Chapitre 2 :
J'ai quitter le lycée seule enfin si on peut dire car derrière moi j'entends des voix qui crier assez fort ...
Dans mes pensées...
Qu'est-ce qui ce passe ? Oh mon dieu ... on dirai David ! Il à des problèmes ! Qu'est ce que je fais ? J'interviens ou j'interviens pas ?- je t'avais prévenu Seidel ... de ne plus t'approcher d'elle !
- wooh... j'ai rien fait !!! Je ne me suis pas rapprocher d'elle depuis la dernière fois !
- ah oui ? Comment ce fait-il que quelqu'un ta vue en sa compagnie hier soir ?
- c'était pas moi ! Lâche moi !
- arrête de me mentir ... je vais te péter la gueule !Je me suis rapprocher d'eux et je suis finalement intervenue ...
L: David ? Je t'attend depuis plusieurs minutes ... qu'est ce qui ce passe ici ?
D: heu ...
I: c'est qui celle là ?
L: et vous ? Lacher le svp ! Qu'est ce qui vous à fait ?
I: ce mec à coucher avec ma petite amie hier soir donc, non .... je ne vais pas le lâcher mais lui péter la gueule ...
L: hier soir ? C'est impossible ... il était avec moi ! Nous avons passer la soirée ensemble jusqu'à 3 heures du matin .
I: pardon ? quoi ? C'est pas possible ... ont m'a dis qu'il était avec elle ! Il à était vu !
L: et bien c'est pas possible donc maintenant vous le lâcher et vous le laissez tranquille ! Il à rien fait avec votre copine !
I: tu était avec elle ?
D: euh oui ... j'était pas avec ta copine ! J'était avec mon amie Lisa !Dans mes pensées :
Quoi ? Il sait comment je m'appelle ? C'est Chouette ! Comment il le sait ?I: bon... ok alors ... je suis désolé...
L: oui et la prochaine fois renseigner vous mieux que ça avant de vous en prendre à quelqu'un . Vient David ... on s'en va !Le jeune homme avait lâcher David et il était parti furieux. Quand à moi j'allais pouvoir enfin lui parler vraiment ... j'était contente au font de moi !
L: ça va ?
D: oui merci Lisa. Heureusement que tu es intervenue et que tu as inventé cette histoire .
L: oh bin ... de rien ! J'allais pas le laissez te tapper quand même !
D: merci pour tout .
L: bon ... et bien voilà... je ... je vais rentrer !
D: si tu veux, on fait la route ensemble ?
L: heu ... d'accord avec plaisir !David et moi nous avons pris notre temps sur le chemin du retour. Nous nous sommes même arrêter dans le parc près du lac pas loin de chez moi pour discuter .
D: tu sais que nous sommes dans la même classe ?
L: oui , je sais , d'ailleurs c'est comme ça que je connais ton prénom et que j'ai pu intervenir tout à l'heure .
D: hhhhhh .... ah bon ? Moi , j'avais pas retenu ton prénom quand tu es arriver . Je l'ai redemander à mon pote quelques jours plus tard.
L: ha ? Et pourquoi ?
D: heu ... parce que je voulais te demander un coup main pour les maths ! Mais finalement Max à réussi à m'aider .
L: ah OK ! Hhhhhh et tu es d'ici ?
D: oui mes parents sont les patrons de kerima Moda ! Mon avenir est toute tracé ...
Et toi tu n'est pas d'ici ?
L: non , je suis venu faire mes études ici ! J'ai un appartement pas loin que je partage avec mes copines .
D: ça doit être chouette de vivre en collocation !
L: oui c'est chouette . Ont s'amuse bien et surtout je suis libre de faire ce que je veut . J'ai pas mes parents derrière moi .
D: ta de la chance . Et tu vient d'où plus précisément ?
L: oh heu ... je vient de Paris .
D: j'adore Paris... tu savais qu'ici on dit que Paris c'est la ville des amoureux ?
L: ah bon ? Non , je ne savais pas ! Chez moi la ville des amoureux c'est Venise !
D: ha ! Et que dis-t'on de Berlin ?
L: et bien... que c'est la ville entouré de mur ou bien la ville du furreur !
D: ouais ... c'est pas géniale alors ...
L: non !!! mais j'aime cette ville ! C'est pourquoi j'ai décider de venir ici faire mes études ! C'est pas aussi jolie que Paris mais presque !
D: hhhhhh oui c'est vrai ... en tout cas tu parles très bien allemand pour une française !
L: euh ... je ne suis pas française, j'habitais à Paris avec mes parents car nous avons du partir là-bas mais je suis allemande.
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )