chapitre 10:

152 3 0
                                    

Chapitre 10 :

Max a pris le premier lit dans la première chambre qu'il à trouvé .

D: en effet ... il était mort ! Hhhhh
L: hhhhhh ... c'est ma chambre qu'il à pris !
D: hhhhh.... merde alors ... désolé
L: c'est pas grave ! Tu peut prendre la chambre de Hannah ou de Yvonne !
D: non . je vais aller dormir avec Max !
L: ok ... je prend juste de quoi me mettre à l'aise et je vous laisse .

David c'était pris les pieds avec la couette et tomber dans le lit à coter de Max et sans le faire exprès il m'a entraîner dans sa chute en voulant ce rattraper à moi ...

D: hhhhhhh ....
L: hhhhhhh ....
D: bon bin voilà nous somme installer !
L: on ne va pas dormir tous les trois ? De quoi on aurai l'air !
D: de trois potes qui se sont bien amuser cette nuit et qui sont fatigué .... !

David c'est mis au milieu du lit et ma mise du côté droit de mon lit avant de sombrer dans le sommeil.  Max lui dormait déjà à point fermé du côté gauche du lit ! Finalement j'en est profiter et je me suis endormi au côté de David . A mon réveil quelques heures plus tard David et Max dormais toujours . Je me suis lever et j'ai était prendre ma douche pour bien me réveiller ensuite je me suis fait un café et c'est là que Max m'a rejoind .

M: salut !
L: salut !
M: je peut me faire un café aussi ?
L: bien sûr ... fais comme chez toi !
M: merci ... David dors encore !
L: oui je sais ! Ont a tous dormi ensembles
M: ah bon ? J'ai rien senti !
L: j'ai dormi que quatre heures ! David m'a serrer contre lui et ça ma réveiller !
M: hhhhh... t'as pas l'habitude de dormir avec quelqu'un toi !
L: non c'est vrai !
M: tu l'aimes ?
L: qui ?
M: David !
L: quoi ? T'es pas bien Max ? C'est mon ami tout comme toi !
M: ok je poser juste la question ! C'est juste que hier soir vous étiez plutôt proche tous les deux !
L: c'est toi qui nous a lâcher !
M: oui c'est vrai ! désolé Lisa . En tout cas c'est la première fois que David ne repart pas avec une fille dans son coin !
L: ah bon ? Parce que d'habitude il part avec une fille comme ça sans prévenir ?
M: oui, David c'est un tombeur ! Il aime draguer et coucher avec les jolies filles !
L: je vois ! La pauvre Mariella ! Je commence à comprendre pourquoi elle ma sauter dessus !
M: oui , faut la comprendre ! David c'est mon pote ! C'est même mon meilleur ami mais il déconne avec elle !
L: je suis d accord avec toi
M: mais ... depuis qu'il te connais ... il a changer ! Pas beaucoup mais ... un peu ! T'as une bonne influence sur lui !
L: pardon ? J'ai pas d'influence sur lui ! J'ai rien fait à part parler avec lui !
M: bin il change avec toi ! Il t'écoute ...
L: parce que il ne t'écoute pas toi ?
M: non pas du tout ! Hhhhh
L: hhhhh sacrée David !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant