chapitre 21

152 3 0
                                    

Chapitre 21 :

Après avoir calculer le coût du projet. Je suis parti de son bureau et je suis retourner dans le miens . Quand j'ai lever les yeux sur ma montre , l'heure de rentrer chez moi était déjà passer alors je prend mes affaires et commenca à partir quand j'entends quelqu'un pleurer dans la salle de la photocopieuse.  J'entre pour voir qui était là et là je vois deux jeunes femmes .

M: j'en peut plus Sabrina ! Je ne sais pas combien de temps je vais supportez ça
S: c'est une mauvaise passe avec David ! Ça va s'arranger !
M: ça fait un an que sa dure ! C'est pas une mauvais passe Sabrina !
L: hum hum !
S: c'est priver ! Dégage !
L: Mariella ? Je peut te parler ?
M: heu ... oui ! Merci ... A demain Sabrina ! Ca va aller !
S: t'es sûr ?
M: oui !
S: à demain alors !

Sabrina parti et moi je m'installe près de Mariella qui sèche ses larmes quand bien que mal .

M: de quoi veut tu me parler Lisa ?
L: de toi et de David !
M: il n'y à rien à dire !
L: si ! David m'a parler hier et aujourd'hui
M: ah ! Et .. ?
L: vous vous faite du mal pour rien alors que vous vous aimez tout les deux !
M: je ne crois pas que David m'aime toujours !
L: hhhhh .... si David t'aime et il souffre lui aussi de cette situation tout comme toi !
Je sais que c'est dure en ce moment mais David s'inquiète pour cette société et il travaille d'arrache pieds pour que tout le monde garde son emploi ici !
M: je sais Lisa , seulement .... il n'y à pas que le travail.  On ne parle plus que de kérima et jamais de nous ou de notre avenir même quand ont est pas au travail ! C'est frustrant !
L: oui d'ailleurs je lui en est parler et il va me léguer quelques tâches pour qu'il puisse être plus avec toi !
M: c'est vrai ?
L: oui ! Faut le temps que sa se mettent en place mais David sera plus présent.  Après à toi d'essayer d'être un peu plus compréhensive avec lui . Et tu verras que tout ira mieux !
M: d'accord... oh merci Lisa !
L: ne me remercie pas ... c'est normal ! Aller va le rejoindre et remet toi un peu de noir sur les yeux ma belle !
M: hhhhhh oui merci ...
L: à demain ...
M: à demain Lisa ...

Le soir même Mariella et David , ont bien discuter ensemble sans même se disputer une seule fois . Le lendemain nous avons travailler dans la bonne humeur . C'était agréable.  Pendant deux semaines nous avons travailler spécialement sur le bal costumer et tout était enfin prêt.

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant