Chapitre 20 :
Le lendemain j'ai signer mon contrat chez kérima dans le bureau de Max . Puis David m'a fait visiter l'entreprise et mon bureau . Ensuite David ma expliquer la situation de kérima et nous avons travailler ensemble pour trouver une solution. Peu à peu au cours de la journée je retrouver le David de l'époque mais à chaque fois que quelqu'un était avec nous il reprenait son sérieux ou il se mettais en colère surtout quand Mariella était là ...
M: arrête de crier comme ça après moi David ! Je propose juste des solutions .
D: oui ! des solutions qui nous sert à rien ou qui sont irréalisable !
M: alors propose quelques chose toi ! J'en est ma claque de toi !
L: arrêter ! J'ai peut être une idée...
M: ha oui et quoi ?
D: va s'y dit nous tout !
L: un gala de charité ! On organise un événement et on recolte de l'argent.
D: ce n'est pas bête ça !
M: organiser quoi ? On fait des défiler ici !
L: oui mais ... la principale chose qu'on fait ici c'est des vêtements ! Donc on peut organiser... un ...
D: un bal costumer !
L: exactement !
D: oui c'est génial comme idée !
M: et où on fera ça ?
L: ici chez kérima ! On à la place pour et on à la cafétéria. Ça nous coûteras presque rien !
D: c'est une excellente idée Lisa ! J'adore !
M: en espérant que cela fonctionne et qu'on récolte assez d'argent !
L: j'en suis sûr que cela peut fonctionner !
D: et puis ça donnera l'occasion de s'amuser également... tout en travaillant .
L: exactement
M: ok si vous croyais que c'est la solution alors essayons !
D: faut que tout le monde s'y mettent ! Tu donnes les instructions Mariella ! Lisa et moi allons calculer tout ça !
M: d'accord !
L: si tout fonctionne comme prévu tu aura l'argent nécessaire pour ton budget de pub Mariella.
M: oui ! Allez au boulot !Mariella reparti du bureau de David . David ce détenti petit à petit après son départ.
D: ha ... voilà une bonne chose de faite . Ton idée est géniale Lisa ! On fait une bonne équipe tout les deux !
L: oui enfin Mariella aussi nous à aider !
D: tu rigole ? Elle n'a donner aucune idée géniale ! C'est toi et moi qui avons trouver l'idée !
L: t'es dure avec elle !
D: non c'est juste que ça ne va pas avec elle . Hier soir quand je suis rentrer chez moi elle m'a pris la tête ! J'avais passer une excellente après-midi avec toi et Julien. Et elle à tout gâcher !
L: je suis désolé si j'ai causer des tentions entre vous .
D: t'a rien fait Lisa ! Au contraire...
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )