Chapitre 34 :
Mariella parti de chez moi . Quand à moi je vais retrouver David dans ma chambre . Il était assis sur mon lit et ne bouger pas .
L: ça va ?
D: oui ! Je ... je m'y attendais depuis longtemps !
L: pourquoi tu m'en a rien dit ?
D: parce que je voulais y croire encore !
L: c'est pour ça que tu était si étrange ? Enfin je veut dire si malheureux ?
D: oui !
L: ta pas confiance en moi ou quoi ?
D: si j'ai confiance en toi même un peu trop ! mais j'aurai pensais que c'est toi qui me l'aurai annoncer et non Mariella !
L: je ne voulais pas que tu l'apprenne par moi !
D: j'aurai préférer ! Enfin le résultat aurai était le même !
L: pourquoi tu aurai préférer ?
D: parce que ça aurai était moins réel.
L: oui mais au moins tu sais où tu en est !David essayer de ne pas pleurer mais les larmes était trop difficile à retenir . J'ai bien vu qu'il avais besoin de ce retrouver seul alors je l'ai laisser tranquille dans ma chambre et je suis retourner auprès de Julien .
J: comment il va ?
L: mal !
J: j'ai tout entendu ! Je suis désolé pour lui !
L: oui moi aussi ! Je m'attendais pas à ça ! J'ai toujours pensé que Mariella était quelqu'un de fidèle et d'honnête . Je croyais qu'elle aimer David.
J: elle est tomber amoureuse d'un autre homme ! Ça arrive Lisa ! C'est pas pour autant qu'elle n'est pas honnête ou qu'elle n'est pas fidèle. C'est quelqu'un de bien malgré tout !
L: je sais , je sais ! Désolé mais ...
J: t'es fâcher !
L: oui ! Bien sûr que je le suis ! Elle ... c'est moquer de David , elle c'est comporter ...comme ... comme une ...
J: Lisa arrête ! il est ...
L: il est quoi ? Au fond du trou ... tout lui tombe dessus en même temps ! Le pauvre
D: peut-être que je l'ai mérité !
L: ne dit pas ça ! Ta rien fait pour mérité ça
D: si ! J'ai tromper Mariella des centaines de fois . Sans compter que je l'est négligées pour mon travail. C'est un juste retour des choses ! Je l'ai perdu et j'ai perdu kerima parce que je suis quelqu'un de superficiel et d'égoïste .
L: non bien sûr que non David !
D: si Lisa ! Ouvre les yeux c'est moi ça !
J: t'es trop dur avec toi David !
D: non c'est juste la vérité !David alla à la douche avant de retourner dans ma chambre . David ne voulais pas dîner ce soir là. Il c'est endormi dans mon lit .
J: hhhhh tu es condamné à dormir dans le canapé !
L: ou avec lui ! Comme hier .
J: bonne nuit Lisa.
L: bonne nuit Julien.Après ma douche je me suis coucher au côté de David. J'écouter de la musique avec mon casque audio qui était branché à mon téléphone. David c'est retourné dans la nuit et ses mis dans mes bras . Je ne voyais rien car ont était dans le noir . Mais quand j'ai senti une larme couler sur mon épaule j'ai su que David ne dormais plus . J'ai enlever mon casque et lui dit ....
L: tu dors plus ?
D: non !
L: tu veut un câlin ?
D: oui !
L: ok ... attend j'éteins ma musique .
D: non laisse là ... serre moi contre toi .Ce que je fit et David aussi . Les jours suivant David ne sortais pas beaucoup de ma chambre . Il essayer tranquillement de se remettre de sa séparation avec Mariella . Quand à moi et Julien, on essayer de suivre nos plans avec les autres .
Nous avançons plutôt bien . Mais le travaille avec Mariella était plutôt difficile avec sa présence à l'appartement et David qui était dans la chambre à s'en remettre .
1 mois c'est écouler et depuis Julien et moi avons trouver un logo pour notre marque ainsi que un nom à la société, Hannah avait créé de très jolie modèles d'accessoires très prometteur . Mariella et moi avons réussi à faire porter notre sac avec notre marque par un mannequin célèbre qui à était bombarder par les photographes à la sortie de son hôtel. Ce qui nous à fait une pub géniale. David était enfin sorti de ma chambre et c'était remis à travail avec nous pour lancer la production de nos accessoires avec Max et surtout il a mis en place un défilé pour présenter notre gamme de produits . Yvonne elle prenait les commandes . Le succès était au rendez-vous , ont vendez plus ce que l'ont n'avait espérer. David vie toujours chez nous . Il a pris ses petites habitudes comme dormir avec moi à chaque fois qu'on se regarder un film . Il a repris goût à la vie et il à accepter sa séparation avec Mariella .
3 mois plus tard.... nous avons quoi récupérer kerima , mais fallait que le court de la bourse baisse. Alors David ne ses pas fait prier et à balancer de façon anonyme à la presse une vielle et sale histoire concernant Richard. Quand cela à fait le buzz , nous nous sommes mis au travail et nous avons Julien et moi récupérer kérima par une o.p.a hostille . Richard ne l'a pas vu venir . Nous avons fêter ça chez kérima quand nous avons eu la certitude que c'était officiel.Tlm: à kérima !
D: je dirai même plus ... à Lisa et Julien !
Tlm: à Lisa et Julien
L: merci ... mais je n'aurai jamais pu y arriver avec Julien sans vous ! Merci à vous !
D: c'est toi la nouvelle actionnaires majoritaire et c'est officielle Lisa ! Kérima t'appartiens maintenant !
L: hhhhhh oui ! David ?
D: humm ?
L: j'ai ... j'ai inviter tes parents à ce joindre à nous !
D: quoi ? Pourquoi ?
L: heu ... ils veulent te parler !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )