Chapitre 38 :
Après ça j'ai pris mon petit déjeuner sans parler et surtout sans regarder David qui lui j'en suis sûr essayer de croiser mon regard.
Puis il est venu le temps pour moi de partir ...L: où sont mes clés encore ?
D: Lisa ?
L: t'a pas vu mes clés ?
D: Lisa ?
L: quoi ?
D: part pas !
L: ....
L: Julien ? T'a pas vu mes clés ?
J: il était sur la table hier soir
L: ok ... David redonne moi mes clés !
D: pas avant que tu parles avec moi !
L: on c'est déjà tout dis ! Maintenant redonne moi mes clés !
D: non on n'a pas parler ensemble ! Tu m'adresse plus la parole ou tout juste pour me dire que des banalité ! Sans compter que tu me regarde même plus !
L: tu veut parler ? D'accord .... parlons ! Va s'y ! Je t'écoute !
D: je ne veut pas que tu parte ! Pas pour moi !
L: je ne part pas pour toi mais pour moi ! Pour mon bien à moi !
D: à cause de moi !
L: non ... t'a rien fait David ! C'est moi ! Moi et moi seule !
D: pourquoi je ne te crois pas ?
L: hhhhh ... parce que tu sais au fond de toi la véritable raison !
D: tu ne veut pas rester et faire comme si tu m'avait rien dit et moi je ferait comme si j'avais rien entendu . Et on reprend là où on en était ! Je ne veut pas te perdre !
L: non c'est aussi bien comme ça ! Au moins c'est dit !
D: reste quand même !
L: Non ! Donne moi mes clés maintenant !
D: non ... si tu part tu ne reviendras pas ! Je te connais !
L: si je ne reviendrai pas alors dis moi pourquoi je veut mes clés ?
D: pour ta voiture ! Tiens
L: pourquoi tu tombe pas dans le piège ?
D: parce que je suis ton meilleur ami !
L: tu ne l'ai plus maintenant !!!
D: quoi ? Comment ça ?
L: si tu me redonne mes clés alors tu seras toujours mon meilleur ami !
D: hhhhh tu veut jouer à ça ? Très bien ...
L: je ne joue pas David je veut mes clés.
D: si tu m'aime .... , reste !
L: je .... c'est du chantage David !
D: non c'est le seul moyen pour que tu reste .
L: très bien garde les mes clés ! Fait en ce que tu veut !
D: tu reste ?
L: je reste à Berlin mais pas ici ! Et j'ai plus besoin de ma voiture !J'ai pris mes valises et je suis parti de chez moi . Je suis aller chez Hannah et Yvonne . Elle mon accueilles les bras grands ouvert .
H: qu'est ce qui c'est passé pour que tu parte de chez toi ? Tu t'es engueuler avec Julien ?
Y: ou avec David ?
L: ni l'un ni l'autre ! J'ai ... hier j'ai tout dit à David !
Y: quoi ? Tout ?
H: non ? Tu lui as dit que tu l'aimé ?
L: oui !
Y:oh raconte nous !!! Qu'est-ce qui à dit ?
L: oh ... c'est ... ! Voilà c'est ça ce qu'il à dit en premier !
H: et ensuite ?
L: ensuite ? il ne comprenais pas pourquoi je voulais partir ! Alors je lui est fait comprendre que c'était pas une amourette que je l'aimais vraiment et je me suis enfermer dans ma chambre . Et c'est là qu'il m'a dit qu'il m'aimer aussi mais seulement en tant qu'ami ! Qu'il était désoler de me faire souffrir et qu'il ne voulais pas me perdre .
H: c'est dégueulasse mais trop mignon à la fois !
L: j'ai laissez passer la nuit et ce matin il ma préparer le petit déjeuner dans l'espoir que je reste .
Y: comme c'est mignon ...
L: oui seulement c'était dans l'unique but de me faire rester !
H: qu'est ce que tu as fait ?
L: je l'es remercier et j'ai manger mon petit dej sans lui parler ni même le regarder ! Quand je me suis décider à partir ... je me suis rendu compte que j'avais plus mes clés . Alors j'ai chercher mais impossible de mettre les mains dessus . Vous savez quoi ?
Y: non !
H: non .
L: c'était lui qui les avait ! Il me les as pris pour pas que je parte !
Y: hhhhhhh c'est malin
L: oui c'est ça malin mais pour moi c'était chiant !
H: ensuite ?
L: il voulais parler alors on à parler et la discution c'est fini en chantage !
Y: en chantage ?
L: oui parce que je lui est dit qu'il redeviendra mon meilleur ami seulement si il me redonner mes clés . Alors lui il ma dit si tu m'aime , reste !
H: aie ! L'ultimatum !
L: que faire ? Si je part il va dire elle m'aime pas vraiment et si je reste je souffre ! Alors avant de partir je lui est dit que je reste à Berlin mais pas ici dans l'appartement ! Et je suis venue ici !
Y: aie aie aie aie ... pourquoi David tiens tant à ce que tu reste ?
L: j'en sais rien!!! d'après lui je suis là seule qui lui reste !
H: il nous à nous !
L: peut-être, parce que vous n'êtes pas proche comme moi je l'était avec lui !
Y: ou parce que il tiens à toi ou il t'aime sans le savoir !
L: qu'est-ce que tu raconte Yvonne ? Ça ne ce peut pas d'aimer sans le savoir !
H: oui c'est vrai on sais si on aime quelqu'un !
Y: j'essaye de trouver pourquoi il ne veut pas qu'elle part !
H: tout simplement parce que c'est ça meilleure amie ! Il n'a plus Mariella alors il c'est rabattu sur sa meilleure amie et maintenant sa meilleure amie aller partir alors il as eu peur ! Peur de ce retrouver tout seul .
Y: ouais c'est possible !
L: en tout cas une chose est sûre pour le moment je ne veut plus le voir ni lui parler !
H: tu est sûr ?
L: oui !!! il faut que je l'oublie ! On est devenu trop proche et sa me fesait encore plus mal qu'avant !
Y: devenue trop proche ?
L: David habite chez moi depuis 4 mois et durant tout ce temps , tous les soir ou presque , ont rester ensemble à regarder la télé dans mon lit ! Quand il était triste , il venait dans mes bras pour avoir un câlin !
Y: c'est pas vrai ?
L: si ! Ou alors c'est lui qui me prenais dans ces bras et c'était génial au début j'était au ange mais à force j'en voulais plus et je ne pouvais pas avoir plus !
H: oui c'est vrai que ça devais être frustrant
L: pire que ça ! Crois moi !Bien que David me bombarder d'appels et de messages . Je ne lui répondais pas .il fallait que je l'oublie . Il avait appris que j'était chez Yvonne et Hannah certaiment par Max, car David venais chez elles mais elles lui disais que je n'était pas encore rentrer . Julien me disait souvent que David devenait fou au fur et à mesure que les jours passer . Les jours sont devenu des semaines et je fesait moins attention à me cacher de David surtout depuis que Sabrina c'était retrouver dans une mauvaise posture avec Richard le frère de Mariella durant une soirée en boîte. Richard l'avait menacer alors que j'était non loin d'elle . Pour l'aider je me suis mise face à Richard et je lui en est coller une devant tout le mondes .
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )