chapitre 11:

132 3 0
                                    

Chapitre 11 :

David ses lever après cette reveiller seul dans ma chambre . Il est arriver devant nous avec un petit sourire .

D: on parle de moi ?
M: non !
L: enfaîte si ! on parler de toi ! On disait que tu était un sacré numéro !
D: ah oui ? Et pourquoi ?
L: pour plein de choses !
D: humm ... je peut prendre un café ?
L: oui va s'y sert toi !
D: Vous savez à quoi je pense ?
M: non ! mais ... tu va nous le dire !
L: raconte nous ...
D: je pense que vous irez bien ensemble !

David nous as sorti sa façon de penser alors que moi j'était entrain de boire une gorgé de mon café... je me suis presque étouffer avec tellement cela était inattendue .

L: désolé...
M: c'est vrai que Lisa est pas mal  ...
L: franchement , ont ne va pas du tout ensemble ! Désolé Max ... mais t'es vraiment pas mon genre de mec !
M: heu... t'inquiète je le prend pas mal !
D: hhhhhh .... tu t'es pris un rateau mon pote !
M: oui grâce à toi ! Merci David ...
D: et .. c'est quoi ton type d'homme ?
L: heu ... plutôt grand, brun , un peu musclés , avec de l'humour et très fidèle !
M: ah désolé vieux c'est pas toi non plus !
D: presque ! Je suis grand et brun et j'ai de l'humour !
M: t'es pas musclés et t'es pas fidèle !
D: ça peut s'arranger tout ça !
L: hhhhhhh .... vous faite la paires tout les deux !
D: ont aime bien se charier le matin ! Mais ce que je dis est vrai ... je suis presque ton type de mec !
L: oui presque mais pas totalement ...  désolé.
M: et boum ....

Nous avons éclaté de rire à la réflexion de Max .

L: Et vous ? Quel type ?
M: bin moi plutôt chatain ou brune de taille moyenne avec du caractère et surtout avec un peu de forme bien placée !
L: ok et toi David ?
D: moi ? Pouf ... j'aime les femmes qui sont belles et qui s'habille bien !
L: ok sa ont sais ! mais dit nous qu'elle type !
D: ok ! mais vous ne dite rien à Mariella !
L: bin moi sa ne risque pas ! Elle ne m'aime pas !
M: et moi je suis ton meilleur ami ! Je ne dirai rien !
D: ok alors pour être franc avec vous, j'aime les filles blonde vénitiennes aux yeux bleu ! Plutot de tailles moyennes et plutôt mince mais après si elle à un peu de forme ça ne me gênerait pas ! Ensuite j'aime les filles avec beaucoup de caractères mais en même temps douce à la fois !
L: hhhhh .... excuse moi mais c'est pas du tout Mariella ça ! Tu es entrain de nous dire que Mariella n'est pas du tout ton genre de fille !
D: oui mais elle est très jolie !
M: oui ça c'est sûr !
L: c'est vrai qu'elle est jolie seulement elle à l'air d'une femme de trente ans avec ces manies et sa façon de s'habiller ! Excuse moi mais c'est ce que je vois quand je la regarde !
M: heu ...
D: c'est pas vrai Lisa ! Tu dit ça,  parce que tu ne l'aime pas !
L: non ! c'est ce que je pense. Bref ...
M: tu es toujours aussi franche comme ça ?
L: oui , j'aime pas le mensonge ! Après bien sûr ça dépend si c'est un secret . Si c'est le cas ... Alors je la ferme !
D: hhhhhhh ....
M: hhhhhh ...
D: ha Lisa je t'adore !
M: oh moins nos secrets sont bien garder !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant