Chapitre 32 :
Le lendemain matin je me suis levée avant David , je me suis préparer et je suis sorti chercher des croissants pour le petit déjeuner . Mais à la sorti de la boulangerie j'ai vu Mariella avec un autre homme que je ne connaissais pas ! Je l'est est suivie discrètement et qu'elle fut ma surprise quand Mariella à embrasser cette homme .
L: c'est quoi ce délire ? Elle trompe David ?
Je suis reparti chez moi toujours sous le choc . Quand je suis arriver David et Julien prenais leur café.
D: tu en fais une tête ! Ça va ?
L: hein ? A oui ... ça va !
J: qu'est ce que ta ? On dirai que ta vu un fantôme !
L: j'aurai mieux aimé ! Bref ... croissant ?
D: génial... j'ai faim ! Merci Lisa
L: oh de rien !Je me prend un café et m'installe avec eux comme si de rien n'était . Julien et moi sommes parti pour mon rendez-vous à la banque . On m'a bien reçu et les banquiers était bluffées par mon dossier . Quand je fut ressorti de la banque Julien m'attendais.
J: alors ?
L: c'est bon nous avons le prêt !
J: c'est génial !
L: Julien ?
J: quoi ?
L: il faut que je te dise un truc !
J: je t'écoute !
L: ce matin , quand je suis sorti pour acheter des croissant ! J'ai croiser Mariella et elle était pas seule ! Elle était avec un homme et il était proche enfin très très proche si tu vois où je veut en venir !
J: quoi ? Mariella trompe David ?
L: je crois que oui !
J: c'est pas sont genre pourtant !
L: je sais mais je l'est vu de mes yeux !
J: pauvre David !
L: oui, mais je ne pense pas qu'il faut lui dire . Il est déjà mal dans sa peau comme ça !
J: ouais je suis d'accord ! Mais ... Parle en avec Mariella !
L: oui enfin ... on est pas beaucoup amie elle et moi !
J: oui mais David l'est !
L: d'accord j'irai lui parler ... mais ... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )