chapitre 22

145 3 0
                                    

Chapitre 22 :
J'étais dans l'atelier de Hugo pour essayer mon costume quand David arrive pour me parler .

D:Lisa je ne te dérange pas ?
L: heu ... un peu quand même !
D: ha ... faut que je te parle !
L: bin ... parle moi
D: qu'est ce que tu fait ?
L: j'essaye mon costume !
D: tu te déguise en quoi ?
L: heu ...tu le sera quand tu me verra au bal ! De quoi voulais tu me parler ?
D: de quelque chose d'important et que je ne peut dire à haute voix !
L: ah ! Ça peut attendre une heure ?
D: heu ... oui ! T'en à pour longtemps ?
L: heu ... je ne sais pas ! Hannah ?
H: pour 10 minutes environ !
D: oh désolé Hannah je ne savais pas que tu était là !
H: c'est pas grave David !
L: je te rejoind quand j'ai fini dans ton bureau
D: ok je t'attend là-bas !

David reparti dans son bureau . Pendant ce temps Hannah et moi étions occuper pour le costume et à parler .

H: de quoi il voulais te parler ?
L: j'en sais rien ! C'est mystérieux en tout cas mais il veut me parler en tête à tête !
H: il va certainement te parler de sa vie priver !
L: c'est même sûr !
H: tu en est où avec lui ?
L: on est ami.... c'est mon ami !
H: oui ça je le sais mais tu es toujours ...
L: heu ... je ne sais pas ! Ça fait deux ans que je suis parti . La première année on ce voyais souvent pendant les vacances et on ce parler par téléphone mais brusquement la deuxième années , j'ai plus eu aucune nouvelle et c'est passer donc je dirai encore un peu mais cela fait moins mal que avant !
H: je suis désolé que sa ce soit passer comme ça entre vous !
L: oui moi aussi ! J'en n'est pas parler à David mais je lui en veut de m'avoir laisser sans nouvelles ! Un coup de file de temps en temps c'est pas la mort quand même ?
H: non c'est vrai mais il avait beaucoup à faire ici  !
L: arrête Hannah ! moi aussi j'était débordé et je prenais le temps de vous appelez !
H: David à changer depuis ... c'est plus le même qu'au lycée ! Même nous ces amis qui le voyais tous les jours ont c'est éloigner ! C'est à peine si on l'appel pas monsieur Seidel ! Hhhhhh
L: hhhhh t'exagère Hannah .
H: non demande à Yvonne ! Même Max te le dira !
L: c'est fini ?
H: oui ! Tu peut l'enlever et y aller Lisa !
L: merci t'es la meilleure Hannah .

J'enlève mon costume et je part de l'atelier pour me rendre dans le bureau de David. 

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant