chapitre 39

155 3 0
                                    

Chapitre 39 :

Depuis cette nuit là Sabrina et moi étions devenue amies . Elle me fesait rire et elle m'aider à oublier David . Nous sortions tout les week-end en boîte avec Sabrina . Seulement j'ai relâcher un peu trop ma vigilance , David et Max m'avait retrouver une nuit alors que j'était avec Sabrina entrain de m'amuser sur la piste de danse avec deux mecs que l'on ne connaissait même pas . Sabrina profiter du mec qui était coller à elle en l'embrassant tout en dansant . Quand à moi je me contentais simplement de danser avec l'autre mec tout en discutant avec lui .

D: regarde Max , Lisa est là-bas !
M: oui je la vois !
D: elle à l'air de s'amuser ...
M: oui elle s'amuse ... attend c'est Sabrina là-bas ?
D: oui,  elle et Lisa ? Elles sont devenue amie apparemment.
M: tu vas aller la voir ?
D: bien sûr depuis le temps que je cherche à parler avec elle !
M: t'es sûr ? Car elle à pas l'air d'être sobre !
D: oui j'en suis sûr ...

Le mec s'apprêtais à m'embrasser quand David c'était mis en évidence devant mes yeux . Alors finalement je me suis reculer pour ne pas être embrasser par ce type et je suis parti de la piste de danse pour aller au bar,  tout en évitant David . Mais David me suivi ...

L: Luc ... donne moi un cocktail fort stp
L: Lisa ! Tu as déjà trop bu ! Je ne peut pas te donner ce que tu me demande !
L: je ne conduit pas ce soir alors donne moi ce verre et tout de suite !
D: Lisa ...
L: qu'est ce que tu fait là , David ?
D: je suis venu pour qu'on se parle tout les deux !
L: hhhhhhh parler ? Je ne suis pas en état !
D: stp !
L: laisse moi tranquille David ! Je suis venue ici pour m'amuser et t'oublier !
D: si t'amuser c'est te taper ce mec ! Alors bonne chance ...

Je lui est coller une gifle en le regardant droit dans les yeux !

L: je ne te permet pas !!! De quel droit tu te permet de me parler comme ça ? Je ne veut plus te voir dégage de ma vu !
D: excuse moi Lisa ... Lisa... Lisa !!! Et merde...

J'était retourner auprès de Sabrina et des deux mecs.  Max avait retrouver David là où ont était un instant auparavant.

M: qu'est-ce qui c'est passer ? Pourquoi elle ta giflé ?
D: parce que je suis un idiot ! Voilà pourquoi ! Je l'est pratiquement traiter de fille facile !
M: t'en perd pas une Toi ! Et maintenant elle va se jeter dans ces bras regarde moi  ça !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant