chapitre 5:

147 3 0
                                    

Chapitre 5 :

Je suis aller dans ma chambre et j'ai fait mes devoir jusqu'au soir . Le lendemain au lycée j'était avec Yvonne et Hannah quand David arriva à son tour . Il était déjà entouré de ses amis . Mais ... Il arriva derrière moi et me fait la bise sans que je m'y attentes .

L: wooh ... oh bonjour David ! Tu ma fait peur !
D: hhhhhh oui j'ai vu ça ! Désolé... salut Hannah et toi tu dois être Yvonne c'est ça ?
H: salut ...
Y: heu ... oui c'est moi !
D: la fille direct ...
L: c'est bien ça !
Y: vous parler de moi deriere mon dis maintenant ?
L: désolé Yvonne !
D: hhhhh ... à tout à l'heure Lisa ! Salut les filles !!!
David était reparti rejoindre ses amis qui nous regarder fixement .
A la sonnerie tous le monde alla rejoindre sa classe de cours .J'étais installer à ma place habituelle quand David pris place à ma gauche et que Max pris place à ma droite.

D: on peut ?
L: heu ... oui !
Prof : David ? Max ? Qu'est-ce que vous faite devant ?
D: nous avons décidé de travailler monsieur !
M: oui notre avenir en dépend !
L: hhhhhhhh ....
Prof : pardon ???? Étonnant de votre part tous les deux !
M: et oui !!! Lisa à accepter de nous donner des cours de maths
Prof : quoi ? Lisa , c'est vrai ?
L: heu... oui monsieur
Prof : vous savait que David est une cause perdu pour les maths ?
L: ah bon ? Et bien ... vous savez monsieur personne n'est une cause perdu quand on prend le temps d'expliquer tout , jusqu'à ce qu'il comprenne ! Je ne dis pas que vous n'êtes pas un bon prof ! Vous êtes un bon prof mais moi aussi j'était perdu il y a 2 ans et on m'a aider et apres ça j'étais une des meilleures .
Prof: très bien alors faite comme bon vous semble !

Je ne savais pas ce qui m'avait pris ce jour là mais c'était la première fois que je parler comme ça à un prof . A partir de ce jour   David et Max c'était installer à côté de moi, à chaque cours . Mais la petite amie de David avait entendu parler de moi et à la fin de la semaine ... donc le vendredi au soir . Elle est venu me voir alors que j'était avec Hannah et Yvonne .

M: c'est toi Lisa ?
L: heu ... oui !
M: je m'appelle Mariella ! Je suis la petite amie de David et pour te parler très franchement je n'aime pas le fait que tu traîne avec lui !
L: pardon ?
M: c'est mon mec ! Et si tu t'approche encore une fois de lui je t'en colle une ! Ta compris ?
Y: on t'en merde ! Lisa , fait ce qu'elle veut et dis le plutôt à ton mec à la place de venir menacer Lisa !
M: je t'ai pas sonner petite campagnarde
Y: tu m'a traiter de quoi la ?
L: stop arrêter ! Écouter Mariella ! David et moi nous somme seulement des amis et je l'aide pour ces maths ! C'est tout . Ça s'arrête là.
M: hhhhh c'est ça ! Je vais te croire ! Je t'aurai prévenue ...
H: touche à Lisa et tu verra !
M: je verrais quoi ?
L: stop ! Déjà pour commencer je me laisserai pas faire , si tu m'en colle une ! Ensuite j'ai pas peur de toi ! Je viens de Paris et crois moi j'en est vu d'autre !
M: tu ferait mieux d'avoir peur ! Ici c'est Berlin et non Paris ! T'es chez moi ici !
L: ouais , ouais c'est ça ! Aller fou nous la paix poupée de porcelaine avant que je te brise !
Y: hhhhh c'est joliment dit Lisa !
H: ouais aller ... laissons cette cruche ...

J'ai lancer un regard noir à Mariella avant de partir avec mes amies à notre appartement. Et une fois rentré j'ai décider d'envoyer un message à David.

SMS de Lisa :

Tu peut me rendre un service ?

SMS de David :

Bien sûr Lisa , dis moi

SMS de Lisa :

Dis à ta petite amie Mariella de me laisser tranquille !

SMS de David :

Quoi ? Comment ça ? Elle est venu te parler ?

SMS de Lisa :

Parler ? Non !  je dirai plutôt me menacer de m'en coller une si je continue à t'approcher !

SMS de David:

Quoi ? Elle ta menacer ?

SMS de Lisa:

Oui ! Je me suis pas laisser faire mais je préfère être tranquille donc parle lui stp

SMS de David :

OK t'inquiète pas je lui parlerai demain ! Je suis vraiment désolé !

SMS de Lisa :

OK ! Et merci à toi

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant