chapitre 8

132 3 0
                                    

Chapitre 8:

David , Max et moi nous avons passer la journée tous les trois . On c'était bien amuser ensemble. Je découvrais Max et David d'une autre manière et c'était pas fini .  Au soir après leur départ pour qu'il puisse aller ce préparer chez eux . J'ai fais de même , je me suis préparer pour sortir en boîte. David et Max sont revenu me chercher chez moi ...

M: woouah ... t'es ... t'es manifique Lisa !
L: merci Max ! Ça me touche
D: heu ... c'est vrai que ... que t'es manifique Lisa ! Je ... ne sais pas quoi dire de plus !
L: merci David c'est gentil à vous !
M: et bien ... allons y !
L: oui allons nous amuser !
D: ouais allons faire la fête ! Hhhhh

Tous les trois nous sommes aller à la boîte . David a commander des cocktails et nous avons buent nos verres.  Je ne sais pas ce qui il y avait dans nos verres mais sa tourne vite la tête ! Malgré avoir dit que je ne voulais pas danser ... Max et David m'ont forcé la main ! J'ai finalement constaté que Max ne savait vraiment pas danser ! David et moi étions mort de rire et finalement je me suis lâcher et je me suis mise à danser !

D: tu sais danser finalement !
L: oui , je sais danser . Qu'est ce que tu croyais ? Une parisienne sais danser ! Hhhhhhh
D: hhhhhhhh ... chipie !
M: bon je vois que ... je ne suis pas de taille à vous suivre !!! Je vais me chercher un autre verre !
D: il abandonne vite !
L: oui hhhhhh et moi je crois qu'on devrai mettre un peu d'ambiance ici !
D: quoi ? Comment ça ?
L: hhhhh suis moi !!! Tu verras .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant