Chapitre 47 :
J'appelle David en cam sans même lui répondre. Il répond aussi sec ...
D: je te vois pas !
L: normal je suis dans le noir... aie
D: qu'est-ce que ta ?
L: je me suis cogner ....
D: hhhhh .... ha c'est mieux !
L: pourquoi tu voulais qu'on s'appelle ?
D: j'avais envie d'entendre ta voix mais te voir c'est encore mieux !
L: on vient de ce quitter il y a 2 heure à peine. Hhhhh je te manque à ce point ?
D: pour être honnête oui ! Avant tu était à côté de moi ou à quelques pas ! Ca me manque nos soirées films !
L: c'est mieux ainsi ... comme ça on apprécie plus d'être ensemble quand on ce retrouve !
D: oui certe mais ... non rien !
L: aller dis moi ...
D: c'est juste que ... j'ai l'impression de déjà vu ! Ça me rappel quand Mariella et moi on c'était éloigner ! J'aime pas ça !
L: c'est pas pareil ! On s'éloigne parce que c'est la vie qui est faite ainsi ... je dois faire ma vie et toi la tienne ! Sans pour autant perdre notre amitié.
D: oui je sais ... je ne suis pas prêt à vivre ma vie alors !
L: bien sûr que si ! Quand tu trouvera quelqu'un. Tu m'oublieras aussi et tu fera ta vie de ton côté ! Mais on restera amis .
D: bien sûr qu'on restera des amis ... je t'interdit d'aller voir ailleurs ! Tu es miennes
L: hhhhh .... promis !
D: tu sais que tu es chaque jour un peu plus belle que la veille ?
L: ha oui ? Bin merci ... je trouve que mes cheveux son trop long . Je devrai aller les couper ? Qu'est-ce que tu en pense ?
D: moi si j'était toi je couperai juste les pointes abîmé et je ferai une couleur blonde car tu tombe un peu sur le chatain maintenant.
L: ouais c'est vrai ... je verrai bien ce que je vais faire . Toi aussi tu devrai te couper les cheveux , il commence à être long !
D: je voulais les laisser pousser pour me faire les cheveux ébouriffer !
L: hhhhhh si tu veut ! Pourquoi pas !
D: tu verra ! Je serai encore plus beau !
L: si tu le dis !
D: je suis sûr que tu retomba amoureuse de moi après...
L: hhhhh.... si tu le pense ...
D: personne me résiste ... tu le sais bien !
L: ta pas perdu la main ? Parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu avec quelqu'un !
D: je me suis calmer et j'ai envie de trouver la bonne personne.
L: ah ? bonne chance alors ! Je suis sûr que tu l'a trouvera
D: oui j'espère bien ! J'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne et qui sait comment me prendre . Quelqu'un qui n'a pas peur de me dire les choses en face . Quelqu'un avec qui je me sens bien , a qui je pourrait tout dire !
L: oui tu cherche la perle rare ! Tu es sûr que quelqu'un comme ça existe ?
D: oui j'en suis sur ! Je dois juste la trouver !
L: d'accord...bonne chance ! J'espère qu'un jour tu sera heureux ! Je te le souhaite de tout cœur !
D: c'est gentil et je te souhaite la même chose ma Lisa !
L: merci David ! Je vais te laisser je suis fatigué !
D: d'accord bonne nuit
L: bonne nuit David !Je raccroche enfin et j'éteins ma lampe . Je me suis endormi aussi sec . David à organiser une fête pour l'anniversaire de Max qui à lieu une semaine plus tard . Nous avons fêter ça entre amis dans une boîte de nuit . Max s'amuser bien et il était très content . Il danser n'importe comment avec Yvonne , Hannah et Julien sur la piste de danse . David et moi on était au bar et on rigoler en le voyant danser . David et moi nous avons pas mal danser ensemble et surtout pas mal bu . A la fin de la soirée , David m'a raccompagner chez moi en voiture car j'était pas du tout capable de conduire . David non plus mais il a pris le risque .
D: voilà... tu es arriver ma ... belle !
L: oui ! Hhhhh ... on à trop bu ! C'est pas raisonnable ce qu'on à fait !
D: ouais mais j'ai passer une bonne soirée !
L: tu viens prendre un café ou un dernier verre ?
D: ok un de plus ou de moins ça ne va pas me faire de mal !David et moi nous somme rentré chez moi .
Une fois débarrasser de mon sac et de nos vestes . David m'a attirer vers lui et ma prise dans ses bras . Il m'a parler au creux de mon oreille .D: tu es manifique avec cette couleur de cheveux mon ange . Et je veut que tu sache ce que je ressent depuis 5 ans .
David m'interroger du regard en me regardant dans les yeux .
L: c'est quoi ?
D: c'est que moi aussi je suis attiré par toi depuis le début . Tu as toujours était mon type de femme !
L: ...
D: Lisa ... j'ai ...Mais david n'a pas pu finir sa phrase car cette fois c'est moi qui l'ai embrasser. David à tout suite répondu à mon baiser et fougueusement. Je ne penser plus , je laisser mon instinct faire et surtout mon cœur. Est ce que pour David c'était la même chose que pour moi ? Avez t'il arrêter de penser à ce moment là ? Tout ce que je savais c'est que nous avions envie l'un et de l'autre . Nos vêtements on voler à travers le salon et la chambre . Arriver dans ma chambre David ma souleve toujours en m'embrassant et m'allonge sûr mon lit avant d'entrer en moi . Nos corps et âmes s'était Unis pour la première fois . Nous étions transporter .
Nous avons fait l'amour pendant plusieurs minutes et dans plusieurs position . David avait lâcher son plaisir en moi et je m'agripper à lui puis il c'est écroulé sur moi avant de rouler sur le côté .nous nous sommes mis dans le lit dans les bras l'un de l'autre nu comme des vers . On c'est endormi . Le lendemain je me suis réveillé nue et David avait disparu. Je me suis levé pour voir si il était quelques par dans la maison mais non il était parti sans un mot.
Je suis aller me doucher , ensuite je me préparer, habiller, maquiller. J'ai pris un café mais aussi une aspirine pour mon mal de crane . Je regarde mon téléphone aucun message, aucun appel . Je me torturer l'esprit qu'est ce qui va ce passer entre nous maintenant ? Quel vont être les conséquences de notre débat ? Notre amitier va t'il résister ? Pff j'ai mal au crane j'arrête de me creuser la tête, on verra bien !
Je n'est pas revu David pendant plus d'une semaine . Je l'est vu quand Julien m'a invité à boire un café chez eux .J: dis moi Lisa ! Est ce que tu aurai le numéro de Sabrina ?
L: hhhhh oui pourquoi ?
J: bin ... elle me plaît ! Et j'aimerai l'invité à dîner !
L: prend le dans mon répertoire !David venais de sortir de sa chambre .
D: oh t'es là ? Salut ...
L: salut ... ! Tu trouves julien ?
J: oui merci Lisa ! Je l'appel tout de suite !
L: hhhhh oui va y ! Au moins toi tu appel !
D: heu .... comment tu va ?
L: je vais bien merci !
D: super ... t'es manifique encore une fois !
L: arrete ! Ca suffit les banalité ! Tu ne crois pas qu'on devrai se parler ?
D: heu ... si mais ...
L: mais ?
D: j'ai peur de ce qu'on va se dire !
L: tu ne crois pas que c'est pareil pour moi ? On est adulte on devrait ce parler !Julien réapparu....
J: merci Lisa ! J'ai eu mon rencard ....
L: heu ... je suis contente pour toi Julien !
J: qu'est ce qui ce passe ici ? Vous en faite une sale tête ! Vous vous ete encore disputer ?
L: non même pas ! Éloigner , rapprocher et de nouveau éloigner ça oui !
D: heu ... je ... je dois partir !
L: il faut qu'on parle David ! Tu ne pourras pas toujours fuir cette discussion !
J: qu'est-ce qui ce passe entre vous ?
L: rien ! Laisse tomber Julien !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )