Chapitre 30:
Jamais je n'avait vu David comme ca . Plus il abandonné et plus ça m'énerver.
L: pourquoi tu abandonne comme ça ? Je ne t'ai jamais vu abandonné quoi que ce soit ! Il est où le David courageux et combatif ?
D: il n'est plus là ! Je suis qu'un raté et une déception pour tous !
L: on n'a jamais pensé ça de toi !
D: vous non mais ma propre famille et même ma fiancée la pensée !
L: raison de plus pour leur prouver qu'il on tord ! Merde David ! Bat toi avec moi ! Bat toi avec nous !
J: Lisa calme toi ! Il a besoin de temps pour digérer ! Laisse le tranquille !Après les paroles de Julien , je me suis retourner vers David qui avait plutôt l'air choquer de ma colère. Puis je suis parti de chez moi en les laissant tous les deux .
J'ai pris mon téléphone et j'envoi un SMS de groupe .SMS de lisa :
Regroupement d'urgence dans 20 minutes au parc près du lac !
Je me suis rendu la bas à pied 20 minutes plus tard . Tous le mondes était déjà là à mon arrivée.
L: salut à tous !
H: qu'est-ce qui ce passe encore ?
Y: c'est quoi cette urgence ?
M: pourquoi tu nous à fait venir ici d'urgence ?
M: moi j'aimerais savoir pourquoi on m'a dit de venir ?
L: pas tous en même temps ! Mariella je sais dans qu'elle situation tu te trouve et j'ai besoin de savoir si tu es avec Richard ou avec David !
M: je ne conçois pas la manière dont Richard à repris la direction de kérima ! Je suis du côté de David même si on est fâcher et qu'il à disparu de la circulation !
L: tu dois te douter qu'il est chez ...
M: chez toi ! Oui je m'en douter !
L: en tout cas Mariella c'est bien que tu soit du côté de David car on va avoir besoin de toi et j'aurai besoin de tout le monde ici si vous ete prêt à vous battre pour récupérer kérima !
H: et David ? Pourquoi il n'est pas là ?
L: il à pas encore digérer sa défaite face à Richard et pour le moment il veut abandonner et.... il ma énervé alors laissons le pour le moment . Est ce que vous ete avec moi ?
M: bien sur Lisa !
H: je suis avec toi
Y: moi aussi
M: d'accord je te suis !
L: super ! Hannah il me faut plein de croquis d'accessoir ! N'importe quoi ! Nous voulons commencer petit à petit ! On veut que sa en jete pour les jeunes ! La mode de la rue !
H: heu ... d'accord !
L: Max trouve lui tous ce qu'il lui faut !
M: d'accord !
L: Yvonne tu va gérer avec moi et Julien ! Et Mariella faut trouver une solution pour nous faire connaître gratuitement !
M: heu ... j'ai déjà des idées
L: super poffine ça !
M: mais ... l'entreprise est déjà lancer ?
L: Julien à organiser ça et j'ai rendez vous demain à la banque .
M: c'est génial !
H: oui on va ce battre ! Et on va gagner !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )