi !
L: ouais j'ai déjà ressenti ça ! Mais jamais en amitié !
D: aller reste ...
L: je ne sais pas ! On verra !
D: tu ma trop manqué alors maintenant je te garde prés de moi !
L: hhhhh t'exagère ! Laisse moi respirer quand même !

David ma serrer fort dans ses bras puis ses bien caler et nous avons regarder le film . Enfin David c'est endormi dans mes bras . Quand le film c'est terminer j'ai essayer de sortir David de mes bras sans le réveiller mais sans succès. Je me suis dit pourquoi ne pas en profiter après tout . J'ai poser ma tête sur la sienne et de mes mains je le caresser doucement . Au bout de quelques minutes mon téléphone c'est mis à sonner. J'ai essayer de l'atteindre mais ....

D: humm ... laisse sonner .
L: heu ... attend que je regarde qui c'est ?
D: non ... continue tes câlins ! J'aime bien .
L: tu ne dormais pas ?
D: si ... mais c était tellement agréable que ça ma réveiller !
L: ok et bien maintenant je vais pouvoir me lever et faire à manger car j'ai faim .
D: je vais t'aider !
L: non toi tu reste allonger . Je m'en occupe .

Je suis parti faire à manger pour David et moi . 30 minute plus tard c'était prêt. Tête de mule comme il était David est venu me rejoindre 5 minute après mon départ de la chambre . Nous avons manger avec bon appétit.  Dans l'après midi nous avons fait quelques jeu de société puis une petite balade devant l'appartement et nous sommes rentrés. Nous avons retrouver une bonne complicité comme si aucune dispute n'avait jamais éclaté entre nous . Les semaines passer, David guérissent et reprenais plus de force de jour en jour .

L: David ?
D: oui !
L: tu vas bientôt reprendre le travail maintenant que tu es guerri .
D: oui bientôt !
L: tu vas beaucoup mieux et il va être temps pour moi de rentrée chez moi .
D: ah ! Nous y voilà ! Je me demander quand tu aller m'annoncer ça ! Tu sais ce que je veut donc après c'est à toi de voir !
L: pardon ?
D: si tu as envie de partir je ne te forcerai pas à rester mais il est vrai que j'aimerai bien que tu revienne habiter ici à Berlin et avec nous comme avant. C'est à toi de choisir .
L: tu me laisse le choix ? Tu ne me dit pas reste !
D: non car à chaque fois on se dispute ou tu fait le contraire de ce que je veut alors ... non je préfère te laisser choisir ! J'accepterai ton choix .
L: c'est ... gentil ! Je dois rentrer chez moi mais cette fois on pourra se parler et se donner des nouvelles. C'est déjà mieux !
D: c'est sûr ... au moins j'aurai une réponse à mes messages .

David ne le montrait pas mais au fond de lui il était triste que je reparte . Mais je devais reprendre mes habitudes loin de lui car on c'était encore trop rapprocher et j'avais encore espoir. Marseille était beau et petit à petit je reprenais mes habitudes seulement maintenant David et moi on se fesait une cam tout les jours pour parler .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant