Chapitre 45:
6 mois sont passer depuis mon retour à Marseille. Mes amis me manquer , Berlin me manquer et David me demander chaque jour de revenir. Alors j'ai fini par accepter de revenir habiter à Berlin . Mais cette fois je voulais avoir ma propre maison alors j'en ai acheter une et j'ai emménager. Être actionnaires majoritaire de kérima était une ressource généreuse .
Je gagner bien ma vie sans vraiment travailler . David était heureux que je soit revenu , tous comme mes autres amis .
Mes nouveaux voisins était genial mais mon voisin d'en face était super mignon .R: bonjour ... je suis votre voisin d'en face .
L: bonjour ...
R: je voulais vous souhaiter la bienvenue dans le cartier et si vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas .
L: oh c'est gentil à vous ...
R: Renaud je m'appelle Renaud
L: et moi Lisa . Merci à vous Renaud. Vous souhaiter prendre un café avec moi ?
R: d'accord avec plaisir !Renaud et moi nous avons pris le café ensemble et nous avons fait connaissance. Il était mignon mais aussi très sympa . Le lendemain David était venu à la maison .
D: salut ma belle !
L: salut David !
D: alors tu te plaît dans ta nouvelle maison ?
L: oui ! J'adore cette maison et les voisins sont sympa ! Et plus particulièrement mon voisin d'en face Renaud !
D: hhhhhh et pourquoi lui particulièrement ?
L: il est venu boire un café et nous avons pas mal discuter . En plus il est mignon !
D: pardon ? Tu en parle comme si tu était tombé sous son charme !
L: hhhhh bin ... à vrai dire j'en suis pas loin !
D: ah ! Et bien ... c'est génial .... pour toi !
L: hhhhh ... ça va ?
D: oui pourquoi ?
L: comme ça ! Sert toi si tu veut un café.
D: oh d'accord ! Ça te dit de te faire un ciné ce soir ?
L: heu ... non enfaîte je voulais inviter Renaud ce soir !
D: ha ! Bon alors une autre fois !
L: oui désolé !
D: c'est ... pas grave !David à passer 2 heures avec moi puis il est reparti comme j'avais d'autre projet ce soir là. J'ai inviter Renaud comme je l'avait dit à David . Nous avons passer une agréable soirée. Quand à David il à décider de rentrer chez lui mais à sont arriver Julien, Max , Yvonne et Hannah était entrain de manger des pizzas .
J: David ? Qu'est ce que tu fait là ? T'es pas avec Lisa ?
D: j'était avec elle .
M: tu ma dit que vous deviez aller au cinéma !
D: j'avait prévu d'aller au cinéma mais Lisa avait d'autre projet pour ce soir !
H: comment ça ?
D: elle passe la soirée avec son voisin ! Elle ma dit qu'elle le trouver plutôt mignon !
Y: c'est pas vrai ? Lisa t'a dit ça ? A toi ?
D: oui ! Elle est complètement sous son charme !
J: quoi ? Lisa sous le charme d'un autre homme que toi ? Tu plaisante ?
D: pas du tout !!!
Y: bin ça alors !
M: sa va ?
D: oui c'est juste que ça fait bizarre .
H: tu m'étonne... Lisa est amoureuse de toi depuis genre quoi ... 5 ans ?
Y: c'est vrai qu'elle t'a aimer comme une dingue ! Elle est passer à autre chose !
D: quoi ?
Y: bin oui ! Elle dois plus avoir de sentiments pour toi sinon elle serai avec toi !
D: ta raison Yvonne et puis elle as le droit d'être heureuse aussi !
M: c'est vrai que sa va être bizarre ! On l'a jamais vu avec quelqu'un enfin si ce jour ou elle ta giflé dans la boîte hhhhhh mais ça ne compte pas !
D: oui bin j'aimerais oublier ce jour !
Y: hhhhh il va falloir que tu me raconte ça Max !
M: hhhhh tout ce que tu veut ma jolie !
Y: wooh monsieur devient flatteur ! Hhhhh
H: hhhhh
M: hhhhh
J: hhhhh
D: bonne soirée... je vais dans ma chambre !David était étrange ce soir là et même après... je ne voyais pas que David n'allais pas bien car j'était focaliser sur Renaud durant les semaines qui ont suivi . Quand je voyais David pendant les quelques heures que je lui accorder il était plutôt heureux . Mais d'après mes amis c'était pas le cas .
J: je te jure Lisa ! Je ne le reconnais plus ! Il est bizarre en ce moment ! Ça fait des semaines qu'il à l'air triste !
L: bin moi quand je le vois il est heureux ! Enfin il est normal ! Il est peut être surmené au travail ?
M: non ! Tout est normal au travail ! Il fait son job sans râler ! D'ailleurs c'est bizarre !
H: oui et en plus il reste tard au bureau !
L: c'est qu'il est à fond dans son travail ! Ou alors il a une copine !
M: je serai au courant si il a quelqu'un !
L: pourquoi vous lui demander pas si il va pas bien ?
Y: on à essayer ! Il nous dit que tout va bien mais on voit bien que non ! Tu veut pas lui demander toi ?
L: il va me répondre la même chose ! Bon d'accord je vais aller le voir au bureau !
M: merciAprès avoir parler avec nos amies , je me suis rendu chez kérima et j'ai frapper à la porte du bureau de David. David était plonger dans ses dossiers .
D: oui !
L: salut ! On peut parler ?
D: oh heu ... salut Lisa ! Oui bien sûr entre !
L: merci
D: qu'est ce qui y a ? Tu ne vient jamais ici pour me parler d'habitude !
L: je sais mais ... j'aimerai qu'on parle tout les deux !
D: heu ... d'accord ! Je t'écoute
L: David je vois bien quand ce moment tu ne va pas bien et que tu fait semblant devant moi . Alors j'aimerais savoir ce que ta ?
D: heu ... je vais bien ! Je ne vois pas de quoi tu parle !
L: David ? Pas à moi ! Tu mens aux autres si tu veut mais pas à moi !
D: heu ... j'ai rien !
L: t'es sûr ?
D: oui
L: d'accord ! Tu sais que tu peut tout me dire si tu as un problème ?
D: oui je ... je sais !
L: j'aime pas te voir triste et en ce moment tu l'es ! J'aimerai te voir heureux !
D: c'est gentil ma Lisa ! Ne T'inquiète pas pour moi ça va bien !
L: d'accord... on s'appelle ?
D: oui promis !Je m'apprêtais à partir quand David m'a appeller.
D: Lisa ?
L: quoi ?
D: non rien !
L: qu'est-ce qui y a ?
D: je voulais te demander si tu voulais qu'on se vois ce soir mais tu dois avoir autre chose à faire !
L: j'ai rien de prévu ce soir ! Donc si tu veut on peut passer la soirée ensemble !
D: tu ne vois pas Renaud ce soir ?
L: non pas ce soir hhhhh
D: super ... à ce soir alors !
L: ok a ce soir !Bon finalement mes amis avait raison David était bien étrange et il n'aller pas bien . C'est pourquoi j'ai accepté de passer la soirée avec lui . Vers 18 h30 David est venu chez moi .
L: on ne reste pas !
D: a bon ? On va où ?
L: faire une balade !
D: ok ... je te suis !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )