chapitre 9:

131 3 0
                                    

Chapitre 9 :

J'ai embarquer David auprès du dj et je lui est demander de la bonne musique pour que tout le monde nous suivent et aussi le micro pour m'adresser à tous le monde ...

L: salut Berlin.... Est-ce-que vous êtes là ?

Toute la foule à répondu : ouaiiiiiiis ...

L: j'ai pas entendu !!! Est-ce-que vous êtes là ?

De nouveau la foule à répondu :  ouaiiiiiis ...

L: bien alors je veut tous vous voir  !!!! tous le monde sur la piste et les bras en l'air ... super ... oui comme ça... aller dj balance le son ... bébé !

La musique c'est mise à retentir et tous le monde fut embarquer dans le délire qu'il y avait sur la piste . David n'en croyais pas ses yeux ! Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin , Max et David m'ont raccompagner jusqu'à chez moi  ...

L: hhhhhh....
D: hhhhhh ....
M: hhhhhh qu'est ce qu'on ses bien amuser ! C'était génial...
D: tu rigoles c'était même plus que trop bien !
L: ouais ... il y a longtemps que je ne mettais pas amuser comme ça !
M: j'ai pris des photos et des videos ! Ça va être mortelle quand ont va montrer ça à nos potes au lycée !
L: quoi ? Non ... Max !
D: aller Lisa ! Arrête de faire ta coincé ! Tu es cool et tu sais très bien t'amuser !
L: hhhhhh ouais mais c'est pas cool quand même ! Vous aurez dû me prévenir !
D: hhhhh non pourquoi !!!
M: et voilà Lisa t'es arriver !
L: merci à vous ! Heu ... vous voulez peut-être rester ici vous reposer ? J'ai de la place !
D: ouais c'est pas de refus !
M: ouais je suis mort !
L: aller monter !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant