Chapitre 6 :
David à parler à Mariella , mais elle était encore plus furieuse contre moi le lundi matin en arrivant au lycée.
M: je vais t'en coller une , toi !
L: ba viens !
Y: wooh ... t'approche pas toi !
M: tu vas te plaindre à David , pour que je te laisse tranquille ? T'es pas capable de te défendre toute seule ?
L: j'ai pas besoin de lui pour me défendre ! Je voulais simplement qu'il te rassure ! Je ne suis pas avec lui ! Ont est amis !
D: wooh !!! qu'est-ce qui ce passe ici ?
L: il se passe que ta copine viens encore de s'en prendre à moi ! Je ne sais pas ce qu'elle à contre moi ! Mais faut que cela cesse avant que je m'énerve sérieusement !
D: t'a pas recommencer Mariella ? Je t'ai dit que Lisa était une amie et qu'elle m'aidais en maths parce que je suis larguer ! Qu'est-ce que tu va t'imaginer ?
M: je m'imagine rien ! Tu m'a tellement tromper que je l'ai compte plus tes aventures !!! alors oui, David maintenant quand je te vois avec une fille , je ne peut que m'imaginer des choses !
D: ba voyons ! Oui , je t'ai tromper avec pas mal de filles ! Je le reconnais mais pas avec Lisa ! Elle est comme Kim ! Ok
M: tu l'a connais à peine !
D: c'est vrai mais... je sens que c'est une belle amitié qui commence et j'ai besoin d'elle pour avoir mes examens. Stp Mariella ravale ta jalousie ou du moins juste concernant Lisa !
M: pfff ... ok ! J'accepte que tu vois David mais c'est seulement pour qu'il est ces examens à la fin de l'année scolaire. Mais sache que je ne t'aime pas !
L: et bien c'est réciproque !J'était tellement en colère après l'agression de Mariella , qu'il fallait pas me parler ,cela ce voyait sur mon visage . A la fin de nos cours à 14h . je suis rentré chez moi .
Bip bip bip ...
SMS de David :
Je peut passer ou tu es toujours fâcher ?
SMS de Lisa :
Je ne suis pas fâcher, je suis pas d'humeur c'est tout !
SMS de David :
OK donc tu ne veut pas que je passe ?
SMS de Lisa :
C'est pas ce que j'ai dit !
SMS de David :
Donc je peut ? Je suis en bas de chez toi !
SMS de Lisa :
OK monte ! mais à tes risques et périles !
SMS de David :
Lol ... tu vas t'en prendre à moi ?
SMS de Lisa :
Va savoir !!!! Je vais peut être te sauter dessus !!! Mdr ça ferait plaisir à Mariella !
SMS de David:
Oh ! Qui sais ? Lol . J'arrive !
David frappe à la porte et rentre. J'était installer sur le canapé à ce moment là !
D: je voulais vraiment m'excuser du comportement de Mariella en vers toi ! Tu mérite pas ça !
L: tu as pas à t'excuser pour elle ! C'est à elle de le faire ! Et franchement je ne sais pas si je lui pardonnerai même si elle s'excuse un jour !
D: t'es rancunière ?
L: assez oui ! J'ai un fort caractère même si on le vois pas au premier abord !
D: oh bin disons que je m'en suis aperçu quand même ! Ta du cran ... tu sais ! J'aime bien les filles qui ont du caractère !
L: bin t'es servi avec Mariella et moi !
D: hhhhhh oui en effet ! Mais ... avec toi au moins on peut rire après !
L: ah ! Café ?
D: oui stp !J'ai fait deux cafés et je me suis remis sur le canapé. David c'est installer à côté de moi .
L: tu es avec elle depuis longtemps ?
D: heu ... oui environs 3 ans !
L: ah oui ça commence à être long !
D: je connais Mariella depuis toujours ... nos deux familles sont liées en quelques sorte ! Nous avons grandis ensemble et pour nous et nos familles c'est une évidence qu'on soit ensemble aujourd'hui.
L: mais ... vous vous aimez ? Je veut dire que vous n'ete pas ensemble simplement parce que vos familles l'ont décider ? Si ?
D: hhhhhh bien sur qu'on aime Mariella et moi ! Sinon je serai pas avec elle . Nos familles n'ont rien forcer !
L: ha OK ! J'ai eu peur ! Mais alors pourquoi tu l'a trompe sans arrêt ? Surtout si tu es amoureux d'elle !
D: heu ... disons que je profite de la vie et quand je m'amuse et bien j'oublie Mariella ! Et évidemment je fini avec une fille !
L: tu devrais peut être arrêter de faire la fête alors ou bien de penser plus a elle !
D: ouais seulement je suis jeune et je veut en profiter avant d'être obliger de reprendre l'entreprise familiale !
L: ah OK bin profite mais essaye de pas te faire prendre la main dans le sac par Mariella sinon tu va finir par la perdre !
D: je gère ma petite Lisa ! Jusqu'ici elle ma jamais pris sur le fait ! Elle le découvre bien longtemps après !
L: ça te dérange pas de lui faire du mal ?
D: si après l'avoir fait et puis elle me pardonne donc je me sent plus coupable !
L: ah ! Ôte moi le fait de te juger mais j'espère que mon futur petit ami ne soit pas comme toi !
D: hhhhhh j'espère pour toi et de toute façon il ne pourra pas faire ça !
L: pourquoi ça ?
D: parce que je lui aurai péter les deux jambes avant !
L: hhhhhh ouf me voilà rassurer !
D: tu le peux ! Hhhhhh
L: bon et si on ce mettais à nos devoirs ! Cela sera fait !
D: ta raison ... aller c'est parti !David et moi avons fait nos devoirs ensemble pendant 1h 30 avant de finir.
L: d'ailleurs ou es Max ?
D: chez le dentiste ! Ensuite il va à l'hôpital voir son père et sa mère !
L: ah ! Le pauvre !
D: oui ! Il a pas de chance ! Heureusement qu'il m'a ! Enfin qu'il à ces amis !
L: oui c'est vrai ! Heureusement ! Bon et bien on à fini pour aujourd'hui !
D: super ! Je peut rester chez toi ?
L: heu ... oui bien sûr ! Tu veut faire quoi ?
D: bin je ne sais pas ... on se mate un film ?
L: ok . Je te laisse choisir ...David a choisi un film qu'on a regardé tous les deux . Pour tout vous dire à ce moment là j'était sur un petit nuage . Il était avec moi et rien qu'avec moi . Personne nous a déranger. Nous étions dans le canapé l'un à côté de l'autre et on était vraiment très proche . Mais vous emballer pas il n'y à rien eu entre nous ! Bref Yvonne et Hannah sont rentré après leurs cours et David est parti peu après. En tout cas Mariella ne m'a pas refais une crise de jalousie depuis . Bon certe elle ne m'aimer pas mais je m'en fouter royalement .
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )