chapitre 19

141 3 0
                                    

Chapitre 19 :

David et moi somme aller chez moi et nous avons retrouver Julien .

L: va s'y entre ... Julien c'est nous !
J: hey ... salut David !
D: salut Julien ! Comment ça va ?
J: super et toi ?
D: bien mieux depuis que Lisa ma dit que vous rester habiter ici !
J: ha oui ? C'est drôle ça...
L: vous voulez un café ?
D: oui stp
J : oui moi aussi stp

Je prépare trois cafés et nous nous installons autour de la table .

L: dis moi pourquoi tu te disputer avec Mariella à la sorti de votre réunions !
D: je n'avait pas le choix , j'ai couper le budget de Mariella par la moitié  . Sinon le coût serai trop important pour la nouvelle collection ! Elle ne comprend pas ça !
L: oui , mais si tu ne peut pas faire de pub . Alors  La collection ne se vendra pas ! Et tu perdra beaucoup plus !
D: je sais ! mais ... comment je peut faire ?
L: bin je ne sais pas , j'ai pas l'œil sur les comptes de la société mais ... il y a bien un moyen .
D: tu verras ça demain ! Car demain tu commence à travailler pour kérima !
L: oui partron !
D: arrête ça...
L: hhhhh...
D: il est cool votre appartement !
L: on vient d'emménager alors on as pas encore eu le temps de tout ranger mais oui il est cool .

David a passer le reste de la journée avec nous à nous expliquer tout ce qui est arriver pendant un an . Avec Julien nous avons fait de même mais nous avions presque rien à dire car nous ont bosser nos Master. Au soir quand David est parti ...

J: c'est plus le même David que j'ai connu quand il venait te voir !
L: tu trouve aussi ? c'est vrai ... qu'il a changer ! Moi non plus , je ne le reconnais pas .
J: il est ... comment dire ... triste !
L: ouais ... ont dirait qu'il à perdu le sourire !
J: tu crois que c'est à cause de sa position ? Le fait qu'il est le patron de kérima ?
L: j'en sais rien !!! mais ...  ça y joue beaucoup. Après avec Mariella ça ne va pas fort non plus donc ... il y a de ça aussi ! Mon pauvre David !
J: ouais mais... maintenant tu es là pour ton pauvre David ! Il va aller beaucoup mieux !
L: ouais bin ... j'espère ! Bon aller on mange et au lit car demain je dois être en forme .
J: oui ta raison et moi demain je vais consacrer mon temps à monter ma propre entreprise enfin un petit truc ...tu vois ?
L: ah bon ? Bin bonne chance .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant