Chapitre 60 :
David et moi sommes parti de kérima et nous somme aller chez David. Ses parents était là mais il n'avais pas vu que j'était là ...
F: David ? Mais enfin on s'inquiéter où était tu ?
L: tu aurai pu nous prévenir que tu ne rentrer pas !
D: heu ... désolé ! Une urgence , Lisa n'aller ...
F: encore cette fille ? Quand vas-tu l'oublier ?
D: heu ... c'est pas ça !
L: bonjour ...
L: oh... bonjour Lisa !
F: bonjour !!! vous avez du culot de revenir dans la vie de mon fils !
D: papa !
L: heu ... ok je vais rentrer chez moi David
D: non attend !!! je prend des affaires et j'arrive ...
L: des affaires ?
D: oui je vais pas te laisser seule surtout avec l'autre qui habite à côté de chez toi
L: il ne va pas me faire de mal !
D: lui non mais toi si
F: qu'est-ce qui c'est passer hier soir ?
D: rien qui te regarde papa !
L: laisse Frédéric tu sais bien que entre David et Lisa ça toujours était fort . Je ne veut pas reperdre mon fils .
F: mais ...
D: maman à raison Lisa est importante pour moi et si tu fait des vagues je partirai de la villa pour aller avec elle .
F: pfff OK va y !David me regarde et monte vite fait à l'étage prendre ses affaires . Mais pendant ce temps Frédéric ma parler.
F: vous l'avez briser durant tout ces mois . Il n'était plus lui même ! Alors ne lui faite plus de mal sinon vous aurai à faire à moi mademoiselle !
L: ce n'était pas mon attention mais sachez une chose monsieur je n'ai pas peur de vos menaces . Sans moi David et vous , vous vous parlerez plus depuis longtemps . Sans moi kérima ne serai plus là !
F: de quel droit vous me parler comme ça ?
L: et vous ? de quel droit vous me menacer ? Vous ne savez pas tous de notre histoire . Moi aussi il m'a briser et c'était pas pendant des mois monsieur non c'était des années !
L: ca suffit David redescend !
F: heu ...
D: qu'est-ce qui ce passe ?
L: rien ne t'inquiète pas ! Ton père et ta mère me saluer chaleureusement.
D: hhhhh d'accord , on y va ?
L: oui .
D: ne m'attendez pas pendant au moins une semaine ! Hhhhh salut !!!
L: tu vas rester une semaine chez elle ?
D: hhhhh oui minimum !
L: hhhhhhhLes parents de David nous regardez par la fenêtres. David me fesait tourner pour s'amuser . Ont rigolais ensemble.
L: David est heureux quand il est avec elle. Je suis contente qu'elle est revenu dans sa vie .
F: mais il à tellement souffert !
L: il l'aime ... ne le vois tu pas ?
F: mais elle ... elle ne l'aime pas !
L: quand sais tu Frédéric ? Elle à toujours était là quand il en avait besoin .Nous sommes parti chez moi . David à déposer ses affaires et c'est mis devant son pc portable et à commencé à travailler de chez moi . Je m'occuper en cuisine pendant que David travailler . Quand j'ai eu fini je me suis mise dans le canapé et devant la télé. David me regarder de temps en temps , d'un coup il referma sont pc .
D: aller fini pour aujourd'hui... sa te dit d'aller faire un tour ?
L: ou ?
D: dans le cartier , histoire de ce promener.
L: d'accord si tu veut !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )