Chapitre 23:
Je frappe et je rentre . David ce leva et ferme la porte et les stores de son bureau .
L: alors dit moi tout !
D: je voudrai te remercier Lisa pour Mariella enfin .... de lui avoir parler et d'avoir arranger les choses entre nous ! Nous avons décider Mariella et moi de nous marier ! Et ...
L: quoi ? Heu ... désolé ! Continue ...
D: c'est un choc pour toi , on dirai ?
L: oui bref continue ...
D: et j'aimerai que toi et Max soyais mes témoins ! Est ce que tu accepterais d'être mon témoin ?
L: heu ... je ne sais pas ! je ne veut pas être témoins de ça !
D: de ça ? C'est de mon mariage que l'on parle !
L: oui ... désolé ! Laisse moi du temps pour y réfléchir ! OK ?
D: d'accord !J'était sous le choc et sans rien dire je part du bureau de David et part directement de kérima . Je me suis rendu chez moi choquer et toute pâle . Quand Julien m'a vu rentrer comme ça , il étais inquièter.
J : Lisa ? Est-ce que ça va ? T'es toute pâle !
L: Julien... ??? David, il va se marier et m'a demander ...
J: quoi ? Il t'a demander en mariage ?
L: non ... il veut que je sois témoin de son mariage avec Mariella !
J: quoi ? Mais.... j'y comprend plus rien ! L'autre jour il s'engueuler et là , il vont se marier ?
L: c'est de ma faute ! Je l'est est réconcilier et maintenant ! ....
J: ah ! Ma pauvre Lisa ! Tu l'aime toujours ?
L: je croyais que c'était passer mais ... enfaîte c'est plus douloureux que jamais !
J: alors refuse d'être son témoin !
L: il va m'en vouloir si je fait ça !
J: et bien tant pis ! Il finira par s'en remettre !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )