chapitre 13

689 3 0
                                    

Chapitre 13 :

Je m'étais mise dans un sacré pétrin. Mais bon ! les jours suivants , j'ai fait comme si de rien était ! Et David n'y a vu que du feu .
Et c'est devenu mon train de vie depuis ces vacances géniales avec eux . Je vais avancer un peu dans mon histoire car après cette période c'était routinier . Nous révisions sans relâche pour les partielles du bac . Bien que tous le mondes fut stressés , ont c'est tous mis à réviser chez moi ... et oui !!!! J'ai bien dit tous ...  je parle bien de tous le monde de Mariella y compris ! C'est un miracle n'est-ce pas ?
J'ai accepté qu'elle vienne chez moi mais seulement pour David et uniquement pour lui !

M: j'y arrive pas !!! Ça m'énerves ! Comment tu fais déjà ?
D: ou en es-tu ? Ha bin ... plus par plus est égal à moins !
M: ça , je sais . mais .... j'y comprend rien avec les x !
L: attend Mariella ...  tous les x sont par multiplication ou addition ils doivent être à gauche et ensuite c'est le plus par plus égal moins ! C'est plus clair ?
M: heu oui .... merci Lisa !
L: heu ... de rien ! Tu devrai travailler un peu plus sur tes fiches chez toi avant l'examen !
M: ouais je vais me noter ça avec l'exemple que tu ma dit !
L: bon il se fait tard... ont arrêtés là pour aujourd'hui demain révision de Français !
Y: poufff ... j'en est ma claque !
H: ont est tous pareil Yvonne !
D: je vous propose qu'ont se mangent tous une pizza ici ! Ça vous dit ?

Tous le monde a accepter . David a passer commande sur internet et avait offert les pizzas . Même Mariella était affamée et elle a même participée à l'ambiance générale .

Les examens ont eux lieux , deux semaines plus tard . Une fois fini , nous sommes tous aller fêter ça dans la boîte la plus brancher de Berlin.  Nous avons eux nos résultats début Juillet ...

H: ouuuiiii .... je l'ai ! J'ai eu mon bac !!! Et toi Yvonne ?
Y: oui !!! je l'ai eu aussi ! Alors qui l'a eu aussi ? Max ?
M: oui !!! je l'ai eu de justesse ! C'est grâce à ma note en maths que je l'ai ! Et toi ?
D: moi aussi , grâce au maths et au français . Et toi ma chérie?
M: heu ... oui !!!!"je l'ai grâce au maths aussi .
D: et toi Lisa ?
L: oui , je l'ai avec mention !
Y: hhhhhh on l'a tous eux !!!! C'est génial ! Félicitation à tous !

Tous ce prennez dans les bras pour ce féliciter . Quand à moi , je me suis mise à l'écart... c'est avec un grand étonnement que Mariella est venu me rejoindre ...

M: Lisa ?
L: heu ... oui ?
M: est-ce-que je peut te parler ?
L: oui ... a part si c'est pour me menacer !
M: non ! je voulais te remercier pour m'avoir aider avec les révisions ! Si tu ne m'aurai pas aider ... enfin , je crois que je vais parler pour tout le mondes . si tu nous aurai pas aider , on l'aurai tous rater alors ... merci ! Tu es une fille bien au final et je suis désolé qu'on se soit accrocher ensemble au début .
L: c'est ton travail qui a payer !  je n'est fait que t'expliquer les choses ! C'est toi qui a tous fait . Et pour t'es excuses je les accepte seulement ... ont sais très bien qu'ont ne s'aime pas toute les deux alors restons simplement en bon terme pour David !
M: hhhhhh oui pour David ! mais j'ai changer d'avis sûr toi et j'aimerais bien qu'ont apprennent à ce connaître un peu ! Je t'ai mal juger ! j'ai vu pendant toute cette année scolaire comment tu avait changé David , il est devenu quelqu'un de mieux ! Il a beaucoup de chance de t'avoir comme amie ! Un jour j'espère que moi aussi j'aurai cette chance !
L: ha oui ? Et bien ... c'est à marquer dans les anals ! J'essayerai Mariella ... mais je te garantis rien ! Excuse-moi ...
M: ça ne vas pas Lisa ?
L: si ! seulement ... je dois appeller ma famille .

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant