Chapitre 48 :
David est parti rapidement. J'était déçu de David ! Vraiment déçu ! A quoi je m'attendais franchement ? Il as coucher avec moi et maintenant il regrette ou alors il ma trouver nul et il ne sait pas comment me le dire ! Je suis parti de chez eux et je suis rentré chez moi . Après une après-midi de ménage, je décide d'envoyer un message à David.
SMS de Lisa :
Il faut qu'on parle !SMS de David :
J'ai pas le temps ! DésoléSMS de Lisa :
C'est nouveau ça ! Depuis quand tu na pas le temps pour moi ?SMS de David :
Depuis que je bosseSMS de Lisa :
Parfait !!!! Je te rappel que même si tu bosse avant tu avait toujours du temps pour moi . Je suis déçu de toi !J'ai cesser tout messages avec David durant les semaines suivantes . Je continuer de mener ma vie de mon côté en voyant mes amis même si lui était là sauf que je ne le regardez pas et encore moins je lui parler . Nos amis voyais bien que quelques choses n'aller pas entre nous et comme nous voulions pas leurs en parler . Ils n'ont pas insister.
M: c'est enfin les vacances ! On va pouvoir se reposer !
H: c'est clair !!! J'en pouvais plus !
D: ouais 2 semaines de repos !
Y: on pourrais se faire une bouffe tous ensemble ! Qu'est ce que vous en penser ?Tous le monde accepte la proposition de Yvonne. Donc nous sommes tous aller au restaurant. A la fin du repas Yvonne et Max se leva ...
Y: nous avons quelques choses à vous annoncer !
M: depuis quelques temps Yvone et moi , nous nous voyons et nous souhaitons annoncer officiellement que nous nous aimons !
J: félicitations à vous deux !
H: félicitations je suis heureuse pour vous .
D: je m'y attendait vraiment pas ! Bravo à vous !
L: soyais heureux .
D: bien sûr qu'il vont l'être !
M: merci à vous tous
Y: oui merci à tous !Nous sommes tous sorti du restaurant et ont c'est séparer chaque un rentrant chez soit . Mais David m'avait suivi jusqu'à ma voiture .
D: Lisa ?
L: ....
D: reparle moi stp ! Je suis désolé.
L: ....
D: je souhait en parler maintenant...
L: ....J'ouvre ma voiture et je m'installe devant le volant , en ignorant toujours David . Je met le moteur en marche .
D: stp Lisa ! Nous sommes amis ! Tu vas pas gâcher notre amitié... stp ...
L: de quel amitié tu parle ?
D: la nôtre !
L: je ne te connais pas ! J'ai pas le temps pour un type comme toi ! Mon véritable ami c'est Julien. Il à le temps pour moi , lui ! Et surtout lui et moi ont n'a pas coucher ensemble ! Maintenant lâche moi la grappe !!!
D: heu ... je suis désolé... j'avais peur de parler de ça avec toi . Je suis désolé ! Crois moi !
L: bien et qu'est ce que tu veut de moi ?
D: qu'on arrête de ce faire la gueule.
L: ça va être dure !
D: pourquoi ?
L: pour cela faut en parler !
D: d'accord on va en parler !
L: vraiment ? Ta retrouver tes couilles ou tu as quelques chose à m'annoncer ?
D: heu ...pourquoi j'ai la très mauvaise impression que tu es déjà au courant ?
L: parce que c'est le cas ! Elle est très belle ! Je suis contente pour toi ! Maintenant j'aimerai rentrer chez moi !
D: mais... on dois parler de ce qui c'est passer entre nous !
L: non ! C'est plus nécessaire ! Toi et moi c'est fini et pour de bon ! Nous ne sommes plus amis !
D: quoi ? Mais ... je me suis excuser et je suis prêt à en parler maintenant !
L: ça fait un mois et demi qu'on aurai dû en parler ! C'est trop tard ! J'espère que ta copine c'est la bonne ! Salut !Je suis parti en voiture en laissant David sur le parking . Bien sûr que j'était au courant qu'il avait trouver quelqu'un. Je l'es avez vu dans le parc et ensuite Julien m'en avait parler .
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )