chapitre 26

156 3 0
                                    

Chapitre 26 :

Tous parti séparément, David alla dans le parc vers le lac et me trouva assise près de l'eau . Il vient s'assoir à côté de moi .

D: c'est ici que tu te cache ?
L: oui ! C'est ici que j'arrive le mieux à réfléchir !
D: c'est ici qu'on à appris à ce connaître la première fois !
L: oui ! Je me rappelle bien de ce jour là !
D: je suis désolé Lisa pour tout ce que je t'ai dit !
L: ce qui est dit est dit ! C'est ainsi !
D: je suis désolé !!! pardonne moi Lisa , j'ai pas envie que tu parte !
L: t'a était blessant avec moi !
D: toi aussi , tu m'a blesser !
L: non, je t'ai simplement dit non ! que moi je ne voulais pas être témoin à ton mariage ! Tu ma donner le choix !
D: je pensais  que tu aller dire oui ! C'est tout .
L: et bien non ! Désolé
D: et je peut savoir pourquoi tu ne veut pas ?
L: j'ai mes raisons David !
D: et lesquels ?
L: je ne peut pas être témoin d'un mariage dans lequel je ne crois pas ! Je suis désolé David de te dire ça comme ça mais tu vas faire la plus grande erreur de ta vie !
D: wouah ! Et bien moi qui croyais que tu nous aimer bien ! Je me suis tromper !
L: c'est toi que j'aime et que j'essaye de te protéger afin que t'évite cette erreur et que tu le regrette plus tard  .
D: Mariella est la femme de ma vie ! Ça fait bien plus longtemps que notre amitié que je suis avec elle ! C'est dans l'ordre des choses que je me marie avec elle et que nous ayons notre propre famille .
L: d'accord... comme tu voudras !
D: qu'est ce que ça veut dire ?
L: fait comme bon te semble , ça ne me regarde pas ! C'est ta vie ! Il est vrai que ta changer et le pire c'est que tu ne le vois même pas !
D: changer ? oui ... j'ai muri ! Je suis devenu un homme .
L: tu était déjà mur , il y à deux ans ! Ta perdu le sens du .... ! Je préfère qu'on en reste là ! Après tout, nous ne somme plus amis ! Pourquoi ,je perdrais mon temps ?
D: comment ça , nous ne somme plus amis ? Bien sûr que si ! J'ai besoin de toi !
L: oh ! Ta la mémoire courte alors !
D: je me suis excuser !
L: oui c'est vrai ! Mais... là c'est moi qui ne veut plus être ami avec toi !
D: mais .... !!!!
L: bonne chance dans la vie ! Prend soin de toi !
D: Richard va prendre le contrôle de kérima . C'est déjà entrain de ce faire en ce moment ! J'ai besoin de toi ! Tous les employés ont besoin de toi !
L: c'est ton entreprise ! Ta pas besoin de moi pour t'en sortir !
D: si ! Lisa c'est une o.p.a ! J'y connais rien !
L: une o.p.a ? C'est illégal !
D: n'empêche que c'est le cas ! Lisa, j'ai besoin de toi ! Stp ! Mettons nos problèmes de côté et aide moi ! Stp
L: pourquoi , tu m'a rien dit au début ?
D: j'avais peur que tu m'envoie chier !
L: pfff idiot ! Allons chez kérima
D: quoi ? A cette heure ?
L: bin oui ! Si c'est une o.p.a hostille il n'y à pas une minute à perdre !
D: d'accord ....

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant